Jump to content
Forum All Steroids

Lololesko et son Cycle de DNP / T3


lololesko
 Share

Recommended Posts

lol ne t'inquiete pas pour tes yeux jaunes ( si c'est leger bien sur pas si c'est jaune canaris ) car cette merde de DNP colore tout ton corps en jaune , moi j'ai pareille que toi mon blanc des yeux n'est plus totalement blanc, cela n'a rien avoir avec ton foie ( le dnp n'etant pas super aggresif meme si cela reste du poison ).

quand je prend cette merde , ma langue et mes levre reste jaunes je dois frotter comme un malade , cela colore tout en jaune....

Link to comment
Share on other sites

Ok , bon en tout cas , cela ma permis d'aller voir le medecin et de faire une prise de sang . Peut être que du coup je vais recommencer une cure :) mais si c'est le cas je ferais avec du 250mg mais sur du plus long terme , je voudrais faire un truc moins draconien

Link to comment
Share on other sites

moi franchement je n'irait pas pius que haut que 250 mg, je sais que les resultat ne seront pas fantastique mais je préfere ma santé et sourtout eviter l'effet inverse , deja qu'a 250mg j'ai du mal a m'entrainer et j'ai un carb craving de ouf, alors je pense qu'a 500 mg je ne saurais plus m'entrainer et je bouferais du sucre toute la journée donc au final je prendrais du gras au lieu d'en perdre

Link to comment
Share on other sites

Si 250 mg c'est bien ziva pourquoi tu dit que les resultats ne seront pas fantastiques, la base de la seche c'est la diete et l'entrainement à 250 mg c'est vraiment la dose idéale.

la diet je suis daccord avec toi , mais l'entrainement avec du dnp non, donc il vaut mieux s'entrainer moins ( moins de catabolisme ) mais prendre de plus grosse dose de dnp ou alors 250 sur cure plus longue.

enfin je dis cela , je verrais bien les resultat le 15 mars sur moi meme...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...