kris Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Bonsoir à tous,Je voudrai savoir si l' un d' entre vous à déjà tester Animal cut et avoir son avis si c 'est un bon produit ou un placebo qui marche pas.Si non si vous avez un bon bruleur qui serai pas mal pour ma séche ?Je posterai ma diéte et mon training je veux avoir vos avis sur le produit ou un autre ou si carrément cela sert à rien.Merci pour vos réponses.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Ta pas besoin de bruleur, soigne ta diete et tu perderas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 Bonjour PoloEn plus de la diète.C' était pour avoir un petit plus et un retour sur le produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 ok ben c'est simple pour "whey,casein,bcaa,glucide " okles autres servent à rien ça te coutera moins cher en fessant une bonne diète avec café et thé vert et tu auras les même résultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 je rejoins l'avis général .. laisse tomber les bruleurs, adapte ta diet (baisse régulierement et progressivement les glucides) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 Oki merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 ou si ta vraimement tendance a faire du gras , prend le bruleur de graisse le stacker 2 apres passe sur le 4 et celui la fonctionne du tonerre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 Merci Kratos c 'est noté stacker 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Ben non les gas si il a sa diet et qui prend un burner c'est bien .Par contre sans diet c'est comme ce branler dans une capote Lipo6x black aussi marche bien300mg de cafeine dans le stacker 4 oufff Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Ouf pour toi qui réagit grave à la caféine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 ok ben c'est simple pour "whey,casein,bcaa,glucide " okles autres servent à rien ça te coutera moins cher en fessant une bonne diète avec café et thé vert et tu auras les même résultats.Je suis tu même avis que toi le reste c de l'argent en l'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 j'avais pris l'oxyelite pro avec le DMMA, avec une diéte a peut pret adapté.. malgré quelque débordement, j'avais perdu 6kg en 6-7 semaine environ..mais bon apres la diete etais pour beaucoup je pensse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Ouf pour toi qui réagit grave à la caféine Avec 50mg je fais un bon trainnning Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 j'avais pris l'oxyelite pro avec le DMMA, avec une diéte a peut pret adapté.. malgré quelque débordement, j'avais perdu 6kg en 6-7 semaine environ..mais bon apres la diete etais pour beaucoup je pensse...Et ton coeur à perdu cb ? Quand meme ça a l'air de marcher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 apres il n'y a pas de produit dopant dedans.. sauf le DMMA si on peut l'appeler dopant...c'est sur j'en suis bien content.. mais comme j'ai dit, sa se trouve juste avec une bonne diéte , j'aurrais perdu autant..on peut pas trop savoir si c'est réellement placebo ou pas.. mais satisfait tout de meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 DMAA ça marche fort quand meme ...Comparé a cafein albutérol clembuterol, c'est avec lui que j'ai eu les sensations les plus agréables.Trés peu savent manger ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 ah je t'avoue, il m'est arrivé de faire des petits écards en alimentation... c'est super difficile de tenir... bien plus que ce qu'on peut croire..DMAA j'en est été super content, une peche non stop.. par contre une fois arreté.. grosse fatigue et le morale en a pris un coup.. j'aurrais du prevoir des vitamines.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 ah je t'avoue, il m'est arrivé de faire des petits écards en alimentation... c'est super difficile de tenir... bien plus que ce qu'on peut croire..DMAA j'en est été super content, une peche non stop.. par contre une fois arreté.. grosse fatigue et le morale en a pris un coup.. j'aurrais du prevoir des vitamines..Oulala oui c'est difficile par ce que tu sais pas t'y prendre surtout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 oui la premiere fois on es un peut perdu... on c'est plus ce qu'on peut manger ou pas manger...heuresement qu'a ma salle il y a un prof qui a fait des competes de culturisme.. sa évite de croire tout ce qu'on peut entendre.. meme si j'ai beaucoup a apprendre encore ^^juste pour répondre a kris pour pas polluer sont poste, animal cut j'en ai entendu du bon également, tout comme lypo6x, oxyelite pro, hydroxycut hardcore x .. mais ne pas les acheté en france.. sinon prends juste cafeine thé vert, tu aurra les meme effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 J en ai pris une boîte, j ai perdu quelque kg avec mais alors nul pour s entraîner avec sa.Fatigue, tu pisses 10x par heures, des que tu fais du cardio tu as le cœurs qui bat trop vite..,Je ne te le recommande pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 Réponse un peu tardive perso j'ai pas tester les Animal Cuts mais parcontre j'ai souvent pris :Le TORRENT : qui est pour la récup un Blend de prot , glucides , bcaa , créa. Perso j'aime bien ce produit meme si maintenant je préfere tout prendre séparement , trés bonne récuperation c'est un peu la meme compo que L'After Shock Myogenix.L'ISO WHEY : Une protéine Iso vraiment légére la seul que je prend avec la Nature's Best Isopure Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 merci, mais HS .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrno Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 je te conseil oxyelite pro et meme sans diete jai perdu des kilosca te donne de l energie et ca agit comme coupe faim ce produitmais il est difficile a trouver car il est devenu interdit en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 ooops dsl VolverineThermo Detonator de Grenade je le couplais avec de la l carnitine très bon bruleur , mais peu donner mal à la tete avec 2 gellules+1 Pour le Oxylite Pro l'un des meilleurs attention même au states il à était reformulé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts