evomuscle Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Tu la commence quand ta cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 une fois le produit principal reçus: le sustanon et HCG, en principe la livraison est de 5 jours, donc je me fixe lundi prochain pour le debut si tout ce passe bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 tu as raison, je vais eviter les calories inutiles surtout les mauvais, je vais le retirer.je ne dis pas forcément de retirer la purée de cacahuète mais de bien en prendre en compte dans ta diet les calories supplémentaires que ça t'apporte .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Oui ce veut dire Nick c'est que cet aliment est traitre car si on fait pas attention ça va vite de péter son quota. Sinon très bon aliment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 j'essaye de crée un tableau de calorie dans le but de voir si la purée ne sera pas de trop je viens au nouvelle, je reçois la commande, vendredi ou samedi si tout ce passe bien, je viens d'avoir l'acusé de l'envoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 Commande reçu, et très très mécontent du labo: HCG non envoyé, et dosage sur le sustanon différent de flacon en flacon! je leurs ecris à ce moment même! :@Message envoyé: Bonsoir,Je vous contacte car j'ai passé commande suite à un devi fait avec phoenix: 4 sustanon + 1 HCG offerthors j'ai bien reçu les 4 sustanons, mais aucun HCG.De plus je me trouve avec 2 sustanon où est indiqué 250mg/ml sur l'étiquette, et 2 sustanon où est indiqué 450mg/ml.dans l'attente de votre réponsecordialement.Concernant le dosage je viens de comprendre, il m'on envoyé du ''super'' leurs nouvelle gamme.bon plus que le HCG maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 Pour le nombre de fiole je m explique je dois en donner a un pote, mais le super a l air pas mal, je m organise comment selon vous hehe??(Peuw pas editer sur mobile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 prend le 450 tu prend 0;6 ml e3d et c'est bon ! pour ta diete,en pré training,tu peut prendre de l'avoine,magasin ou sur my prot,il y en a en instantané Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Le nom du labo pour ton susta c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Attention !! supprime ton message ou édit parce qu'en citant le labo tu sites la source Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Exact j'avais zappé edite ton message aussi car la citation s'enleve pas aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 C'est fait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 bah alors vous vous faite des frayeurs? LOLbon en attendant le HCG tout est pres, j'attends juste un dernier rendez vous medical qui aura lieu mercredi et je commencerai la cure donc lundi.Pour l'avoine c'est en cours de livraison: 5kget oui j'ai pris le susta 400* ( erreur de ma pars et non pas du 450 comme dis plus haut, vraiment désolé )sur le calcule il devrait m'en resté pour ma prochaine cure qui sera probablement du susta deca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 Injection fait les gars!-alors quelque question, j'ai bien respecter le protocole, en tapotant l'air est parti, il resté une bulle que j'ai ejecté en apuiyant sur la seringue, mais à la fin je me suis rendu compte qu'il en resté une dans l'embout transparent de l'aiguille.Il y a un risque?-après injection j'ai aspiré, y avait pas de sang, j'inject, et pareil à la fin quand je retire l'auguille je trouve du sang qui sors de la seringue, selon vous c'est une veine qui aurait était traversé?Point rouge zone d'injection, a la contraction c'est dur donc un muscle, et à l'aspiration pas de sang, rassurez moi, j'ai pas pu piquer autre chose qu'un muscle là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 alors pompiers ou bien passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 bien passé, mais je stress par rapport à la zone, vu que j'ai un peu tourné la tête c'est après que j'ai vu le point d'injection, mais franchement, aucune douleur, juste une toute petite brulure à la retrait de l'aiguille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 non t'inquiete, ta touché une veine en passant mais ta pas injecté dedanspar contre ton point rouge je le trouve bas, si d'autres peuvent confirmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Un peu beaucoup bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 dans la mesure où à l'aspiration y avait rien, c'est pas autre chose qu'un muscle que j'ai taper?oui faute à la première je suis vraiment con parfois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 pourquoi t'es allé si bas? c'est le point noir ou faut spotter Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 T'as tapé bas oui, mais des bulles sont remontées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 je confirme que c'est très très bas , moi je pique beaucoup plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 pourquoi t'es allé si bas? c'est le point noir ou faut spotteren faite assis ça semblé bon, j'inject et je me leve et hop je vois la gaffeKLLK oui les bulles sont remonté quand j'ai appuis pour evacuer l'air au debut Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Ta pas tordu l Aguillé dans l os du genou ? Lol, tkt je pense tu aurais vraiment mal, mais attend demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 Ta pas tordu l Aguillé dans l os du genou ? Lol, tkt je pense tu aurais vraiment mal, mais attend demainnon c'est rentré direct, j'ai test la contraction rien à signaler aucune douleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts