Yves Gasser Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Pourquoi trois fois pars emaine et pas tous les jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmo Posted May 2, 2013 Author Report Share Posted May 2, 2013 Mais je sui à l'écoute oui, tous les jours je veux bien !!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmo Posted May 9, 2013 Author Report Share Posted May 9, 2013 Bonsoir,Nous sommes le 09 Mai, depuis le 1er mai je sui passé de 97.3Kg à 95.7kg ce matinDonc merci pour les conseilsmensurationsepaules 127 +5poitrine 118 +1Biceps 41 bofTaille 103 rebofJe suis de type ectomorphe, donc j'ai beaucoup de mal à progresser au niveau avant bras et brasEst ce que je dois multiplier l'entrainement pour les bras au détriment du dos ou des pecs?merci les gars!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigRedMonster Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Non mais tu peux les inclure deux fois par semaine dans ton training c'est l'idéal quand t'as un retard quelque part sinon bravo pour tes progrès continu comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Dans tes mensurations tu oublies de noter ta taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmo Posted May 10, 2013 Author Report Share Posted May 10, 2013 Bonjour yves,quand j'ai commencé j'étais à 108 de tour de taille, hier j'étais à 103, je suis un peu déçu car avec ma diète je pensai que je perdrai au moins 1 ou 2 cmbon faut s'accrocher avec la chaleur qui commence dans le midi je perdrai en juin et juillet !!entre temps j'ai changé de salle, dans la nouvelle beaucoup de machines, beaucoup de monde, il me faut un temps d'adaptation , mais surtout il fait au moins 28°en juin et juillet cela va etre dur il va faire au moins 32° à l'intérieur..... ben on verra biena suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Ta taille lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Ta taille en hauteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 ta taille en hauteur en cm, de la tete aux pieds Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmo Posted May 12, 2013 Author Report Share Posted May 12, 2013 Bonjour à tous,Ma taille! eh oui c'est l'àge !!!1.77mje pense que je devrai faire 100cm de tour de taille, malgré mes exercices, je pense aussi que cela passe par la nutrition et puis il y a l'àge à 60 ans on ne perd plus comme à 40 !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 12, 2013 Report Share Posted May 12, 2013 Et a 40 moins qu'a 20 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmo Posted May 29, 2013 Author Report Share Posted May 29, 2013 Bonsoir,J'ai laissé passer quelques jours avant de me prononcer sur mon évolutionle bilan est positif pour les mensurations épaules biceps poitrine, et j'ai perdu 1 cm de tour de tailleMais au niveau poids après une semaine à 95.3kg je suis reparti à la hausse ce matin 98.5kgcela confirme le fait que comme je suis sous cortisone pour une infection je n'arrive pas à perdre de poids en revanche comme c'est un corticoxxx et bien je prends du volume mucsulairej'attends vos avismerci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 cortico tu as pas mal de rétention d'eau aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmo Posted June 2, 2013 Author Report Share Posted June 2, 2013 Ah ok merci je ne savais pas,alors j'explique j'ai été opéré de la cataracte fin 2011, à la suite de cette opération j'ai contracté une infection post opératoire et le seul remède qui me fait de l'effet c'est Médrol en comprimé, en accord avec mon Ophtalmo, quand j'ai une crise je peux me faire de l'auto médication, je prends un comprimé par jour pendant 2 jours si cela ne va pas mieux je prends 2 comprimés par jour, maxi 3 cela fait 50mg maxi par jour.donc je pense que cela influe sur sur tout mon corps j'ai toujours faim, je n'ai plus de douleurs articulaitres (ouaiis bien!)mais voilà je pèse toujours entre 97.7 et 99 kg suivant les jours.et puis il y a des jours ou j'ai une congestion musculaire intense, parfois cela reste pendant 2 ou trois jours, et après d'autres séances cela disparait.Je m'entraine 5 jours par semaine, 2hLa chaleur arrive, peut etre que je vais perdre un peu de poids dans les semaines qui suivent!!!salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 les asperges sont pas mal pour virer l'eau il me semble Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Asperge, thé vert ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 en plus quand tu pisses , tu emboucanes tout le monde ( que du bonheur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmo Posted June 3, 2013 Author Report Share Posted June 3, 2013 Bonjour,merci pour l'info je vais essayer le thé vertJe bois quand meme 3litres par jour dont 1.5 litres pendant ma séance Link to comment Share on other sites More sharing options...
CityHunter Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Laisse tomber l'aspartam Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmo Posted June 15, 2013 Author Report Share Posted June 15, 2013 Bonsoir,J'ai arrété de me peser tous les jours, je me pèse une fois par semaine, et ce matin je suis revenu à 95.5kgest ce la chaleur? ou un effet psy?j'espère etre à 95 kg à la fin du mois, après on verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmo Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 Bonjour à tous,Après 2 semaines de silence, je vous annonce que ce matin je suis à 94.9Kg (102.5kg au 2 Janvier 2013)J'ai changé 3 choses:J'ai repris les soulevés de terre 3 fois par semainej'ai supprimé la collation de 10Hdepuis une semaine je mange beaucoup de salade (1 saladier)à midion commence à voir le haut des abdos, mais bon ya encore du boulotprochain objectif fin aout 93.8kgpas d'arret ni juillet ni aoutbonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRONG Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Bon courage a toi pour la suite.Strong. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Bonjour à tous,Après 2 semaines de silence, je vous annonce que ce matin je suis à 94.9Kg (102.5kg au 2 Janvier 2013)J'ai changé 3 choses:J'ai repris les soulevés de terre 3 fois par semainej'ai supprimé la collation de 10Hdepuis une semaine je mange beaucoup de salade (1 saladier)à midion commence à voir le haut des abdos, mais bon ya encore du boulotprochain objectif fin aout 93.8kgpas d'arret ni juillet ni aoutbonne journéebon couragepetit rappel : baisse pas trop les glucides penses a en mettre de temps en temps, fais gaffe au muscle manges toutes les 3-4h, oublis pas les bon lipides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 c'est bien tout sa , continu encore et courage !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmo Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 Merci pour vos encouragementsRobocop, effectivement j'ai perdu un peu de volume musculaire surtout les bras, je n'ose pas travailler plus les bras, mon objectif c'est continuer m'entrainer 5 jours sur7 en juillet et Aout, meme au détriment de la masse musculaire, si je passe ces 2 mois après je préparerai une diète pour septembremerci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts