Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

non du tout !!!!!! putin tes pecs, tes épaules, tes biceps!!!!!!!! Soit fier deton taf, même si t'as pas encore atteint ton objectif, soit content de toi là !!!

 

Merci ^^, Tant de commentaires positifs ça me motive encore plus ! 

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui pec la je focus l'élargissement de ma cage thoracique car j'ai les épaules trop grosse et ça fait défaut à mes pecs. Donc:

DCI guidé: 20x40kg, 20x40kg, 15x60kg, 15x60kg, 15x80kg, 12x100kg, 12x110kg, dropset: 5x140kg+6x100kg+6x60kg

Développé haltère

Ecarté incliné 30%

Pull Over

 

Je vais prolonger de quatre semaine le tri tren ainsi que la testo P donc au total 10 de tri et 12 de testo P

mini_655012AllS.jpg 

Link to comment
Share on other sites

mini_591033IMG745733.jpg

 

Triceps 

 

 

Salut, 

 

sur le triceps te manque pas mal de vaste externe, bien dommage. mais notamment celui de la longue portion, c'est celui la qui te donnera le plus gros volume du bras. et tu prendra par la suite facile 3, 4 cm en plus. pour la longue portion je travaille toujours en très lourd comme le DC prise serrée. 

Link to comment
Share on other sites

mini_361452photo1.jpg

 

Aujourd'hui j'ai rencontré Yukimura du forum en pleine grosse séance de la muerte !

 

PS: mon frère qui me paparazzi pendant mon repos

 

 

sur cette photo notamment on voit que tu manque de triceps. acharne toi dessus.

 

pour le dos également. tu manque en épaisseur et force aussi sur les dorsaux pour donner du galbe.

Link to comment
Share on other sites

Mes triceps on toujours été un triceps et encore la je l'ai rattrapé un peu. Pourtant je travaille lourd et correctement. Je vais encore plus accentué sur les tri et notamment sur les deux portions que tu m'as dit. Merci :)

Link to comment
Share on other sites

trouver la bonne position au dips aux barres parallèle a était compliqué pour moi (écartement et inclinaison du buste)... Mais une fois trouvé, avec du lest je m'explose les triceps!!! pour infos je fesais dips lesté, développé serré en superset avec extension poulie haute à la corde ( avec une rotation du poignet en fin de mouvement) 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...