Jump to content
Forum All Steroids

deca/susta/diana


lolodinho24
 Share

Recommended Posts

C'est toi qui le prend de haut je pense, il ne sait pas foutu de toi carrément pas. Tu sais très bien que tu est quelqu'un de super actif et très orgueilleux. Décompresse, tape toi ta cure et tout ira mieux.

Comme le dit le dicton, faut parfois essayer de s'enlever le/ou les doigts du Q.

Link to comment
Share on other sites

voila exactement nous à notre niveau je ne pense pas que ca puisse changer qqch sur la balance :mellow: et eux au doses de chevaux qui s'injectent + gh ect ect ... y en ont rien à battre de bouffer de la merde Et puis veuveblack vien pas t'énerver steplait je dis ce que je pense j'ai pas à me justifier :lol: ca m fait rire ca tu crois que ton corps va réagir différament avec 5gr de riz en moins ou en plus ci c'est ainsi n'oublie pas de calculer combien de cal du va dépenser pour uriner, faire caca et prendre une douche :P mdr amicalement

On a vraiment pas la même vision des choses. Perso je ne réponds pas de cette façon quand on me pose une simple question...

Link to comment
Share on other sites

voila exactement nous à notre niveau je ne pense pas que ca puisse changer qqch sur la balance :mellow: et eux au doses de chevaux qui s'injectent + gh ect ect ... y en ont rien à battre de bouffer de la merde Et puis veuveblack vien pas t'énerver steplait( oui et toi essaye d’écrire français ) je dis ce que je pense j'ai pas à me justifier :lol: ca m fait rire ca tu crois que ton corps va réagir différament avec 5gr de riz en moins ou en plus ci c'est ainsi n'oublie pas de calculer combien de cal du va dépenser pour uriner, faire caca et prendre une douche :P mdr amicalement

je pèse mes aliments moi aussi j'ai une bonne marge de progression avec une limite de prise adipeuse donc genre toi tu vois tu prends en poids mais sur d'autre post tu pleures que tu as plus que 4 abdos :)

et tu prépares deja un tres autre cure alors que celle la c'est la première et que tu la pas finis , il me semble que tu as eu une prise de gras en début de cure vu le poid que tu as pris , a ba oui tu ne pèses pas tes aliments pourtant en cure la diète devient primordial.

a oui et doobe que tu parles et un gas qui pousse tres fort je crois qu'il n'y a personne sur se forum qui pousse aussi fort .

pour finir je vois pas pourquoi tu te moques de gas tel que veuve qui on le mental de tenir une diète sérré , surtout que quand tu parles de diète c'est " oue j'évite les mauvaise graisse 3 repas principaux apres c'est mes 30g de prot toute les 2 ou 3 h ..."

si ton objectif et de faire de la compète je te conseille de te remettre en question car les type en face de toi savent faire des sacrifices et on bien plus d’expérience que toi DANS LA diète pour commencé .

( non j'ai pas fini si tu aimés ton corp tu le respecteré est tu essayerai pas de tout reposé sur les cure car la une finie deja il pose la deuxième avec des dosages qu'il ne connait même pas)

mais bien sur à bon entendeur ( quand vous voulez je re)met la même) .

Link to comment
Share on other sites

déjà je me suis moqué de personnes les gars pètés un coup svp :lol: j'ai juste mis que ca me faisait rire les gens qui pèse tout au gramme et veuve répond directe avec un point d'exclamation Ensuite jonas je te demande pas d'éplucher tout mes postes et de me faire une synthèse tirée d'une petite moral :lol: je connais mes défauts ne tkt pas Ce que je voulais juste faire comprendre c'est que voila la presse du body genre flex, MeF ... nous montrent la bonne face et que nous qui suivont tout à la lettre et au gramme en faisons plus qu'il n'en faut à mon goût ... c'est tout :)

Link to comment
Share on other sites

:lol: ca m fait rire ca tu crois que ton corps va réagir différament avec 5gr de riz en moins ou en plus ci c'est ainsi n'oublie pas de calculer combien de cal du va dépenser pour uriner, faire caca et prendre une douche :P mdr amicalement

moqué de personne :/

mec j'ai même pas épluché tes postes je me rappel juste de tes post aberrants

Veuve a été trés courtois avec toi dans un premiers temps , mais veuve c'est pas ton pot , on rigole entre nous quand on se connait dinon un minimum de courtoisie est demandé

Link to comment
Share on other sites

pour mes perfs : aujd'hui DC : j'ai fait 1ère série à 90kg j'en ai fait 10 2 ème série 100 kg : 8reps 3ème série 110kg 6 avec aide a la fin et j'ai tenté le 120 :P j'en ai fait 3 et la 4 ème j'ai arrêter je sentais mon épaule se désintégrer tout doucement mdr voila pour mon poids j'ai baiser un peut les glucides que j'ai remplacer par plus de protéines je pèse 81 kg abdos toujours présents par contre tout le monde me dis que j'ai gonfler ou que j'ai pris donc suis content :) j'ai arrêter le diana cette semaine depuis lundi aussi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yessss aighttttt Lolo diiiiiinooooo taraannnńtino. J't'aime bien toi t'es toujours a donf, tu fait ton petit truc, petite apparition par ci par la sur le forum tu vis c'est la joie, tu tourne a la badoit....

Alors sinon comment ce passe ta première semaine de clen.. Je tente aussi en fin de cure.

Link to comment
Share on other sites

oui c'est moi :) et bien je m'aperçois que plus je prends de la masse au niveau des pec plus sa s'étire j'ai l'impression donc avec une bonne sèche avec t3 ca devrait aller par la suite :) pour l'aromatisation j'ai rien de rien ... j'utilise même pas mon nolva pourtant jsuis quand même à 400mg de deca et 500mg de susta par semaine

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Stop le deca une semaine avant.

Et aprés PCT 6-8 jours aprés la dernière inject de susta....A moins ce que tu veuille attendre d'etre au taux zéro pour repartir.

Clen deca susta haha tu m'étonne ta du gonfler

Tu utilise HCG?

Link to comment
Share on other sites

alors... si luca dis sa c'est parsque :

"Les multiples esters dans le Sustanon résultent en une pharmacocinétique plus ou moins complexe ou changements des niveaux de médicament avec le temps. Avec un ester unique, après un certain nombre d’heures ou de jours, les niveaux sanguins tombent de la moitié de ce qu’ils étaient; et après le double de ce temps, le tout tombe encore d’une moitié ce qui fait que nous sommes maintenant au quart du premier niveau; après trois fois ce temps, nous sommes rendus au huitième du niveau initial, etc. Cette période de temps se nomme la demie-vie.

Pour Sustanon il n’y a pas une telle période de temps fixe. J’estime qu’après la dernière injection les niveaux tombent de moitié au jour 4; à un quart par le jour 10; à un huitième au jour 16; et à un seizième par le 23e jour. Si on préfère y aller en chiffres ronds en terme de pourcentage, les niveaux des valeurs tombent approximativement à 40% rendu au jour 6; à 30% au jour 8; à 20% au jour 11; et à 10% au jour 18.

Comment alors utiliser cette information dans un cycle de stéroïdes?

Bien qu’il n’existe pas de valeur exacte noir sur blanc, un bon chiffre comme modèle est le suivant: lorsque le clomiphène ou le tamoxifène est utilisé correctement, la récupération de la production de LH peut commencer lorsque les niveaux injectés d’androgènes sont tombés à un niveau correspondant à une utilisation de stéroïdes à 200 mg par semaine. Une récupération plus forte peut se produire alors que les niveaux tombent à la moitié de cela ou encore plus loin.

Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection."

fr.thinksteroids.com/articles/comment-utiliser-sustanon-250

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...