Jump to content
Forum All Steroids

deca/susta/diana


lolodinho24
 Share

Recommended Posts

A raison de 250 mg de susta 2 fois par semaine et 200mg deca par semaine et de 15 à 30 mg de diana les 4 premières semaines je viens de me faire mes 2 premières inject aujourd'hui :) Aucune douleurs apparentes à signalé , si ce n'est une gène au niveaux du quadriceps très léger je vous tien au jus et posterai ma diète dès que j'aurai trouver comment faire pour remettre ma touche "à la ligne" du clavier dsl pour l'écriture :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars okok :) Et bien première entrainement aujd'hui : pec biceps d'habitude je fais jambes pec mais mon coéquipier n'était pas la et jambes impossible car la douleur est présente :P je me suis supplémenté en big bang et whey avant le training . Mon ressenti : énorme congestion et quasi plus de fatigue musculaire j'ai été à 20 reps par bras avec 20 kg par haltère D'habitude j en fais 7ou8 à 22kg énormément d'énergie durant le training je suis rester 3h j'ai fais 5 à 6 "machines" et exos. Je transpirais exessivement aussi. Voila pour la première :)

Link to comment
Share on other sites

:) okok no prob les gars j'ai compris en tout cas j'ai mal dans les quadriceps des que je les met sous tenssions et je dois refaire 2 injects jeudi donc j'espere ne plus avoir mal demain pour faire les jambes :o

Tu as fait les deux INJS au quadriceps? J'ai entendu dire (je n'aime pas employer ces deux mots) mais que le susta aux quadriceps il fessai mal, et pire encore si ça mal été shooté, à confirmer avec LaZed et Hari. Ou bien aurai tu la réponse.

Link to comment
Share on other sites

tu devrai les melanger et faire du coup 2injections en tout par semaine ^_^

Oui tu as raison , le mieux et de les mélanger , tout les huileux peuvent ce mélanger , moi même j utilise pour l instant dk,sust,propio et je les mélange .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...