Jump to content
Forum All Steroids

Cure de Atlas [Sustanon]


Atlas
 Share

Recommended Posts

Salut Atlas ou en es-tu, comment vas-tu etc ...

Voila sinon j'interviens surtout après avoir taper dans le moteur de recherche "aspegic" pour avoir des infos tombé que sur ce topic.

Quand est il des dosages etc etc de l'aspegic et savoir ton retour sur son efficacité concernant l'afflux sanguin ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Atlas t'es mort ?? ;)

Sans blague outre cet humour de mauvais goût, comment s'est passé ta cure, quels résultats et surtout comment te portes tu ?

J'aimerais revenir sur un point qui a été débattu au début de ce post, à savoir les protection hépatiques.

je suis un peu atterré quand même de voir à quel point l'impact des injectables sur le foie est minimisé ou ignoré...

Loin de moi l'idée de me positionner en donneur de leçon, mais dés l'instant où le produit passe dans la circulation sanguine, il passe forcément par le foie et même si le principe actif utilisé n'est pas toxique à proprement parlé, il exerce une pression supplémentaire sur le foie qui doit fournir un travail d'élimination. Et je ne parle meme pas des excipients ou huiles utilisés ...

je pense donc qu'un peu d'aide ne peut pas lui faire de mal, même avec des composés réputés safes pour le foie tels que deca, primo, boldo etc...

J'en profite ici pour illustrer ce point par une expérience personnelle récente : dernièrement j'ai fais une cure testo E + boldo du même labo que le susta de Atlas avec front à 1500 boldo et 1000 testo E, et ensuite 11 semaines à respectivement 750 et 500.

je n'ai rien pris d'autre, meme de nolva, rien.

Prise de sang avant la cure : transas à 45, prise de sang après 12 semaines de cure : transas passés à 120 ! J'ose meme pas imaginé la gueule des taux sans protections ! (liv 52 3 par jour, chardon marie 1 gr, desmodium 600 mg)

Conclusion je pense sincèrement que tout AAS sollicite le foie même s'il n'est pas sous forme orale ou alkylé en 17 alpha (win...)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup a toi Flex pour ton retour. Ça m'a donné beaucoup d'éclairessisment quand a l'utilisation des AAS inj ou orale.

Sinon concernant l'aspegic ma copine qui est pharmacienne ma dit textuellement qu'avec la dose de muscle que j'avais en plus des protections hépatique etc que je prend il est pas conseillé de prendre de l'aspegic et qu'il existe d'autre molécule rien que pour la circulation sanguine.

Sinon depuis en plus le liv 52 ds je prend aussi du desmodium, du radis noir de la bardane et en plus du zinc et bien je retrouve un vrai puea de bébé sans aucun "petit" bouton.

Donc pour juste dire aussi que toute les toxicités rejeter par le foie car il travaille déjà dure et bien le rejeté par les pores de la peau.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup a toi Flex pour ton retour. Ça m'a donné beaucoup d'éclairessisment quand a l'utilisation des AAS inj ou orale.

Sinon concernant l'aspegic ma copine qui est pharmacienne ma dit textuellement qu'avec la dose de muscle que j'avais en plus des protections hépatique etc que je prend il est pas conseillé de prendre de l'aspegic et qu'il existe d'autre molécule rien que pour la circulation sanguine.

Sinon depuis en plus le liv 52 ds je prend aussi du desmodium, du radis noir de la bardane et en plus du zinc et bien je retrouve un vrai puea de bébé sans aucun "petit" bouton.

Donc pour juste dire aussi que toute les toxicités rejeter par le foie car il travaille déjà dure et bien le rejeté par les pores de la peau.

Pas de souci TURI, aussi je ne prétends pas tout savoir, je voulais juste partager ce sentiment et expérience ;)

Aspégic mouais... aspégic = acide acétylsalicylique donc aspirine... tu te rajoutes un gros stress supplémentaire pour le foie... Si tu crains un problème de viscosité du sang c'est vérifiable sur une prise de sang...

J'ai lu récemment que le palmares des hépato toxiques est le suivant :

1 - La palme revient à l'alcool, pire merde parmi les merdes

2 - les anti inflammatoires, mais aussi paracétamol et aspirine

3 - seulement en 3ème les stéroides oraux et ensuite les autres...

je ne me souviens plus de la source mais c'était une étude médicales ça c'est sur...

Bon arrêtons de pourrir le topic de notre ami Atlas sinon on va se faire sortir pour HS ;)

Link to comment
Share on other sites

Que ce soit par oral ou par injection les protections hepatiques doivent se prendrent (ils y en a qui tourne toutes l'année au liv meme hors cure) et pour l'aspégic il fluidifie le sang, la boldo epaissie le sang donc l'aspegic reste de rigueur

Link to comment
Share on other sites

Oui Polo je suis bien d'accord avec toi, mais ça plus nolva, plus AAS Plus, plus plus .... Il est pas à la noce le foie ;)

Déja la base a mon avis : boire abondamment :) Extrait tiré du site www.benchpresschampion.com :

L'eau : arme anti-attaque cardiaque !

Une étude universitaire a montré que de boire 5 verres d'eau par jour ( 1,25 litre ) permet de réduire de 54 % le risque de souffrir d'une attaque cardiaque. En buvant de l'eau on contribue à maintenir la fluidité du sang, ce qui limite le risque de formation de caillots. Par contre le fait de boire d'autres types de boissons ( sodas, lait, jus de fruits ... ) favorise l'épaississement du sang. ...

Perso je suis entre 5 et 6 litres par jour, ce qui au vue de ce qu'on transpire, de ce qu'on bouffe et de ce qu'on prend n'est pas exagéré...

Bon pas taper Veuve, on arrête le HS promis :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Bonjour à tous.

Je me permets de remonter mon sujet pour m'excuser de ma très longue absence et vous donnez mes raisons.

Ma cure c'est extrêmement bien passé, les résultats voulu on était atteint, cependant je n'avais plus internet pour continuer à vous faire parvenir le résultat.

J'ai fini SDF entre temps, et lorsque j'ai enfin pu me remettre au sport peu de temps après avoir retrouvé un logement, je me suis malheureuse brisée les tendons des deux poignet, avec micro fracture des deux main me bloquant pour une durée de 2 ans sans activité.

Je vais repartir du bon pied

Excellente journée à tous

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...