Jump to content
Forum All Steroids

deca/susta/diana


lolodinho24
 Share

Recommended Posts

pour ma diet je ne réfléchis pas trop : j'évite toutes les mauvaises graisses mes repas sont constitués de viandes maigres et de légumes que je varie souvent avec 3 repas principaux par jours le reste c'est : 30gr de protéines toutes les 2à 3 h maximum avant le training mutant mass 1/2 : 500kcal avc big bang après training whey avec bcaa et des bcaa répartis dans toute la journée au coucher: caséine Voila en gros

Link to comment
Share on other sites

a la pesée aujd'hui mais le soir malheureusement : 81,2 kg donc à mon avis je retire le 1,2 :P perfs aujd'hui : pec/biceps : (je ne met que 2 exercices pour exemple) DC : j'ai atteint les 100kg pour la première fois et 6 reps exécutées seul les 2 suivantes avec de l'aide , curl bar EZ debout : 40kg (20 de chaques + la bar ) voila :D

Link to comment
Share on other sites

Pour mes seins xD rien à signalé je suis à 82 kg et a partir d'aujd'hui je prends mes 30gr de protéines toutes les 2h à la place de 3h comme je faisais , je diminue les glucides et les graisses et plus de glucides après 17h :) par contre ce week je me suis fais un Macdo :P mais j'ai direct fais 1h30 de cardio après et j'ai pas pris de frites :lol:

Link to comment
Share on other sites

nan je sais mais c'est toujours ca de pris :) et puis c'est pas sur un repas de mal bouf que le corps va tout assimiler , j ai lu que quand nous prenons l'habitude de manger (diet) il faut 5 à 6 jours au corps avant qu'il ne reprenne l'habitude d'assimiler les graisses en trop... enfin cela dépend de chacun :)

Link to comment
Share on other sites

Déjà que ca me faisait rire quand j en vois certains qui pèse tout au gramme et qui font aucuns écarts sous peine de ne pas en dormir la nuit :lol: mais alors la c'est exellent MDR :D

Et tu pourrais avoir la gentillesse de m'expliquer ce qu'il y a de si drôle chez un mec (comme moi) qui pèse tout au gramme et qui ne fait aucun écart ?!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sur que pour être au top faut être très strict. Ne rien manger de ce qui viens de la restauration rapide etc etc.. Mais il en faut quand même.

En tous cas je suis loin d'avoir une diète irréprochable et fait donc parfois des écarts. Mon pote nutritionniste qui lui est très strict n'a pas d'aussi bon résultat que moi par exemple qui fait des écarts. La il est sèche depuis 2 semaines 0 glucides rien, si il lui arrive de manger plus d'1 kilos de légume vert qui procure 100 gr de glucide et faut se les bouffer les 1 kilo de légume vert. Il mange que des steak et des oeufs. Semaine prochaine il fait un rebond et va se descendre 1 kilo de glace lol.

Link to comment
Share on other sites

voila exactement nous à notre niveau je ne pense pas que ca puisse changer qqch sur la balance :mellow: et eux au doses de chevaux qui s'injectent + gh ect ect ... y en ont rien à battre de bouffer de la merde Et puis veuveblack vien pas t'énerver steplait je dis ce que je pense j'ai pas à me justifier :lol: ca m fait rire ca tu crois que ton corps va réagir différament avec 5gr de riz en moins ou en plus ci c'est ainsi n'oublie pas de calculer combien de cal du va dépenser pour uriner, faire caca et prendre une douche :P mdr amicalement

Link to comment
Share on other sites

Je pensais que ce forum tournait grâce à la bonne ambiance pas grâce au foutage de gueule... Non mais t'as raison bouffer de la merde va surement rien changer à notre évolution :rolleyes:

D'ailleurs un mec comme Mars qui a fait les France mange certainement un KFC ou deux par semaine <_<

Bref t'iras nulle part en prenant les gens de haut derrière ton PC. Je ne me suis absolument pas énervé, je t'ai posé une simple question en toute tranquillité. Toi en revanche tu prends de haut et te fous d'la gueule du monde... Félicitation !!!

Link to comment
Share on other sites

Tin tin tiiiinnnnn super Robert à la rescousse!!!!

Tout doux les gars. J'aurais pas du poser ces vidéos. C'est pas un mal de tant à autres de manger de la merde, quoi que, après ta la gueule qui pu. Bref ce n'est ni l'endroit ni le lieu pour en discuter, il y a d'autre manière pour débattre et sutout pas sur le topic à Lolo. Respecté vous.

peace and love and unity and having fun

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...