Nick1905 Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 faut gérer car la moindre incartade alimentaire et ça stocke automatiqueavant je m'en foutais un peu (glucides au diner, au coucher etc ... mais maintenant c'est clair que c'est une autre histoire, je cycle différemment et ça me réussit pas trop mal pour des résultats il faut etre encore plus strict Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 c'est ce que je dis a mon entourage qui me casse les couilles parce que je ne fais pas d'écart : plus on vieillit, plus faut visser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 plus on vieillit plus les écarts se payent cash c'est pour ça que maintenant j'essaie au maximum de rester plus ou moins "propre" toute l'année,avec une diet assez strict (mon but est de monter jusqu'à 70kg environ, propre) les grosses prises de masse c'est terminé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Impressionant les résultats!!Franchement beau travail!Bien bien le dos!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 C'est du jolie, surtout au niveau du dos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 nick bravo le dos super sec, comme quoi tu perd en volume (habillé ) mais tu gagne a fond en decoupe cela parait carrement plus impressionant.... comme je le repète un muscle gros gras n'a rien d'appressionant mieux vaut un petit muscle sec.bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 comme je le repète un muscle gros gras n'a rien d'appressionant mieux vaut un petit muscle sec.exactement, par rapport à avant ou je privilégiais le volume la masse .. maintenant je ne cherche plus que la qualité, rester relativement propre tte l'annéememe si habillé on fait moins volumineux, c'est très appréciable visuellement d'avoir moins d'eau moins de gras, un muscle plus dur .. moi je kiffe bien maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 En meme temps habillé c'est bien d'etre stock, mais moi personnelement sur la plage ou avec une gonzesse je ne reste pas habillé très longtemps donc c'est un choix a faire qui est vite fait pour moi.Le plus beau dans ta sèche c'est que c'est totalement naturel tu n'a utiliser aucune aide " interdite", donc cela imposse le respect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 tu habiterais a miami d'accord mais en belgique c'est pas ibiza sinon d'accord avec toi, faut quand meme prendre un peu de poids au début mais apres faut rester propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 Le plus beau dans ta sèche c'est que c'est totalement naturel tu n'a utiliser aucune aide " interdite"mon but est d'etre dans les 10% maximum, un niveau de bf qui est largement atteignable naturellement, sans aucun prods style eca ou autrestout repose sur la diet, il faut bien sur qu'elle soit adaptée, et ensuite bien la gérée maintenant mon objectif, dans un premier temps, est de remonter doucement jusqu'à 70kg, en restant le plus propre possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 5 Kg de différence entre le avant/après seulement et y'a un énorme changement c'est dingue. Bien joué ! J'aimerai bien avoir sous la main tes diètes de masse et de sèche pour comparer a la mienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Wawwww !! Franchement impressionnant ton dos!!! Super progression! ..Ta dégraissé comme ça avec le win? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 J'étais pas passé par la, bravo, super physique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 5 Kg de différence entre le avant/après seulement et y'a un énorme changement c'est dingue.tu sais 5kg ça parait peu comme ça mais si la majorité c'est du gras, au final le changement est flagrant c'est normalmaintenant mon but est de reprendre ces 5 kg ... mais en muscle cette fois Ta dégraissé comme ça avec le win? j'ai fais la sèche de octobre à marspour le win j'ai fais seulement 4 semaines à 30mg/jour du 21 janv au 17 fevmi janvier j'avais déjà bien dégraissé, après avec le win je ne sais pas si ça a bien aidé ma sèche, en tt cas ça l'a appuyé je pense oui, ça m'a permis de ne pas perdre trop de masse musculaire aussi surement, et de tjrs faire de bonnes séancesmais bon 4 semaines sur 5 mois ça reste insignifiant, c'est bien trop court pour dire que ça eu une grosse influence Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Super physique Nick ta bien bosser avec une bonne diète et sa paye lâche rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 10, 2013 Author Report Share Posted May 10, 2013 octobre 2012 :avril 2013 :à 43 piges je suis plutot satisfait de ma reprise et des résultats ... to be continuted ... Robocop and KLLK 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 ta pas 43 ans ta des cheveux d'ado ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 10, 2013 Author Report Share Posted May 10, 2013 bah quoi 43 ans c jeune ! non mais Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Bon ben je crois qu'on a la preuve que pour le moment niveau rétention d'eau RAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 superbe l'évolution!!!!De face sa change radicalement!!!Tu estime ton bf à combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 bah quoi 43 ans c jeune ! non mais arrête de te mentir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 10, 2013 Author Report Share Posted May 10, 2013 Bon ben je crois qu'on a la preuve que pour le moment niveau rétention d'eau RASah oui je le redis pour ceux qui doutent encore .. niveau rétention d'eau c'est RAS ! Tu estime ton bf à combien?je n'ai pas de pince mais autour des 10% je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 super bien pour un vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Good Job Nick!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Le meilleur physique du forum (pour moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts