Jump to content
Forum All Steroids

Cure de Atlas [Sustanon]


Atlas
 Share

Recommended Posts

en faite assis ça semblé bon, j'inject et je me leve et hop je vois la gaffe

KLLK oui les bulles sont remonté quand j'ai appuis pour evacuer l'air au debut

Ce que je voulais dire c'est, quand tu as piqué, tu as bien "tirer" sur le piston pour voir si du sang remontait ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, concernant l'injection, rien à dignaler aujourd'hui, pas d'allergie, légère douleur sur la parti piqué, mais pas de bleu, ou des signes d'inflamations.

en résumé je supporte bien le produit, on vera avec les jours qui arrive si il y a des ES génant qui arrive.

prochaine injection: Dimanche.

Link to comment
Share on other sites

vivement l'effet!

aujourd'hui rien à signalé, aucun raté coté injection, tout a etait fait dans les règles de l'art. je suis donc sur la semaine à 500mg de sustanon, je passe à la prochaine injection qui aura lieu mercredi.

Je tiens à signalé que je prends en prévention de l'aspegic pour fluidifié le sang.

je vais posté dans la semaine la photo des flacons, modifié le plan alimentaire d'apres les avis car je les ai pris en compte mais je ne l'ai pas modifié sur la page principal.

et enfin vous aurez mon programme d'entrainement sur la semaine, je vous préviens d'avance c'est très chargé, mais j'ai toujours évolué comme ça et niveau fatigue rien à signaler.

Link to comment
Share on other sites

vivement l'effet!

aujourd'hui rien à signalé, aucun raté coté injection, tout a etait fait dans les règles de l'art. je suis donc sur la semaine à 500mg de sustanon, je passe à la prochaine injection qui aura lieu mercredi.

Je tiens à signalé que je prends en prévention de l'aspegic pour fluidifié le sang.

je vais posté dans la semaine la photo des flacons, modifié le plan alimentaire d'apres les avis car je les ai pris en compte mais je ne l'ai pas modifié sur la page principal.

et enfin vous aurez mon programme d'entrainement sur la semaine, je vous préviens d'avance c'est très chargé, mais j'ai toujours évolué comme ça et niveau fatigue rien à signaler.

Je confirme ! :P

Link to comment
Share on other sites

Prochaine injection ce soir les gars et petite mise à jour faite sur la page principal.

alors durant la semaine toujours rien à signalé niveau effet, ça fait 1 semaine maintenant, encore un peu de patience en principe à partir de la 2ième voir la 3ième ça commence.

Je signal tout de même une douleurs qui persiste au niveau de l'injection à la cuisse, ce à cause de quoi je n'ai pas pu faire mes jambes, je vais probablement piquer au fesse pour evité de rater encore une séance comme ça.

( à tire d'info, une fois cette cure fini, et une pose de 3 mois, aura lieu une autre cure composé cette fois de : Susta, deca, dianabol, la présentation du sujet sera similaire ).

Link to comment
Share on other sites

Injection fait à l'instant: très douloureux, j'ai spot la cuisse gauche pour changer, après aspiration pas de sang, mais j'ai encore une fois traversé une veine, et biensur le saignement qui ne s'arrête pas, la cause ''le fluidifiant''.

Petite question, les effets c'est à dire la force qui augmente arrive généralement vers la 3ième semaine, concernant la pris de poids, il est possible que ça agit beaucoup plus rapidement ( retention d'eau ou masse sèche tout simplement)?

j'ai en effet eu quelque remarque comme étant que j'avais légérement pris, et biensure je n'ai pas de balance pour me peser actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Salut Titan Atlas :D

Tu as mal à l'endroit où tu injectes ? Ça me faisait la même chose, et entraîner les jambes devenait un calvaire. J'ai alors trouvé une solution qui atténue la douleur considérablement.

Pour info, j'injectais de la test E d'un très bon lab, ça me faisait mal pendant 5 jours malgré le respect à la lettre du protocole d'injection.

Lorsque j'ai entamé ma deuxième fiole, j'ai toujours injecté de la même manière sauf je prenais tout mon temps pour injecter. J'y allais tout doucement pour que le produit se diffuse tranquillement dans le muscle.

J'injectais 2 ml en 10 minutes. J'envoyais genre 0,1 ml et j'attendais quelques secondes, et je renouvelais l'opération. Toujours par injection de 0,1 ou 0,2.

Et après, je ressentais absolument aucune douleur. Je pouvais travailler tranquillement les jambes :)

Essaie donc cette technique, peut être que ça t'aidera aussi.

Link to comment
Share on other sites

Salut Titan Atlas :D

Tu as mal à l'endroit où tu injectes ? Ça me faisait la même chose, et entraîner les jambes devenaient un calvaire. J'ai alors trouvé une solution qui atténue la douleur considérablement.

Pour info, j'injectais de la test E d'un très bon lab, ça me faisait mal pendant 5 jours malgré le respect à la lettre du protocole d'injection.

Lorsque j'ai entamé ma deuxième fiole, j'ai toujours injecté de la même manière sauf je prenais tout mon temps pour injecter. J'y allais tout doucement pour que le produit se diffuse tranquillement dans le muscle.

J'injectais 2 ml en 10 minutes. J'envoyais genre 0,1 ml et j'attendais quelques secondes, et je renouvelais l'opération. Toujours par injection de 0,1 ou 0,2.

Et après, je ressentais absolument aucune douleur. Je pouvais travailler tranquillement les jambes :)

Essaie donc cette technique, peut être que ça t'aidera aussi.

merci de ton témoignage, en effet je fais peut être mes injections trop vite, je vais tenté d'y aller molo pour la prochaine histoire de voir.

Aujour'hui la douleur c'est répendu sur toute la jambe, je ne pense pas à une infection, et ayant respecté le protocole à la lettre ça me ferais chier, je vais patienter et voir comment ça évolu, en tout cas, aucun signe exterieur, je pense juste être plus sensible de la cuisse gauche que de la droite.

ES à signaler: Bouton qui apparaisse petit à petit, je vais voir ce que je trouve dans ma pharma comme crème, je vous donnerez un avis ensuite dessus si c'est efficace.

Link to comment
Share on other sites

Je viens au nouvelle, les effets sont là, et la prise de poids aussi, notament au pecs qui son beaucoup plus epais.

par exemple sur cette exercice: http://www.espace-musculation.com/wp-content/themes/starmagazine/scripts/timthumb.php?zc=1&w=258&h=110&q=80&src=/wp-content/uploads/2010/06/tirage-poitrine-poulie-haute-prise-large.jpg ( on peux pas trop comparé avec les autre pratiquant vu que chaque poulis peux avoir un poids plus ou moins different même si les chiffres indique pareil ) je bloqué à 66kg, hier j'ai pu monté facilement à 80kg sur 2 series de 10 rep'

et sur l'ensemble de ma séance pareil augmentation des poids, et meilleurs récupération.

Je vais tout de même y aller molo pour les articulations qui ne sont pas encore habitué, et monté progressivement

concernant l'appeti sexuel, je suis devenu un torro en rute :ph34r:

Pour l'instant je retiens que du positive de se labo, et surtout de leurs nouvelles game ''super''.

Link to comment
Share on other sites

ok merci , que du bon donc

pour tes douleur a linjection c'est a quel dosage ?

sinon il y a la technique dite injection en Z

250mg soit 0.6ml, ça a l'air interessant ta technique, je vais faire mes recherches dessus

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...