Jump to content
Forum All Steroids

Avis Animal cut


kris
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je voudrai savoir si l' un d' entre vous à déjà tester Animal cut et avoir son avis si c 'est un bon produit ou un placebo qui marche pas.

Si non si vous avez un bon bruleur qui serai pas mal pour ma séche ?

Je posterai ma diéte et mon training je veux avoir vos avis sur le produit ou un autre ou si carrément cela sert à rien.

Merci pour vos réponses.

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ok ben c'est simple pour "whey,casein,bcaa,glucide " ok

les autres servent à rien ça te coutera moins cher en fessant une bonne diète avec café et thé vert et tu auras les même résultats.

Je suis tu même avis que toi le reste c de l'argent en l'air

Link to comment
Share on other sites

j'avais pris l'oxyelite pro avec le DMMA, avec une diéte a peut pret adapté.. malgré quelque débordement, j'avais perdu 6kg en 6-7 semaine environ..

mais bon apres la diete etais pour beaucoup je pensse...

Et ton coeur à perdu cb ? :P

Quand meme ça a l'air de marcher...

Link to comment
Share on other sites

apres il n'y a pas de produit dopant dedans.. sauf le DMMA si on peut l'appeler dopant...

c'est sur j'en suis bien content.. mais comme j'ai dit, sa se trouve juste avec une bonne diéte , j'aurrais perdu autant..

on peut pas trop savoir si c'est réellement placebo ou pas.. mais satisfait tout de meme :)

Link to comment
Share on other sites

ah je t'avoue, il m'est arrivé de faire des petits écards en alimentation... c'est super difficile de tenir... bien plus que ce qu'on peut croire..

DMAA j'en est été super content, une peche non stop.. par contre une fois arreté.. grosse fatigue et le morale en a pris un coup.. j'aurrais du prevoir des vitamines..

Link to comment
Share on other sites

ah je t'avoue, il m'est arrivé de faire des petits écards en alimentation... c'est super difficile de tenir... bien plus que ce qu'on peut croire..

DMAA j'en est été super content, une peche non stop.. par contre une fois arreté.. grosse fatigue et le morale en a pris un coup.. j'aurrais du prevoir des vitamines..

Oulala oui c'est difficile par ce que tu sais pas t'y prendre surtout...

Link to comment
Share on other sites

oui la premiere fois on es un peut perdu... on c'est plus ce qu'on peut manger ou pas manger...

heuresement qu'a ma salle il y a un prof qui a fait des competes de culturisme.. sa évite de croire tout ce qu'on peut entendre.. meme si j'ai beaucoup a apprendre encore ^^

juste pour répondre a kris pour pas polluer sont poste, animal cut j'en ai entendu du bon également, tout comme lypo6x, oxyelite pro, hydroxycut hardcore x .. mais ne pas les acheté en france.. sinon prends juste cafeine thé vert, tu aurra les meme effet

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Réponse un peu tardive perso j'ai pas tester les Animal Cuts mais parcontre j'ai souvent pris :

Le TORRENT : qui est pour la récup un Blend de prot , glucides , bcaa , créa. Perso j'aime bien ce produit meme si maintenant je préfere tout prendre séparement , trés bonne récuperation c'est un peu la meme compo que L'After Shock Myogenix

.

L'ISO WHEY : Une protéine Iso vraiment légére la seul que je prend avec la Nature's Best Isopure

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...