bullrot1700 Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 Moi mes épaules me font moins souffrir a l incliner que coucher. Bon je met bien moins lourd que toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 De toute façon les développés couché et incliné ne sont pas le top pour de beaux pectoraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 7, 2013 Author Report Share Posted November 7, 2013 C'était plus pour me prouver que je pouvais le faire sinon je m'entraine à 100 voir 110. Sinon oui j'ai une diet mass. Je ne peux pas être plus présent sur le fofo car je me connecte du travail, chez moi le site ne marche plus ça me met que je ne suis pas autorisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 De toute façon les développés couché et incliné ne sont pas le top pour de beaux pectoraux Les machines en inilatéral c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 7, 2013 Author Report Share Posted November 7, 2013 Les machines en inilatéral c'est mieuxC'est sur mais dans ma salle ya Haltères, banc couché incliné, vertical chest press, poulie haute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 Cela suffit déjà amplement pour faire de l'unilatéral Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 en ce moment je bouffe beaucoup de decliné guidée et je peux vous dire que j'ai les pecs sur explosé en fin d'exo Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 22, 2013 Author Report Share Posted November 22, 2013 Nouvelle photo 95Kg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 On a les mêmes bourrelets aux hanches :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 22, 2013 Author Report Share Posted November 22, 2013 On a les mêmes bourrelets aux hanches :D Ils sont chiant xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 enfin tu es quand même 'sec' pour ton poid, tu grossis proprement je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 Costaud en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 25, 2013 Author Report Share Posted November 25, 2013 enfin tu es quand même 'sec' pour ton poid, tu grossis proprement je trouve.Hey merci. Je fais une diet "mass" ou j'évite de manger de la merde. Serte je prends moins vite mais au moins je prends du propre (enfin j'essaye ^^). Tout vient à point à celui qui sait attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 c'est cette philosophie qu'il faut avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 26, 2013 Author Report Share Posted November 26, 2013 c'est cette philosophie qu'il faut avoir Ça fait 4 mois que je l'ai compris xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 alors tu vas bien progresser, il est certain que avec ou sans prods, rien ne sert de mettre la charue avant les boeufs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Bravo ! Toute petite observation : un décalage entre les bras et avant bras. Sinon le reste a un très bon volume !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 Moi j'aime les gros avant bras... taille assé large aussi Tu fais quoi pour la taille et abdo ? Tu dois manger pas ma de glucides aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted December 23, 2013 Author Report Share Posted December 23, 2013 J'pense que pour les avants bras c'est la photo qui veut ça. Et j'ai pas compris le sens de ta deuxième question Luca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 Ben pour bosser t'es adbos et affiner la taille tut fais quoi ?Tu es en diet PDM ? Tu bosse tes avant bras? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted December 23, 2013 Author Report Share Posted December 23, 2013 Crunch, levez de jambes, et d'autre exos. Toujours en PDM je l'arrête fin janvier. Et les avant bras oui je les bosse je suis à 34 cm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 t'es bien max quand t'auras réussis a affiner cette taille tu rendras super bien le bras a l'air énorme l'épaule aussi du coup les avant bras et meme pour moi les pecs (je fais une fixet sur les pecs^^) paraissent en retard mais c'est un faux retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 Ta fais une bonne PDM alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted December 23, 2013 Author Report Share Posted December 23, 2013 Bah les pecs c'est pas faute de ne pas les tuer. Je pousse bien en plus. Mais le haut je galère à prendre ça me soûle. Je vais arrêter à 98 99Kg j'pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted December 30, 2013 Author Report Share Posted December 30, 2013 Pics du soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts