lolodinho24 Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 okok Voila 2 ème semaine et 3 ème inject aujd'hui petit flip car j'ai toucher une zone sensible avec l'aiguille qui à provoqué un frisson dans toute ma jambe mais ca été j'ai repiqué et voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Ue t'es choppé un p´tit nerf, c fun, ça tremblote, c pas grave .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 pour ma diet je ne réfléchis pas trop : j'évite toutes les mauvaises graisses mes repas sont constitués de viandes maigres et de légumes que je varie souvent avec 3 repas principaux par jours le reste c'est : 30gr de protéines toutes les 2à 3 h maximum avant le training mutant mass 1/2 : 500kcal avc big bang après training whey avec bcaa et des bcaa répartis dans toute la journée au coucher: caséine Voila en gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 okok Voila 2 ème semaine et 3 ème inject aujd'hui petit flip car j'ai toucher une zone sensible avec l'aiguille qui à provoqué un frisson dans toute ma jambe mais ca été j'ai repiqué et voila Ta pique ou pour faire ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Quadriceps mais j'ai été trop vers l'intérieur je pense que c'est pour ca que j'ai eu un nerf Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted March 6, 2013 Author Report Share Posted March 6, 2013 je me suis pesé ce matin : 78,6 kg et je n'ai même pas finit la 2 ème semaine. j'ai pris 2,4 kg, abdos toujours visibles, mais cela ce voit surtout au bras et aux trapèzes Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 a la pesée aujd'hui mais le soir malheureusement : 81,2 kg donc à mon avis je retire le 1,2 perfs aujd'hui : pec/biceps : (je ne met que 2 exercices pour exemple) DC : j'ai atteint les 100kg pour la première fois et 6 reps exécutées seul les 2 suivantes avec de l'aide , curl bar EZ debout : 40kg (20 de chaques + la bar ) voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 j'ai eu l'impression que mes tetons ont gonflés mais pas de douleurs ni rien vous consseillez quoi ? 20 mg de nolva par jour ou attendre merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 c'est la journée gynecosa te titille ils sont sensible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Ma femme qui se plaint que je n'ai aucune sensibilité des tétons, elle kiffera si ça titille... Ok je sors... ZxLePapy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 non pas du tout senssibles je peux appuyer dessus c'est juste l'aspect qui ma l'ère gonflé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Pour mes seins xD rien à signalé je suis à 82 kg et a partir d'aujd'hui je prends mes 30gr de protéines toutes les 2h à la place de 3h comme je faisais , je diminue les glucides et les graisses et plus de glucides après 17h par contre ce week je me suis fais un Macdo mais j'ai direct fais 1h30 de cardio après et j'ai pas pris de frites Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Lol pour le macdo, c'est pas parce que tu fait direct 1h de cardio derrière que tu vas éliminer les mauvaises graisses etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 nan je sais mais c'est toujours ca de pris et puis c'est pas sur un repas de mal bouf que le corps va tout assimiler , j ai lu que quand nous prenons l'habitude de manger (diet) il faut 5 à 6 jours au corps avant qu'il ne reprenne l'habitude d'assimiler les graisses en trop... enfin cela dépend de chacun Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 À savoir que beaucoup de culturistes s'en font des macdo et autres pas tous les jours bien sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 best cheat meal ! KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 best cheat meal !Oui c'est pas faut, si ça aide.Avis sur ce restaurant McDonalds avec Palumbo!http://www.rxmuscle....ike-popkin.htmlUn autre avis de Mr Gundill du régime Mcdo. Il se dit qu'être sous anabo ou roids ça aide beaucoup moins sur une personne de type naturelle. lolodinho24 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Déjà que ca me faisait rire quand j en vois certains qui pèse tout au gramme et qui font aucuns écarts sous peine de ne pas en dormir la nuit mais alors la c'est exellent MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Déjà que ca me faisait rire quand j en vois certains qui pèse tout au gramme et qui font aucuns écarts sous peine de ne pas en dormir la nuit mais alors la c'est exellent MDR Et tu pourrais avoir la gentillesse de m'expliquer ce qu'il y a de si drôle chez un mec (comme moi) qui pèse tout au gramme et qui ne fait aucun écart ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Oui c'est sur que pour être au top faut être très strict. Ne rien manger de ce qui viens de la restauration rapide etc etc.. Mais il en faut quand même. En tous cas je suis loin d'avoir une diète irréprochable et fait donc parfois des écarts. Mon pote nutritionniste qui lui est très strict n'a pas d'aussi bon résultat que moi par exemple qui fait des écarts. La il est sèche depuis 2 semaines 0 glucides rien, si il lui arrive de manger plus d'1 kilos de légume vert qui procure 100 gr de glucide et faut se les bouffer les 1 kilo de légume vert. Il mange que des steak et des oeufs. Semaine prochaine il fait un rebond et va se descendre 1 kilo de glace lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 faut pas comparer nous "naturel" presque avec eux charger comme des mulets ils convertissent tout en muscles^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 voila exactement nous à notre niveau je ne pense pas que ca puisse changer qqch sur la balance et eux au doses de chevaux qui s'injectent + gh ect ect ... y en ont rien à battre de bouffer de la merde Et puis veuveblack vien pas t'énerver steplait je dis ce que je pense j'ai pas à me justifier ca m fait rire ca tu crois que ton corps va réagir différament avec 5gr de riz en moins ou en plus ci c'est ainsi n'oublie pas de calculer combien de cal du va dépenser pour uriner, faire caca et prendre une douche mdr amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Je pensais que ce forum tournait grâce à la bonne ambiance pas grâce au foutage de gueule... Non mais t'as raison bouffer de la merde va surement rien changer à notre évolution D'ailleurs un mec comme Mars qui a fait les France mange certainement un KFC ou deux par semaine Bref t'iras nulle part en prenant les gens de haut derrière ton PC. Je ne me suis absolument pas énervé, je t'ai posé une simple question en toute tranquillité. Toi en revanche tu prends de haut et te fous d'la gueule du monde... Félicitation !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Tin tin tiiiinnnnn super Robert à la rescousse!!!!Tout doux les gars. J'aurais pas du poser ces vidéos. C'est pas un mal de tant à autres de manger de la merde, quoi que, après ta la gueule qui pu. Bref ce n'est ni l'endroit ni le lieu pour en discuter, il y a d'autre manière pour débattre et sutout pas sur le topic à Lolo. Respecté vous. peace and love and unity and having fun LaZed 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Respectez-vous ?! Non mais merci de vouloir arrondir les angles mais y a une situation donnée et jusqu'à preuve du contraire moi j'me suis foutu d'la gueule de personne et j'ai pris personne de haut.Bref sujet clos pour moi je ne répondrais plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts