Jump to content
Forum All Steroids

Petite Photo auJourdhui au repos


soulguard
 Share

Recommended Posts

Photo ou pas ça changera rien, l'IP tracé et c'est mort... Les flics bossent pas à base de visages ;)

ok donc tu lui dit de rester visage a découvert ? pourquoi cache tu le tien alors ? y a pas que les flic , y a la famille , les pote ect.... enfin soit , je stop mon H.S.

Link to comment
Share on other sites

Manque de la masse comme tout le monde te la déjà dit. Pour que l'on puisse bien voir les trapèzes, les dorsaux, épaulés, pecs etc etc.. T'ai trop sec je trouve et sous la peau il manque de la masse/volume perso.

Par contre les jambes c'est pas mal. Je vois que le foot ta bien forgé. On vois ton 3ème muscle du haut de la jambe qui n'est pas donné à tous le monde moi le 1er.

Link to comment
Share on other sites

Photo ou pas ça changera rien, l'IP tracé et c'est mort... Les flics bossent pas à base de visages ;)

c'est pas forcement pour les flics.

pour ma part une seule chose à dire :

ne fais pas de sèche maintenant, adapte ta diet et go pour une prise de masse propre ;)

je pense pareil arrete la sèche c'est une perte de temps la .

Link to comment
Share on other sites

Soul , tu devrait cacher ton visage si tu compte prendre des roro , je rappel que les roro sont interdit par la loi et que c'est punissable ;)

Je constat que ça arrive souvent. Par prévention il devrait être indiqué dans les règles ou autres je pense, non?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...