Jump to content
Forum All Steroids

conseils pour perte de poids


cosmo
 Share

Recommended Posts

le lait c'est pour les gros veaux , les vrai boeuf prennent de la whey... :D

Plus serieusement , il est clair que le lait n'est clairement pas adapter a l'etre humain ,d'ailleur il y a de plus en plus d'intolérence au lactose, il y a en avait avant aussi mais maintenant les test permettent de la detecter

Link to comment
Share on other sites

Faut savoir que la majeur partie de la population est intolerante sans le savoir. Le lait de vache vous fait peté comme des taré (et des qui sentent pas bon) ? Plus de doute, vous etes intolerents :P

Comme dis Tupac, sans lactose ou soja

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

OK les gars pour le lait

qui peut me faire un commentaire sur les pates, quantité combien de fois par semaine, le midi ou le soir?

moi, j'ai toujours lu que les féculents se mangeaient le soir

mais je peux réviser mon jugement

Link to comment
Share on other sites

Pour les matières grasses pas de beurre ou margarine mais préférer huiles végétales. Pour les huiles, pas de tournesol, de pépins de raisins ou carthame et même l'huile d'olive. Préférer l'huile de colza à l'hiile de lin ou de noix. Personnellement je ne fais toutes mes cuissons sans matières grasses. Je consomme de l'huile de colza froide ou versée sur le plat.

Pâtes normales le midi et riz basmati le soir.

Link to comment
Share on other sites

Pour les matières grasses pas de beurre ou margarine mais préférer huiles végétales. Pour les huiles, pas de tournesol, de pépins de raisins ou carthame et même l'huile d'olive. Préférer l'huile de colza à l'hiile de lin ou de noix. Personnellement je ne fais toutes mes cuissons sans matières grasses. Je consomme de l'huile de colza froide ou versée sur le plat.

Pâtes normales le midi et riz basmati le soir.

Et le gluten? :P

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

OK les pates le midi

150gr 3 fois par semaine est ce raisonnable?

Pour info, depuis que j'ai modifié ma diète, je suis vos conseils, je fais le meme poids mais! ma ceinture abdominale vient d'apparaitre légèrement, on voit le contour de mon abdomen

du coup je ne me pèse plus et ça va mieux

Link to comment
Share on other sites

Matin: une demie banane et un café avec une cuillère à cafè de miel, le miel c'est pas nécessaire par contre ajoute 3 œufs au plat cuits sans huile et 200 g de fromage blanc 0%

Midi: salade verte + 2 cuillères d'huile de colza et 1 de vinaigre + 150gr de viande blanche ou rouge 5%MG ou de poisson boulli + 150 g de riz basmati + 1 orange

18H: 30 gr de protéines avec contrex pourquoi et quelle protéines ?

Soir : salade verte + 2 cuillères d'huile de colza et 1 de vinaigre + 150gr de viande blanche ou rouge 5%MG ou de poisson boulli + 200 g de légumes verts

Pour cette diète il s'agit de riz et pâtes pesés cuits

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

OK les pates le midi

150gr 3 fois par semaine est ce raisonnable?

Pour info, depuis que j'ai modifié ma diète, je suis vos conseils, je fais le meme poids mais! ma ceinture abdominale vient d'apparaitre légèrement, on voit le contour de mon abdomen

du coup je ne me pèse plus et ça va mieux

Pour continuer à perdre de la masse graisseuse il faut que tu diminues progressivement tes apports en glucides.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...