maxime232 Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Voilà quelques photos alors je ne sais plus quand est ce que j'ai pris la plupart.Objectif: Entrer dans le monde de la Compet en 2014Poids: 100kgBf: Je dirai entre 10 et 14 xDtaille: 188cmBiceps: 42cmJambes: 69cmLe reste je ne sais pas.VIVEMENT LA SECHE x) Big™ , QG1 and Robocop 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Belle progression !Les trap sup( énorme ! les cuisses aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 13, 2013 Author Report Share Posted April 13, 2013 Oupos désolé les admin je vais poster une photo de suite avec le site all-steroids.com en vue.On me reconnait aux tatouages ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 bravo mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigRedMonster Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 Impressionnant ! Continu comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 super Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 belle évolution maxime félicitation !! moool 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 ta fais quoi comme cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 16, 2013 Author Report Share Posted April 16, 2013 Hé hé merci bien. Bah je sais pas si je peux le dire en fait ^^ par rapport au réglment sinon j'avais un diet de 5900 calories, et un training de ouf celui que j'ai posté dans la section approprié du fofo. La routine de Ronnie Coleman 2003. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 ca fait plaisir à voir, bravo ! Un bon shape général, base solide pour tes futurs gains Peut-être un léger manque d'épaisseur de dos et de mollets mais rien de rédhibitoire...En tous cas continue comme ça t'es sur la bonne voie il me semble T'es pas un kéké des plages Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Waou les trapèzes!!! Bravo tu as un très beau physique!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Hé hé merci bien. Bah je sais pas si je peux le dire en fait ^^ par rapport au réglment sinon j'avais un diet de 5900 calories, et un training de ouf celui que j'ai posté dans la section approprié du fofo. La routine de Ronnie Coleman 2003.ah merde dépeche toi d'avoir tes 50 messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Hé hé merci bien. Bah je sais pas si je peux le dire en fait ^^ par rapport au réglment sinon j'avais un diet de 5900 calories, et un training de ouf celui que j'ai posté dans la section approprié du fofo. La routine de Ronnie Coleman 2003.ah merde dépeche toi d'avoir tes 50 messages je le fait a ca place DECA 100mg/Susta 250mg + 60mg DIANA ca cure et sur l autre forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Une seule cure aussi "petite" pour de tels résultats ?! Wahou !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 petite ya quand meme pas mal de dia haha dav j'y suis plus moi sur l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 j'suis fan.. petite sèche et ça fera encore plus énorme. Ouais j'suis fan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 haha dav j'y suis plus moi sur l'autrey a pas besoin d être inscrit pour regarder les topic lolllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Pas mal de Dbol oui mais le Dbol permet des gains oui ou non. On entend tellement que c'est que de la flotte à de telles doses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Bien sur que ça permet des gains même si c pas ce qui se fait de mieux, sauf que ça vient très très vite, c donc surprenant a l'aller comme au retour. Mais c aussi et surtout un "catalyseur" a autres molécules....les gains en force sont très intéressant également, je vais pas développer mais si tu taf plus lourd, t'impose un stress plus important au muscle avec la réponse anabolique qui va avec. Donc stacké ça peut être pas mal quand même, y a pas de fumer sans feu, c pas pour rien que tt le monde cause de diana...++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 18, 2013 Author Report Share Posted April 18, 2013 Bah je trouve que se sont de bonne dose de base. Je prète limite plus d'attention à ma diet, et J'ai les 7 règle d'or de Shwarzy qui me motivent à pousser tout les jours autant que je peux et faire le max de rép tout le temps. Sinon j'entamme la sèche mi mai (finance oblige ^^) je posterai des photos de l'évolution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Bien sur que ça permet des gains même si c pas ce qui se fait de mieux, sauf que ça vient très très vite, c donc surprenant a l'aller comme au retour. Mais c aussi et surtout un "catalyseur" a autres molécules....les gains en force sont très intéressant également, je vais pas développer mais si tu taf plus lourd, t'impose un stress plus important au muscle avec la réponse anabolique qui va avec. Donc stacké ça peut être pas mal quand même, y a pas de fumer sans feu, c pas pour rien que tt le monde cause de diana...++Ok ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 maxime j'adore ton debardeur GASP , il est magnifique en orange maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 la preuve qu'il n'y a pas besoin de charger comme un porc pour avoir des resultats ! felicitations pour ta progression bonome Link to comment Share on other sites More sharing options...
QG1 Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Vraiment top ! (Bravo maxime !) Et depuis combien de temps tu es sur la muscu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Lorsqu'on met ses photos sur un forum de bodybuilding c'est pour avoir l'avis des autres membres. Tu veux faire de la compétition c'est pour cela que mon analyse sera plus pointue. Je rejoins celui cité plus haut, tu manques d'épaisseur de dos et de mollets mais aussi un peu plus de largeur pour le dos ne gâcherai rien. Pour les pectoraux la partie haute est en retard, les épaules sont belles et assez bien équilibrée (l'arrière, l'extérieur et l'avant forment un plateau) mais tu es grand donc il faudra que tu sois encore plus large. Pour les bras c'est un point faible même plus que l'épaisseur du dos. Tes biceps sont courts c'est à dire que les tendons de la partie basse montent haut. Il faudra les travailler en conséquence pour masquer cela. Les triceps manquent d'extérieur et c'est ce qui fait avec l'extérieur des épaules la largeur du buste. Globalement tes bras manquent de volume, tu as un 42 cm qui une fois sec aura encore diminué. Il faut que tu prennes le plus de cm possible.Pour les cuisses les quadriceps sont gros avec toutefois l'extérieur haut. J'aurai aimé te donner plus d'indications mais les photos ne me permettent pas d'autres interprétations. Tu devrais poser de face, de profil et de dos, comme tu devrais prendre des poses, celles imposées en compétition. ZxLePapy and ceia 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts