Jump to content
Forum All Steroids

Cure de Atlas [Sustanon]


Atlas
 Share

Recommended Posts

j'essaye de crée un tableau de calorie dans le but de voir si la purée ne sera pas de trop :)

je viens au nouvelle, je reçois la commande, vendredi ou samedi si tout ce passe bien, je viens d'avoir l'acusé de l'envoi.

Link to comment
Share on other sites

Commande reçu, et très très mécontent du labo: HCG non envoyé, et dosage sur le sustanon différent de flacon en flacon! je leurs ecris à ce moment même! :@

Message envoyé: Bonsoir,

Je vous contacte car j'ai passé commande suite à un devi fait avec phoenix: 4 sustanon + 1 HCG offert

hors j'ai bien reçu les 4 sustanons, mais aucun HCG.

De plus je me trouve avec 2 sustanon où est indiqué 250mg/ml sur l'étiquette, et 2 sustanon où est indiqué 450mg/ml.

dans l'attente de votre réponse

cordialement.

Concernant le dosage je viens de comprendre, il m'on envoyé du ''super'' leurs nouvelle gamme.

bon plus que le HCG maintenant

Link to comment
Share on other sites

bah alors vous vous faite des frayeurs? LOL

bon en attendant le HCG tout est pres, j'attends juste un dernier rendez vous medical qui aura lieu mercredi et je commencerai la cure donc lundi.

Pour l'avoine c'est en cours de livraison: 5kg

et oui j'ai pris le susta 400* ( erreur de ma pars et non pas du 450 comme dis plus haut, vraiment désolé )

sur le calcule il devrait m'en resté pour ma prochaine cure qui sera probablement du susta deca.

Link to comment
Share on other sites

Injection fait les gars!

-alors quelque question, j'ai bien respecter le protocole, en tapotant l'air est parti, il resté une bulle que j'ai ejecté en apuiyant sur la seringue, mais à la fin je me suis rendu compte qu'il en resté une dans l'embout transparent de l'aiguille.

Il y a un risque?

-après injection j'ai aspiré, y avait pas de sang, j'inject, et pareil à la fin quand je retire l'auguille je trouve du sang qui sors de la seringue, selon vous c'est une veine qui aurait était traversé?

1365708308-site-d-injection-des-vaccins-img-9.jpg

Point rouge zone d'injection, a la contraction c'est dur donc un muscle, et à l'aspiration pas de sang, rassurez moi, j'ai pas pu piquer autre chose qu'un muscle là? :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

bien passé, mais je stress par rapport à la zone, vu que j'ai un peu tourné la tête c'est après que j'ai vu le point d'injection, mais franchement, aucune douleur, juste une toute petite brulure à la retrait de l'aiguille

Link to comment
Share on other sites

pourquoi t'es allé si bas? c'est le point noir ou faut spotter

en faite assis ça semblé bon, j'inject et je me leve et hop je vois la gaffe

KLLK oui les bulles sont remonté quand j'ai appuis pour evacuer l'air au debut

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...