Jump to content
Forum All Steroids

Lololesko et son Cycle de DNP / T3


lololesko
 Share

Recommended Posts

Le pire c'est que je vois de plus en plus de mec ici qui se charge et qui on pas de niveau...

Alors ils peuvent dire " OUi mais j'ai de la masse etc..." et quand ça seche ça tombe a 65kg...Bref.

Je me fais plus de bien a aller sur des forum de naturel ou les mecs voit la vie normalement et on des bonne génétique d'ancien sportif etc.

C'est facile de dire "avant j'étais comme ça" etc...

J'ai commencé la muscu il y a 3 ans, a 62kg gras et la je suis a 72kg bien plus sec..Sans produit aide Hormonale.

Et le pire c'est que des que je me suis engrainé avec de l'albu, de l'acide aspartique ou du clen, et ben ça n'a servit a RIEN.J'ai brassé du vent par ce que tout va plus vite et on finis plus fatigué.

Bref...

Link to comment
Share on other sites

Voila donc je suis allé chez le medecin , je lui ai expliqué ce que j'avais pris , il ne connaissait pas et a cherché sur le net , il ma dit que c'étais des conneries bla bla bla il a fait sont taff de medecin normal . il ma pris la tension , palpé le ventre , pris une mesure au front ( je ne connaissais pas ) sans doute pour voir la chaleur . il ma Re dit que c'étais dangereux et que le cachet été utilisé dans les années 30 pour les obèses , et que 10Mg/kgs était la dose lethal . il ma préconisé d'allé faire une prise de sang que j'irais faire demain . Peut être que cette sensation d'autre l'on eu et qu'il s'en sont pas plein . Demain je posterais si vous voulez les résultats de ma prise de sang .

Link to comment
Share on other sites

DNP est une molécule qui était à l’origine un composant essentiel du TNT. C’est une substance très ancienne qui était réputée dans les années 30 pour sa capacité à détruire les graisses. Les bodybuilders utilisent cette propriété pour donner à leur musculature un aspect strié. DNP est un produit brûleur de graisses extrêmement efficace, tout comme l’aspirine, Clenbutérol et l’ephedrine, mais de façon encore plus prononcée. Son mode d’action est le suivant : DNP élève la température du corps humain en agissant sur la phosphoriliation et l’oxydation au niveau des mitochondries. Le résultat de cette action est que les acides gras stockés sous forme d’ATP sont brûlés pour produire de la chaleur et donc l’élévation de température. La particularité qui séduit en général les culturistes est que DNP provoque une élévation du métabolisme comme aucun autre produit n’est capable de le faire. Même avec une faible dose, c’est-à-dire 3 à 5 mg par kilo de poids de corps et par jour, le taux métabolique de l’utilisateur grimpe facilement jusqu’à 30 %. En continuant à prendre du DNP quotidiennement, il est possible d’atteindre un taux métabolique de 50 %. A un tel taux, cela veut dire qu’un culturiste est capable de brûler environ 500 g de gras par jour, ce qui est considérablement élevé. A ce rythme, DNP épuise rapidement les acides gras stockés en les transformant en ATP dans le corps, donnant un physique très sec; particulièrement si l’utilisateur associe à DNP un régime à basses calories et une hyperactivité. Les réserves de graisse du corps étant alors épuisées, la température corporelle est ensuite ramenée à la normale et DNP ne peut plus agir.Les culturistes qui souhaitent poursuivre le cycle d’assèchement encore plus loin ou qui souhaitent conserver une température élevée sont donc obligés d’utiliser un autre produit aux effets proches de DNP, comme Cytomel. Un produit doté d’une efficacité si grande ne peut être dénué de danger, et DNP est justement un produit très dangereux, particulièrement en ce qui concerne les excès au niveau des doses. Il est vital pour un culturiste qui utilise DNP d’avoir à l’esprit le fait suivant : s’il utilise une dose 4 fois supérieure à la dose normale qui correspond à son poids de corps, c’est la mort dans 50 % des cas.Ce produit n’a en effet aucune limite, si bien que plus on augmente la dose, plus la température du corps s’élève sans aucune retenue. La température du corps peut ainsi s’élever jusqu’à plus de 40 degrés. Même sans atteindre ce seuil, une élévation considérable de la température provoquée par DNP peut causer soit la mort soit des dommages corporels irréversibles, notamment des lésions cérébrales. A cela s’ajoute le risque de lésions irréversibles au niveau du foie et des reins en cas d’utilisation prolongée, et ce même aux doses normales. DNP est parfois utilisé par les culturistes en association avec l’insuline, pour un effet thermogénique encore plus fort. Ce stack permet en outre de combattre la rétention graisseuse habituellement provoquée par l’insuline. Comme nous l’avons vu, la question de la dose est fondamentale et vitale en ce qui concerne l’utilisation du DNP. Celle-ci dépend du gabarit et du taux de graisse dans le corps de l’utilisateur, c’est-à-dire en d’autres termes du « poids sec ». Pour un individu ayant moins de 15 % de graisse dans le corps, cette dose est de 5 à 8 mg par kilo de poids de corps et par jour. Dans le cas précis du bodybuilding et pour prendre un exemple concret, un culturiste de 100 kg devrait utiliser au maximum une dose de 8 mg par kg de poids de corps et par jour, soit 800 mg/jour. Il faut toujours garder à l’esprit qu’une dose égale à 4 fois les doses précédentes tuent 1 fois sur 2 l’utilisateur. Aller jusqu’à une telle dose revient donc à jouer à pile ou face avec sa vie. DNP est l’un des produits les plus mortels qui puisse exister.

Link to comment
Share on other sites

Non je suis en forme . les analyses je les ai faite hier matin , et la nana devait les emmener dans la ville d'a coté je les aurais je pense mardi mercredi . Juste que je pense que j'ai chopper un petit microbe qui fait que j'étais pas bien . au moins l'analyse servira pour savoir si cela dérègle quelque chose que l'on ne savait pas . Pour les vautours y'en as pas eu ,en revanche j'ai proposé tout ce que j'avais ( des PCT , DNP , T3 etc ) à bas prix mais la personne ne m'a même pas répondu donc tant pis , maintenant si les analyses sont bonnes je garde tout je pense :D .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...