Jump to content
Forum All Steroids

présentation de roulio


roulio
 Share

Recommended Posts

salut a tous et a toute je me présente,

Prénom: roulio

Département ( numéro ) : 82

Age: 27 ans

Poids: 73 kg

Taille:186 cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 8 ans,mais fracture avant bras donc arret pendant 1 ans et demie donc une grosse prise de poids, je faisait 104 kg il y a 4 mois,j'ai perdu beaucoup de muscle.

Exercices favoris ? : ecarte coucher haltere,devellopper coucher depuis peu,traction

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : remonter a 90 kg de muscle

Hobbies / Passion ? :rallye,restauration de voiture ancienne,musculation

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :

je l'ai decouvert en recherchant des reponses a mes questions sur les fofo et je souhaite aquerir les connaissance sur les produit a utiliser,comment proteger mon foie,et la durée d'un traitement.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : pas de souci de ce coté la!

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: je n'ai jamais utilisé d'anabolisant mais sa me trotait dans la tete depuis un moment puis en voyant les resultat sur une star que je suis particulierement mark walhberg et the rock pour le film pain et gain.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut le forum,comme je sais pas ou poster ma question et que je suis limité a certain topic du forum pour le moment :D je voulais savoir si il y a des gars sur le forum qui sont sur le tarn et garonne et qui connaisse une salle ou on peux s'entrainer avec des gars qui aime sa et qui vous laisse pas faire de la merde :angry:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...