soulguard Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Possition mauvais Photo d'aujourdhuiJ'aimerai Des critiques constructive Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 pour ma part une seule chose à dire :ne fais pas de sèche maintenant, adapte ta diet et go pour une prise de masse propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Soul , tu devrait cacher ton visage si tu compte prendre des roro , je rappel que les roro sont interdit par la loi et que c'est punissable jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 ba c'est bientu as peut etre l'épaule droit et le bras droit plus développé que le coté gauche et du coup pec droit un peu moins développé que le pec gauche non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Photo ou pas ça changera rien, l'IP tracé et c'est mort... Les flics bossent pas à base de visages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Photo ou pas ça changera rien, l'IP tracé et c'est mort... Les flics bossent pas à base de visages ok donc tu lui dit de rester visage a découvert ? pourquoi cache tu le tien alors ? y a pas que les flic , y a la famille , les pote ect.... enfin soit , je stop mon H.S. Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Manque de la masse comme tout le monde te la déjà dit. Pour que l'on puisse bien voir les trapèzes, les dorsaux, épaulés, pecs etc etc.. T'ai trop sec je trouve et sous la peau il manque de la masse/volume perso. Par contre les jambes c'est pas mal. Je vois que le foot ta bien forgé. On vois ton 3ème muscle du haut de la jambe qui n'est pas donné à tous le monde moi le 1er. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Photo ou pas ça changera rien, l'IP tracé et c'est mort... Les flics bossent pas à base de visages c'est pas forcement pour les flics.pour ma part une seule chose à dire :ne fais pas de sèche maintenant, adapte ta diet et go pour une prise de masse propre je pense pareil arrete la sèche c'est une perte de temps la . Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Soul , tu devrait cacher ton visage si tu compte prendre des roro , je rappel que les roro sont interdit par la loi et que c'est punissable Je constat que ça arrive souvent. Par prévention il devrait être indiqué dans les règles ou autres je pense, non? Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 C'est clair , fait pas de sèche car il vas plus rien rester après , ça serait dommage. Reste sur une bonne prise de masse propre. Il te faut du volume maintenant TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 bonne cuisse , pas assez de trapéze Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Ouaip je rejoins tous le monde en te disans de faire une prise de masse controler,La seche la sert a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 t jambe vont être belle avec un peu + de masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 Bon ben je vous que tout le monde dit paraille donc prise de masse alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Bonne résolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 je suis meme presque impressionné par tes cuisses mais c ets vrai que le volume manque sur le reste du corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulguard Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 Mais je tien quand meme a dire que les photo son trompeur Je suis bien plus massif Surtout niveau pectoraux (Surnom Gros neinei haha ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Franchement bien, juste masque ton visage par sécurité même si tu es au naturel ca pourrait être perçu par d'autre personnes qui pourraient penser des choses. Pour le reste, je dirais de continuer une bonne prise de masse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Remonte doucement tes calories, 400 calories en plus tout les 15jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Je pense un peu pareil... PDM... léger manque au pecs je trouve... mais belle harmonie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts