Jump to content
Forum All Steroids

deca/susta/diana


lolodinho24
 Share

Recommended Posts

Oui tu as raison , le mieux et de les mélanger , tout les huileux peuvent ce mélanger , moi même j utilise pour l instant dk,sust,propio et je les mélange .

Même un aqueux et un huileux, tu peux les mettre ensemble si vraiment c nécessaire...

C comme quand tu manges ou tu bois, a la fin c tout au même endroit!

Link to comment
Share on other sites

Même un aqueux et un huileux, tu peux les mettre ensemble si vraiment c nécessaire...

C comme quand tu manges ou tu bois, a la fin c tout au même endroit!

:o Je n'est jamais entendue ça moi ,moi j éviterais ce mélange a ne pas reproduire . :blink:

Link to comment
Share on other sites

je fais 4 injects pour bien répartir les produits sur toute la semaine et pour qu'il y aie un flux continu dans mon sang

Nan tu fais pas 4 injections mais 2x2, si tu fais un mélange deca/susta tu vas passer a deux injections, ça va limiter le stress au niveau des tissus musculaires.

SVP arrêter d'inventer des trucs, 2ml c dans la même seringue.

Link to comment
Share on other sites

Yes c'est bien si ça se passe mieux de mieux et ça devrait même mieux le faire au fil du temps.

Ben j'ai des tas de source et aussi dans ma salle sur organon qui en disent que du bien, mais approprie ce n'est pas réciproque sur le forum. J'ai lu de toute manière qu'un produit pouvait bien fonctionner sur l'un mais pas sur l'autre, donc. À toi de constater les faits.

Je te glisse un débat concernant entre "guillemets" sur le fameux organon ;).

Link to comment
Share on other sites

Te fie pas a ce poste Lolo. En plus je vois pas pourquoi le deca de organon serai bon et pas le susta de organon.

Moi je te dit que j'en connais qui en prennent depuis pas mal d'années du susta de chez organon et ils se portent bien avec de belles évolutions.

Mais c'est vrai que c'est difficile de ce faire une idée sur un produit sachant qu'il s'en dit des tonnes dessus.

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais vite t'en rendre compte...

Ce sont des choses qui arrive,

Deux solutions, récupérer vite un bon susta ou mieux une proprio, et finir tant que faire se peu ta cure.

Ou abréger et relancer.

Pour utiliser ce genre de prod. faut être archi sur de sa source!!

Link to comment
Share on other sites

et bien franchement sur un des plus grand forum que vous connaissez tous le site est très connu dailleurs ma source l'étais aussi ici ... mais aujd'hui j'ai éprouver une grosse fatigue à l'entreinement :/ donc je ne sais pas l'inject d'aujourd'hui ne ma pas fait mal du tout même maintenant je n'ai pas mal ...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

J'ai des centaines de personnes disant le contraire sur le forum musclesenletal donc non ils marchent tres bien. C'est un labo ug donc bcp de fioles sont differentes a l'instar des produits pharma. Mais si vous me montrez un resultat de labo prouvant que le produit est inactif alors oui je m'engage a vous les echanger et meme rajouter d'autres gratuitement. Souvent le probleme vient pas du produit mais d'ailleurs... Je vous encourage a lire certain articles sur le forum musclesenmetal sur ce qu'il faut faire et ne pas faire pendant une cure et aussi les produits qu'il faut associer pour avoir un resultat.

Cordialement voila ce que ma répondus la source ... du bluf d'après vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bluf oui et non, le gars ne peut pas te répondre "c vrai je t'ai carotte"

Lui même n'en sais p-e rien, lui meme c peut être fait avoir, avec un lot mixte, et crois moi, il n'a aucune réel garanti parce que c tel ou tel lab. (qui peuvent foiré un ou plusieurs lots involontairement ou non ....)

C le jeu.

C pas intéressant pour une source un peu reconnue de vendre des merdes exprès .... Quand ça leur arrive c pas voulu!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...