energizer Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 c'est un nouveau concept il mon du poids pour 2 au dc par exemple et 1 qui fait du dc et l'autre du sdt jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 faut vraiment que j'apprenne plus en muscu , merci COMETE dans toi je serai rester con toute ma vie face à eux sérieux le type qui l'assure on dirait qu'il fait plus lui le bucheron que son pot qui pousse au couché Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Non mais c'est toi qui a rien compris a la muscu Jonas Ça doit être surement ça ^^Y'en a , on se demande ce qu'ils font dans une salle de muscu a des fois mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 moi j'ai un gars a ma salle c'est une pépite ! une perle a lui tous !! a chaque fois que je fais un éxercice il vient a coté de moi et il me dit mets plus par ex au DC je suis a 110 en serie il me regarde et me dit tente les 150 je lui dis non mais je travail pas en max il me dit pas grave bref je monte a 150 il se met derriere moi j'en fais 3 puis 4 et a la 5ieme il remonte la barre et me dit arrete t'es trop fatigué !!! mdr il jette les haltères par terre quand il fait du DI mais des haltères de 15 kg et il me regarde putinil me dit je prends des pec tu trouves pas ?? je commence a étre gaillard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 A moi, une bien bonne sur la diététique.Deux nanas papotaient... comme dans toute les salle! bref!Une des deux courait sur son tapis, petit gabarit la quarantaine, mais qui visiblement s'entretenait.L'autre à côté, debout avec son joli body moulant, très moulant sa très nette surcharge pondérale. Elle avait gardée sa bouée de plage sous son body si vous voyez le truc! brrrr!Discussion, enfin discussion, ça sous entend un échange verbale entre minimum deux personnes! Là, c'était que la grosse qui parlait alors que l'autre suait :"moi je fais attention; on peut tout à fait aller au MacDo mais le principal c'est de manger une pomme et de boire un jus de citron, ca évite de grossir" !Voilà, vous avez le secret d'une bonne diète MacDO! KLLK, ladide, tribal and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Une autre!J'étais entrain de faire mes tractions prise large sur la barre fixe, pieds repliés dans le vide.Un futur Mister Univers en herbe s'approche, me regarde (moi plutôt fier d'être quasi adulé, admiré, ...).Je prend ma pause et la le mec me regarde et me dis :"Vous travaillez avec tout votre poids de corps là ?"Sur le coup je me suis dis c'est un marrant lui... bin en faite il était sérieux...Parfois y en a qui me font peur!!! Avec des comme ça tu restes pas seul le soir dans la salle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Y'a aussi les nouvelles gueules qui ont pris une bonne résolution pour l'année 2013.Abonnement à 400€ pour l'année, et le mec je l'ai vu UNE fois, ok merci d'être passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Tu en veras plein de cette espèce en mai, ils feront tous les pecs et les biceps tout les jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 10, 2013 Author Report Share Posted April 10, 2013 Oh les gars j'en peux plus hier j'ai pu trouver un mec qui c"etait foutu des sacs poubelle sur lui pour faire son cardio, et il avait l air fier de lui en plus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Moi j'ai fait une perle tout seul dans ma cave hier soir...Vu que c'est une cave j'ai mis une bache anti humidité au sol par précaution. J'me suis pris le pied dans un pli que j'avais pas vu pour aller me fracasser le tibia dans mon rack où je range ma fonte jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Hahahahahah c'est bon ça Veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Moi j'ai fait une perle tout seul dans ma cave hier soir...Vu que c'est une cave j'ai mis une bache anti humidité au sol par précaution. J'me suis pris le pied dans un pli que j'avais pas vu pour aller me fracasser le tibia dans mon rack où je range ma fonte ca fais mal hein ?atends me dis pas je réponds pour toi :OUIIII sachant ça maintenant je vais passer un super mercredi ,Aaaaaaaaaa je suis content tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Oh les gars j'en peux plus hier j'ai pu trouver un mec qui c"etait foutu des sacs poubelle sur lui pour faire son cardio, et il avait l air fier de lui en plus !!RIEN DE SURPRENANT , ça ce fait surtout en boxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 ca fais mal hein ?atends me dis pas je réponds pour toi :OUIIIIsachant ça maintenant je vais passer un super mercredi ,Aaaaaaaaaa je suis content tiens Toi je te coupe la tête et je te fais caca dans le cou RIEN DE SURPRENANT , ça ce fait surtout en boxe Pour perdre de la flotte avant une pesée non ?! Dav and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 les sacs poubelle sont traiter avec plein de produit chimique pesticide etc je pense pas que ce soit bon de mettre ça sur son corps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Toi je te coupe la tête et je te fais caca dans le cou Pour perdre de la flotte avant une pesée non ?!Yes Veuve , moi même j'ai déjà pratiquer cette méthode quand tu as pas la veste pour ça m arrivais de perdre jusque 1kg de flotte en 30min avec le sac et la corde . Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Faut toujouours ce proteger Veuve, met des protege tibias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Les kékés des plages ont envahi ma salle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 10, 2013 Author Report Share Posted April 10, 2013 RIEN DE SURPRENANT , ça ce fait surtout en boxe Oui, enfin pour un mec avec un taux de bf proche du 40% c est moyenJE confirme pour les keke des plage, on tourne en moyenne a 4/5 sur une machine.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 M'est arrivé la meme Veuve, une auto-boulette ahah. J'avais fini ma seance, je rangeais les poids, je me releve et BIM, l'angle de la barre guidée dans le front, resultat grosse cicatrice qui a perduré plusieurs jours ahah. Heureusement je garde aucune trace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 putain en vous lisant les meks j'ai envie de m'inscrir dans une salle rien que pour etre de bonne humeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 putain en vous lisant les meks j'ai envie de m'inscrir dans une salle rien que pour etre de bonne humeur Chais pas moi ça me donnait plutot envie de tout démonter "Tous ces conaaaaards !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 moi j'ai un reubeu qui boit que du lait pendant ses training...je l'ai même déjà vu avec un bac de glace à la vanille pas le pti pot hagen daz mais le gros bac d'1 litre...sinon, une que j'ai déjà raconté, quand j'ai commencé la muscu y'a +ou- 5 ans je suis resté avec la barre de dc sur le torse à plus pouvoir lever...ça a bien dure 3 min à me concentrer pour exploser et remonter la barre évidement si t'as pas réussi la 1ère fois tu sais que ça va être de pire en pire à chaque nouvel essaiedernière tentative, je lève la barre mais il me manque 5 cm j'ai les deux jambes en l'air et une pti cri de pédale est sorti de ma bouche deux "gros" qui m'ont enfin aperçu sont venus finalement venus me sauver en se roulant par terre...bienvenu à la muscu Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Hahaha trop bon Mordanl Je crois que malheureusement c'est arriver a beaucoup d'entre nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou90 Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Y en a de vraiment excellente.. Perso dans ma salle je m'isole avec le MP3 y a tellement de cas sociaux sans compter ma copine qui serait capable de me demander de lui mettre les disques sur les machines et après de les ranger.. Je dis ça mais elle a déjà essayé .. Je lui ai demander si elle voulait que je fasse les exercices pour elle et s'il elle ce croyait chez mamie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts