Theboom Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Voici ma PDM je m'entraine 5j/7j les jours off la diéte bouge pas sauf le soir je consome moins de riz .Matin 6h30150g de flocons d’avoine200g de fromage blanc à 20 %2 œufs à la coque1g CréatineCollation (1) 9h3030g Whey20g d’amandes1 bananeRepas 12h30150g de steak 5 %120g de pâtes ( cru )200g légume ( haricots verts ou brocolis... )1 cuillère à soupe d’huile d’olive1g Créatinecollation (2) 15h3030 g Whey20 g d’amandesCollation (3) 18h30100g de flocon d'avoine250g fromage blanc 20%Repas soir 21h30100g colin2 œufs au plat150 g riz (cru)200 g légume (haricots verts ou brocolis ...)1 pomme1g créatineavant coucher30g Caséinate de calciumEntrainementavant entrainement20g Whey5g BCAA1g guaranapendant entrainement5g BCAA50g MaltodextrineAprés entrainement40g Whey5g BCAA2g CréatineJe suis au travaille j'ai pas eu le temps de faire les ratios je les faits en rentrant chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 bcp bcp bcp trop de creatine ! tu l'as paye pas? 20grs par jour çà ne sert a rien, tu ne peux en assimilier que 5grs, et repartie sur la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted February 20, 2013 Author Report Share Posted February 20, 2013 d'accord beaucoup trop de créatine a reduire alors ! vos mieux la prendre 5g étalé sur la journée .( mon beau frere travaille pour une marque de complement et la créatine je les pas payé c'est la premiere foi que je vais la prendre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 oui1gr a chaque repas c'est bienle reste de la diete est plutot pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 1gr à chaque à chaque, puis 2gr après ton entrainement.Après y'a l'histoire du fromage blanc, trop de calcium n'est pas bon pour tes articulations. Après moi j'enleverai juste le fromage blanc du matin par une bonne omelette.Le steack haché , pas tous les jours, limite le à 2,3 fois par semaine. Opte pour la dinde,poulet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted February 20, 2013 Author Report Share Posted February 20, 2013 1gr matin midi et soir pendant repas et 2gr apres mon entrainement d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Très bonne diète en effet. Ressemble à celle que j'avais fait il y a deux ans mais pas avec autant de créatine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted February 20, 2013 Author Report Share Posted February 20, 2013 le matin quelque fois je mange du jambon à la place du fromage blanc j'avais pas penser à l'omelette ( je calculerai combien de jaune et de blanc ).Alors pour le steack j'alternerai avec du poulet ou de la dinde sa marche .oui la créatine je réduit Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 le matin quelque fois je mange du jambon à la place du fromage blanc j'avais pas penser à l'omelette ( je calculerai combien de jaune et de blanc ).Alors pour le steack j'alternerai avec du poulet ou de la dinde sa marche .oui la créatine je réduit Tu peux même te faire une petite crêpe avec les flocons d'avoine aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted February 20, 2013 Author Report Share Posted February 20, 2013 bonne idée je vais essayé ça , sympas pour toute c'est idée ! je les ferais le soir pour le matin j'espere qu'elle va bien ce conservé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Pas mal la diete.Pas plus que ce qui a été dit pour la créa.trop de FB également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted February 20, 2013 Author Report Share Posted February 20, 2013 Oui pour le FB je vais remedier à ça lulu71 ma donné quelque idée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 le fb prend le a 0 pour cent , sinon tu va avoir du lard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted February 21, 2013 Author Report Share Posted February 21, 2013 Sa marche je prendrais du 0% j'ai bien fait de posé ma futur diète sa me permet de bien la préparé . Quand j'aurai plus de temps je posterai mon training aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Diète super bien réparties je trouve !Apres faudrait que tu calcule tes apports car on n'a presque les meme je penseTu pèse combien?Moi aussi je voudrais prendre des bcaa après le training je sais pas si c'est plus bénef! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted February 21, 2013 Author Report Share Posted February 21, 2013 Oui je vais faire les calculs le probléme c'est que pour l'instant j'ai plus de pc je suis sur mon téléphone . ( quand on connait mon métier sa fait rire )la en ce moment je pèse 70kilo .Pour la BCAA des gens dises avant , aprés , pendant , mon beau frére m'avais dit de repartir 5g avant 5 g pendant et 5 g apres .Peut etre que quelqu'un viendra nous renseigné sur le sujet LaZed 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Voici ma PDM je m'entraine 5j/7j les jours off la diéte bouge pas sauf le soir je consome moins de riz .Matin 6h30150g de flocons d’avoine300g de fromage blanc à 20 % 200 g2 œufs à la coque 'ouep l'ideal pour mon ventre 1 banane prend la plutot à 10 h1g Créatine5g BCAA euh on peut s'en passer la ^^Collation (1) 9h3030g Whey + la banane ( vais la on la retrouve ici la salope )20g d’amandesRepas 12h30150g de steak 5 %120g de pâtes ( cru )200g légume ( haricots verts ou brocolis... )1 cuillère à soupe d’huile d’olive1g Créatinecollation (2) 15h3030 g Whey20 g d’amandes5g BCAA pourquoi faire ?Collation (3) 18h30100g de flocon d'avoine250g fromage blanc 20%Repas soir 21h30100g colin2 œufs au plat ( poisson , viande blanche , oeuf mais tu en as déja le matin ..)150 g riz (cru)200 g légume (haricots verts ou brocolis ...)1 pomme1g créatineavant coucher30g Caséinate de calciumEntrainementavant entrainement20g Whey5g BCAA1g guarana ,pendant entrainement5g BCAA50g MaltodextrineAprés entrainement40g Whey5g BCAA2g CréatineJe suis au travaille j'ai pas eu le temps de faire les ratios je les faits en rentrant chez moi quand je lit tout ça et ton poids je pense que tu as trop de prot ...tu devrais par contre faire un mois sans créatine ça fait pas de mal et tu en as trop .de se que je vois beaucoup de complément BCAA , créa , mais honetement la tu perd ton fric pour rien , Bcca oui mais au tour du training , entre 5 et 15g , je tourne à 7g et max 10g.bon si tu est à fond sur le supplément tu devrais te tourné vers du waxy maize au lieu de la malto ( la malto agit un peu comme le fructose au niveau du foi et stock donc de la GRAISSE ( ouééééé gros).je peux pas trop donné de conseil sinon car il faudrait que je sache quand tu prend ton pré training , de quand à quand tu t'entraines .pour le frommage blanc perso garde le 20% t'en merde pas , jusqu'a 20% ça gène absolument pas , c'est après les ennuis ..omega 3 ça serai pas mal aussi le matin et le soir ( petit dej , repas )voila je m’arrête la pour le moment , je continué des que j'aurais plus d'info ( ps rappel moi de te donner des exemples de collation ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 bon si tu est à fond sur le supplément tu devrais te tourné vers du waxy maize au lieu de la malto ( la malto agit un peu comme le fructose au niveau du foi et stock donc de la GRAISSE ( ouééééé gros).Tu pourrai développer soit dans ce post ou en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Tu pourrai développer soit dans ce post ou en MPÇa m'intéresse également... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted February 22, 2013 Author Report Share Posted February 22, 2013 Déja merci jonas ! name='jonas' timestamp='1361481435' post='62350']tu devrais par contre faire un mois sans créatine ça fait pas de mal et tu en as trop .J'ai pas encore commencé mon régime j'attends d'avoir un max d'information pour le commencé comme il le faut , du coup aprés combien de temps je fait une pose pour la créatine ? 1 moi avec 1 moi sans ? name='jonas' timestamp='1361481435' post='62350']je vois beaucoup de complément BCAA , créa , mais honetement la tu perd ton fric pour rien , Bcca oui mais au tour du training je vais enlevé la BCAA tous les jours je vais la gardé au tour de mon training répartit 5/5/5 avant pendant aprés c'est correcte ?Pour ce qui est de perdre mon fric je ne les est pas payer à par les proteines mais a bon prix . name='jonas' timestamp='1361481435' post='62350']je peux pas trop donné de conseil sinon car il faudrait que je sache quand tu prend ton pré training , de quand à quand tu t'entraines .j'ai pas détaillée car je vais changer mes horraires au niveau du travaille donc se sera dans cette fourchette entre 16h et 19h je sais pas encore précisément name='jonas' timestamp='1361481435' post='62350']omega 3 ça serai pas mal aussi le matin et le soir ( petit dej , repas )d'accord pour les omegas 3 tu me conseille de les prendres en gélule ou essayé de répartir dans la journé avec des graines de chia du maquereau des crevettes .... name='jonas' timestamp='1361481435' post='62350']bon si tu est à fond sur le supplément tu devrais te tourné vers du waxy maize au lieu de la malto ( la malto agit un peu comme le fructose au niveau du foi et stock donc de la GRAISSE ( ouééééé gros).je vais me renseigné un peut plus sur ça à par si tu développe un peut plus comme l'on demandé lulu et veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Déja merci jonas !1) J'ai pas encore commencé mon régime j'attends d'avoir un max d'information pour le commencé comme il le faut , du coup aprés combien de temps je fait une pose pour la créatine ? 1 moi avec 1 moi sans ?2) d'accord pour les omegas 3 tu me conseille de les prendres en gélule ou essayé de répartir dans la journé avec des graines de chia du maquereau des crevettes ....3) je vais me renseigné un peut plus sur ça à par si tu développe un peut plus comme l'on demandé lulu et veuve Salut Theboom1) Ben si la créatine tu ne la paye pas tu peux y aller sans interruption et cela à l'année! 5gr reparti dans la journée comme te la conseillé LULU.2) Pour les oméga 3 je prends celles en gélules aux krills. midi et soir.3) La waxy maize à l'avantages d'être une glucides de haute masse moléculaire qui agis donc très rapidement dans l'estomac, donc à préconisé après l'effort avec ta prot, bcaa et créatine pour une assimilation direct dans les cellules musculaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Déja merci jonas !J'ai pas encore commencé mon régime j'attends d'avoir un max d'information pour le commencé comme il le faut , du coup aprés combien de temps je fait une pose pour la créatine ? 1 moi avec 1 moi sans ? ( boudi je pensais que tu étais à 10g lol je sais pas pourquoi , tu peux tourner à l'anné dessu à condition de boire )je vais enlevé la BCAA tous les jours je vais la gardé au tour de mon training répartit 5/5/5 avant pendant aprés c'est correcte ?Pour ce qui est de perdre mon fric je ne les est pas payer à par les proteines mais a bon prix .j'ai pas détaillée car je vais changer mes horraires au niveau du travaille donc se sera dans cette fourchette entre 16h et 19h je sais pas encore précisément il faudrait un exemple pour savoir comment tu agence tout ça , pour expliquer si ça va ou pasd'accord pour les omegas 3 tu me conseille de les prendres en gélule ou essayé de répartir dans la journé avec des graines de chia du maquereau des crevettes .... euh moi j'en prend matin et soir , mais bon tu peux les mettre quand tu veux ( je pref les mettre au moments de gros repas )je vais me renseigné un peut plus sur ça à par si tu développe un peut plus comme l'on demandé lulu et veuve la malto agit comme le fructose au niveau du foi , il y a un stockage de graisse donc si tu prend facil en graisse pas pour toi il n'y a pas se problème avec le waxy-maize . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted February 22, 2013 Author Report Share Posted February 22, 2013 il faudrait un exemple pour savoir comment tu agence tout ça , pour expliquer si ça va ou pasLe voiciMatin 6h30150g de flocons d’avoine200g de fromage blanc à 20 %2 œufs à la coque1g CréatineOmega3Collation (1) 9h3030g Whey20g d’amandes1 bananeRepas 12h30150g de steak 5 %120g de pâtes ( cru )200g légume ( haricots verts ou brocolis... )1 cuillère à soupe d’huile d’olive1g Créatinecollation (2) 15h3030 g Whey20 g d’amandesavant entrainement 17h30 entrainement a 18h20g Whey5g BCAA1g guaranapendant entrainement ( 1h30 d'entrainement )5g BCAA50g MaltodextrineAprés entrainement 19h3040g Whey5g BCAA2g CréatineRepas soir 20h30100g colin2 œufs au plat150 g riz (cru)200 g légume (haricots verts ou brocolis ...)1 pomme1g créatineomega3avant coucher30g Caséinate de calciumj'ai suprimer la colation de 18h30 je pence que sa va faire trop !la malto agit comme le fructose au niveau du foi , il y a un stockage de graisse donc si tu prend facil en graisse pas pour toi il n'y a pas se problème avec le waxy-maize .je prend pas facilement en graisse mais peut être que à un moment de la PDM je vais commencé à en faire plus que je ne le pensé donc je vais me renseigné avec mon beau frere pour le waxy maizeSalut TheboomBen si la créatine tu ne la paye pas tu peux y aller sans interruption et cela à l'année! 5gr reparti dans la journée comme te la conseillé LULU.Salut Robert et merciSa marche je vais laissé comme ça alors et pour ce qui est de boire Jonas aucun soucie .Pour les oméga 3 je prends celles en gélules aux krills. midi et soir.euh moi j'en prend matin et soir , mais bon tu peux les mettre quand tu veux ( je pref les mettre au moments de gros repas )Je vais prendre des gélules ça m'evitera de bouleverser toute mon alimentation et je vais les prendres pendant les gros repas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 Désolé du double poste quelqu'un pourrai me confirmé si ma diète et mon training son bien agencé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 yop pas grave , désoler j'ai oublier de rep .ta diète commence à ressembler à un truc bien ^^par contre le shaker prend le mini 45 min avant le training .EDIT : sinon le top tu enlève les Bcaa apres le training et tu met de la leucine histoire d'avoir le meilleur pic d'insuline , ça permettra de combattre le cortisol . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts