STRONG Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Un Bug ?Ha bon, pourtant il y avais la pub sur la fameuse liste des produits les plus couramment utilisé ^^En tout cas, pour près de 300 euro je suis équipée a l'année.L'affaire de malade.Sur MEM on était comme des FOU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 mdrr j'en ai profité aussi mais pas autant que toi strong^^ 140e pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 26, 2013 Author Report Share Posted August 26, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Je suis deg j'étais pas au courant pour ce bug sinon j'aurai acheté un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 27, 2013 Author Report Share Posted August 27, 2013 Moi non plus malheureusement lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted September 3, 2013 Author Report Share Posted September 3, 2013 Economisez jusqu'à 20% sur le total de votre commande Dépensez plus de 20EUR sur nos gélules et obtenez 10% de réduction sur toute la commandeCode: PILLS20FR Dépensez plus de 40EUR sur nos gélules et obtenez 20% de réduction sur toute la commandeCode: PILLS40FR http://fr.myprotein....&affil=thgemail Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted September 3, 2013 Author Report Share Posted September 3, 2013 Découvrez toutes nos formules et nos mélanges protéinés à prix réduits !15 % de réduction sur nos formules.C’est l’affaire de la semaine, et on va pas s'en priver Utilisez vite le code SEP01FRhttp://bit.ly/13ITAs8Offre valable jusqu'à minuit 09/09/13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Cool merci kk Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted September 3, 2013 Author Report Share Posted September 3, 2013 De rien poto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 20 % de Reductions sur une selection de produits !Crea, BCAA, Impact Native Whey ...http://fr.myprotein.com/all-offers/20-off-20.list Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 J'avais besoin de caséine, de créapure et d'egg prot c'est parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 J'ai commandé les BCAA 4.1.1 et les Cookies Choco Blanc et Amande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 J'ai commandé les BCAA 4.1.1 et les Cookies Choco Blanc et Amande. Excellent ces cookies ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 Oh oui ! Mais sinon mon peché mignon ... Les barres Oats and Whey Framboise ! BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amateur muscu Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Je voulais savoir si il y avait des bonnes réductions type 20%, en général, en fin d'été ou en automne ???ou c'est que en été ou par périodes qu'il y as des bonnes réductions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 C'est quand ils ont envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 14% de Réduction sur tout le site !Attention, chaque heure, nous réduirons la promo d’1% par heure : le compte à rebours a commencé!Tic...Tac...Tic...Tac...Il ne reste plus que 9 heures...(Il y a 12 minutes!)CODE: DISCOUNTFRCa fonctionne, no soucy Link to comment Share on other sites More sharing options...
amateur muscu Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 C'est quand ils ont envie sinon tout au long de l'année ils font des réductions ou il y as des périodes sans ?PS : j'ais vue la dérniére réduction ce matin a 15%, le temps de réfléchir, c'était passé a 14% ...c'est comme leur coup de poker, on prend ou on attend mieux ou pire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 sinon tout au long de l'année ils font des réductions ou il y as des périodes sans ?Ben je vais te répondre pareil, c'est quand ils ont envie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 personnes a un code intéressant ? je viens de en recevoir un.. 5% je suis deg j'ai une grosse commande a passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 robo toujours client chez MP!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Oui j'imagine même pas la facture avec nm Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Rien d'interessant pour le moment non plus. T'as essayer de les contacter pour leur demander au pire? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 chrstm13 ma passé son code 15% les contacter j'y crois pas trop lol-peptopro- omega 3 gellule et liquide a bloc- malto- crea- gomme de xanthane- proteine d'oeuf- mesurette^^- smartshake- barre proteiné high pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts