Momo95 Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Un topic pour recenser toutes les citations cultes que vos proches (personnes proches de vous physiquement) vous sortent quand vous vous comportez de manière "All-S" A vous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 De mon côté un collègue de boulot:"- Au fait Momo toi qui t'y connais en muscu, tu sais quels produits il faut prendre pour être baraque?- Ben avant les produits, il faut déjà s'entraîner!- Ah ouais je savais pas ça!"Comme quoi les idées reçues sur la "muscu-gonflette" ont déjà fait un sacré bout de trajet parmi la société... :/ ladide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 haha pas mal Moi j'ai 2 anecdotes qui me viennent, même si elles n'émanent pas de proches mais d'inconnus croisés au hasard de mes pérégrinations :1) Il y a quelques années dans le métro, j'étais en short et Tshirt, 97kg sec, stries très nettes aux cuisses et grosses veines partout. je me lève pour descendre, un gars à côté se tourne vers son pote en lui montrant mes cannes et dis :"oh regarde, y'a la graisse qui bouge !!" 2) A carrefour en train de faire mes courses, un gamin me signale a son père et lui demande comment on fait pour être musclé, le père lui dit " ben voila ces gars là ils s'injectent une sorte de patte, comme de la levure et ça gonfle à l'intérieur" !!!ca en dit long sur la désinformation, la déformation, la bétise humaine qui se vautre dans son ignorance et sa volonté de ne surtout pas chercher à comprendre Y'en a surement d'autres qui vont me revenir ... jonas, wilm and Rugby 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Un mec sur un forum (pas vraiment un proche) qui m'a sorti que j'aurais des pecs en poudre si je prenais trop de whey... jonas and toubabou83 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 haha pas mal Moi j'ai 2 anecdotes qui me viennent, même si elles n'émanent pas de proches mais d'inconnus croisés au hasard de mes pérégrinations :1) Il y a quelques années dans le métro, j'étais en short et Tshirt, 97kg sec, stries très nettes aux cuisses et grosses veines partout. je me lève pour descendre, un gars à côté se tourne vers son pote en lui montrant mes cannes et dis :"oh regarde, y'a la graisse qui bouge !!" 2) A carrefour en train de faire mes courses, un gamin me signale a son père et lui demande comment on fait pour être musclé, le père lui dit " ben voila ces gars là ils s'injectent une sorte de patte, comme de la levure et ça gonfle à l'intérieur" !!!ca en dit long sur la désinformation, la déformation, la bétise humaine qui se vautre dans son ignorance et sa volonté de ne surtout pas chercher à comprendre Y'en a surement d'autres qui vont me revenir ...c'est a mon avis + de la jalousie que de la désinformation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 moi à mes débuts, mon père et mes potes me disais que je deviendrais un gars gonflé qui pourra plus se battre et qui verra sa bite devenir minuscule ... il m'on fait peur et bien rire aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Et momo........et alors....c est vrai??? Hahahaahaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Moi, mon frere fesais de la muscu avant moi.....quand il partait je lui disait.....c est pour pas rester chez toi que tu vas a la muscu.......Et maintenant c est lui qui me le mets dans la tronche ...lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 ahahahah je sais pas ptetre bien que oui ptetre bien que non je rassure ils ont eu faut sur toute la ligne ça me rassure (mon ex peut le leur confirmer mdr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Un mec sur un forum (pas vraiment un proche) qui m'a sorti que j'aurais des pecs en poudre si je prenais trop de whey...... je reste dubitatif sur un tel étalage de conneries en si peu de mots... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 C'était surement pour la vanne mais c'est un gros débile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 moi on m'a dit que j'étais trop musclé aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 J'aime bien quand des mecs obèses te disent: "quand tu va arreter çà va devenir de la graisse", "la proteine c'est pas bon pour la santé, tu va ruiner tes reins et ton coeur"... momotun 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 une qu'on me sort régulierement au taf : hey Némo ta pris ta farine de poisson ? (en référence à la prot en poudre ...)ça va que je connais bien les personnes .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fille9275 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Moi, fréquemment, quand je change de salle de musculation, jarrive pour la premiere fois ne connaissant ersonne, dans ma bulle je commence en m échauffant, je monte la charge en fonction des series ,progressant... Et je demande rien a personne, mais tu as toujours un égaré, un mec mince a peine muscler avec un marcel ou t shirt V ringard, qui n'y connait pas grand chose, qui viens me faire la morale en me disant: "vous savez je suis dans la musculation depuis des années, et une fille ça doit prendre des haltères 2kg au lieu des 10kg et ça doit faire des series longues minimum 50 rep. Parce que sinon vous allez être musclor.." en rajoutant avec un brin d humour "eh oui la musculation c un sport d homme". Merde quoi. lowtrack, wilm and FLEX 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fille9275 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Il y a aussi cette citation enervante a la salle, ou, en sortant d une bonne séance cardio fractionnée en pente qui rince bien, ou une séance intense de 45 a 60min cardio... Je descends tu tapis les jambes en Cotton, transpirante et rouge tomate... Et cet adhèrent pervers qui envoi un"vous êtes ce genre de femme avec une endurance a toute épreuve vous devez tenir la distance avec les hommes... " et ce "vous avez des vrais poumons de sportive" dawmmn c'est limite si j'ai pas envie de les frapper quand j entends autant de foutaises LOL. son, wilm and FLEX 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Rien a voir avec le sport mais je suis obligé de la mettre:"La poulette? c'est la femelle de la poule non?" mon beau frère ^^' momotun 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Moi mon ex assistante me dit une fois , a ma salle y'a un mec il est mort car il prenait trop de créatine , tu devrais faire gaffe ... toubabou83 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Moi dans les chiottes de mon école en train de mélanger ma whey... un gars qui sort de sa cabine et me regarde.. genre 10secondes sans arreter.. je le regarde.. Il me demande c'est quoi que tu prends? - Des proteines. -Ahhhhh tu triche!! tribal, kevol77 and FLEX 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Moi dans les chiottes de mon école en train de mélanger ma whey... un gars qui sort de sa cabine et me regarde.. genre 10secondes sans arreter.. je le regarde.. Il me demande c'est quoi que tu prends? - Des proteines. -Ahhhhh tu triche!!MDRRRRR celle la m'a plié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIKA3L Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Moi c'est mon prof de muscu le mec ma dit,-Tu sais mika no pain no war mec- (moi plié de rire) non chris la tu viens de dire pas de douleur pas de guerre!-t'es sur je parle couramment anglais man, c'est pareil on s'en fou.ça sa me restera toute ma vie lowtrack, toubabou83, SuperZig™ and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Dans les vestiaires un mec tout maigre me dit:"moi j'ai arreté les proteines car je gonflais trop!"Moi: ah bon? Si tu ne veux pas prendre de muscle pourquoi t'es là?Lui: non mais je veux pas devenir hulk,si je prend des prot dans un mois je suis comme toi, je prend vite .Moi: ah ben écoute, prends toutes les proteines que tu veux, prends meme des anabo, dans un an tu ne seras toujours pas la moitié de moi!Trop bonne celle là! FLEX, tribal, toubabou83 and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Dans les vestiaires un mec tout maigre me dit:"moi j'ai arreté les proteines car je gonflais trop!"Moi: ah bon? Si tu ne veux pas prendre de muscle pourquoi t'es là?Lui: non mais je veux pas devenir hulk,si je prend des prot dans un mois je suis comme toi, je prend vite .Moi: ah ben écoute, prends toutes les proteines que tu veux, prends meme des anabo, dans un an tu ne seras toujours pas la moitié de moi!Trop bonne celle là!Nan mais c'est pas croyable... Ça me rend violent ce genre de remarque bidon... Ça me donne envie de tarter ces mecs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 ahh il y en a des simpas quand meme .... moi c'est ma mère un jour qui me demande si je prenais des trucs,_ bin oui juste des protéines_quoi ?? des protéines ?? mais fais attention c'est super dangereux !!_ :Dbon bin il y a fallu lui expliquer après...mais bon des commes sa, on peut en avoir plein.. surtout avec les nouveaux a la salle, mais c'est vraie que c'est toujours marrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 ma femme quand elle m'a grillé pour les AASt'es prêt a crever pour des muscles?je vais faire quoi mon avec le petit, t'as pas honte? va lui expliquer... sinon une autre que certains connaissentje tafai dans un resto que j'ai quitté.je connaissait tous les clients habituésj'ai fait ma cure et je suis revenu dire bonjour tout le monde a halluciné, genre "hey doucement sur la prot"jusqu'à ce client tout maigre mais apparemment bien renseigné qui se plante devant moi et le plus naturellement du monde me demande :oh qu'est-ce que t'as foutu? t'es minimum en intramusculaire la!!!#DEAD SuperZig™ and toubabou83 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts