Jump to content
Forum All Steroids

Ma prezz :)


Breat
 Share

Recommended Posts

Prénom: Breat

Département ( numéro ) : 31

Age: 20

Poids: 73

Taille: 1m83

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?

-Depuis longtemps mais bon en étant pratiquant d'un sport à temps plein je n'avais pas vraiment le temps pour la musculation.

Exercices favoris ? :

-Pas en particulier...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

-J'aimerais avoir un physique musclé en 4 mois avant de reprendre mon sport.

Hobbies / Passion ? :

-Sport (en particulier sports de combats), les potes, musique etc...

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :

-google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

-Parfaite santé.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:

- Je suis ici pour avoir des informatiques car j'aimerais bien en prendre pour un resultat rapide et efficace, mais vu que je n'y connais pas grand chose je suis venu ici éspérant avoir des réponses :D .

Link to comment
Share on other sites

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

-Parfaite santé. ( si tu compte le rester revois ta rep en dessous)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:

- Je suis ici pour avoir des informatiques car j'aimerais bien en prendre pour un resultat rapide et efficaces, mais vu que je n'y connais pas grand chose je suis venu ici éspérant avoir des réponses :D .

Aaaaaa on voit que l'été arrive les gas , on va avoir plein de nouveau comme de par hasard

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas pour l'été que je veux faire ça loin de là... sinnon j'aurais commencé plutôt, enfaite je suis pratiquant de boxe thai et j'avais des entrainements a temps plein, moi et mon entraineur on s'était arranger pour faire des entrainements pendants mes horaires ou je suis libre donc je m'entrainais parfois 7/7 jours et l'année dernière je me suis fracturé le tibia et depuis je suis en repos je compte reprendre dans 4 mois vu que je suis géurri mais bon j'aimerais repartir sur de nouveaux bases et vu que j'aurais pas vraiment le temps de faire de la musculation avec mes charges d'entrainements j'aimerais vraiment profiter de ces 4-5 mois pour m'entrainer à fond et reprendre la boxe thai avec quelque chose de nouveau...

Je suis vraiment pas là pour me muscler et faire le keke devant les filles ce n'est pas ma mentalité, bref voila et j'excuse de pas avoir lu les règles je me suis présenter directement avant de les avoir lu mais bon je vais les lires ;) .

Et je remercie à tous ceux qui m'ont souhaitez la bienvenue :D .

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu, je pratique aussi la boxe thaï 3/semaine que je cumule avec la muscu 3/semaine.

Effectivement pour la boxe thaï il ne faut pas aller trop haut en poids.

Je suis aller 2ans de suite en Thaïlande et les combats entre étranger et locaux ils ont déjà de la peine a trouver des combattant dépassant les 75kg alors que les étranger ont souvent l avantage niveau poid.

Je ne parle pas des combat au lumpinee mais principalement a chiang mai et phuket.

Si tu devient trop massif tu vas perdre en rapidité.

Pour ma part, je ne vise pas aller haut en muay thaï je fais plus sa pour passion c est pour sa que je veux monter en poids pour avoir un corps harmonieux et muscler.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...