Jump to content
Forum All Steroids

Ma PDM


Theboom
 Share

Recommended Posts

Voici ma PDM je m'entraine 5j/7j les jours off la diéte bouge pas sauf le soir je consome moins de riz .

Matin 6h30

150g de flocons d’avoine

200g de fromage blanc à 20 %

2 œufs à la coque

1g Créatine

Collation (1) 9h30

30g Whey

20g d’amandes

1 banane

Repas 12h30

150g de steak 5 %

120g de pâtes ( cru )

200g légume ( haricots verts ou brocolis... )

1 cuillère à soupe d’huile d’olive

1g Créatine

collation (2) 15h30

30 g Whey

20 g d’amandes

Collation (3) 18h30

100g de flocon d'avoine

250g fromage blanc 20%

Repas soir 21h30

100g colin

2 œufs au plat

150 g riz (cru)

200 g légume (haricots verts ou brocolis ...)

1 pomme

1g créatine

avant coucher

30g Caséinate de calcium

Entrainement

avant entrainement

20g Whey

5g BCAA

1g guarana

pendant entrainement

5g BCAA

50g Maltodextrine

Aprés entrainement

40g Whey

5g BCAA

2g Créatine

Je suis au travaille j'ai pas eu le temps de faire les ratios je les faits en rentrant chez moi :)

Link to comment
Share on other sites

d'accord beaucoup trop de créatine a reduire alors ! vos mieux la prendre 5g étalé sur la journée .

( mon beau frere travaille pour une marque de complement et la créatine je les pas payé c'est la premiere foi que je vais la prendre )

Link to comment
Share on other sites

1gr à chaque à chaque, puis 2gr après ton entrainement.

Après y'a l'histoire du fromage blanc, trop de calcium n'est pas bon pour tes articulations. Après moi j'enleverai juste le fromage blanc du matin par une bonne omelette.

Le steack haché , pas tous les jours, limite le à 2,3 fois par semaine. Opte pour la dinde,poulet...

Link to comment
Share on other sites

le matin quelque fois je mange du jambon à la place du fromage blanc j'avais pas penser à l'omelette ( je calculerai combien de jaune et de blanc ).

Alors pour le steack j'alternerai avec du poulet ou de la dinde sa marche .

oui la créatine je réduit ;)

Link to comment
Share on other sites

le matin quelque fois je mange du jambon à la place du fromage blanc j'avais pas penser à l'omelette ( je calculerai combien de jaune et de blanc ).

Alors pour le steack j'alternerai avec du poulet ou de la dinde sa marche .

oui la créatine je réduit ;)

Tu peux même te faire une petite crêpe avec les flocons d'avoine aussi

Link to comment
Share on other sites

Oui je vais faire les calculs le probléme c'est que pour l'instant j'ai plus de pc je suis sur mon téléphone . ( quand on connait mon métier sa fait rire :) )

la en ce moment je pèse 70kilo .

Pour la BCAA des gens dises avant , aprés , pendant , mon beau frére m'avais dit de repartir 5g avant 5 g pendant et 5 g apres .

Peut etre que quelqu'un viendra nous renseigné sur le sujet :)

Link to comment
Share on other sites

Voici ma PDM je m'entraine 5j/7j les jours off la diéte bouge pas sauf le soir je consome moins de riz .

Matin 6h30

150g de flocons d’avoine

300g de fromage blanc à 20 % 200 g

2 œufs à la coque 'ouep l'ideal pour mon ventre :P

1 banane prend la plutot à 10 h

1g Créatine

5g BCAA euh on peut s'en passer la ^^

Collation (1) 9h30

30g Whey + la banane ( vais la on la retrouve ici la salope :D )

20g d’amandes

Repas 12h30

150g de steak 5 %

120g de pâtes ( cru )

200g légume ( haricots verts ou brocolis... )

1 cuillère à soupe d’huile d’olive

1g Créatine

collation (2) 15h30

30 g Whey

20 g d’amandes

5g BCAA pourquoi faire ?

Collation (3) 18h30

100g de flocon d'avoine

250g fromage blanc 20%

Repas soir 21h30

100g colin

2 œufs au plat ( poisson , viande blanche , oeuf mais tu en as déja le matin ..)

150 g riz (cru)

200 g légume (haricots verts ou brocolis ...)

1 pomme

1g créatine

avant coucher

30g Caséinate de calcium

Entrainement

avant entrainement

20g Whey

5g BCAA

1g guarana ,

pendant entrainement

5g BCAA

50g Maltodextrine

Aprés entrainement

40g Whey

5g BCAA

2g Créatine

Je suis au travaille j'ai pas eu le temps de faire les ratios je les faits en rentrant chez moi :)

quand je lit tout ça et ton poids je pense que tu as trop de prot ...

tu devrais par contre faire un mois sans créatine ça fait pas de mal et tu en as trop .

de se que je vois beaucoup de complément BCAA , créa , mais honetement la tu perd ton fric pour rien , Bcca oui mais au tour du training , entre 5 et 15g , je tourne à 7g et max 10g.

bon si tu est à fond sur le supplément tu devrais te tourné vers du waxy maize au lieu de la malto ( la malto agit un peu comme le fructose au niveau du foi et stock donc de la GRAISSE ( ouééééé gros).

je peux pas trop donné de conseil sinon car il faudrait que je sache quand tu prend ton pré training , de quand à quand tu t'entraines .

pour le frommage blanc perso garde le 20% t'en merde pas , jusqu'a 20% ça gène absolument pas , c'est après les ennuis ..

omega 3 ça serai pas mal aussi le matin et le soir ( petit dej , repas )

voila je m’arrête la pour le moment , je continué des que j'aurais plus d'info ( ps rappel moi de te donner des exemples de collation )

Link to comment
Share on other sites

Déja merci jonas !

name='jonas' timestamp='1361481435' post='62350']

tu devrais par contre faire un mois sans créatine ça fait pas de mal et tu en as trop .

J'ai pas encore commencé mon régime :) j'attends d'avoir un max d'information pour le commencé comme il le faut , du coup aprés combien de temps je fait une pose pour la créatine ? 1 moi avec 1 moi sans ?

name='jonas' timestamp='1361481435' post='62350']

je vois beaucoup de complément BCAA , créa , mais honetement la tu perd ton fric pour rien , Bcca oui mais au tour du training

je vais enlevé la BCAA tous les jours je vais la gardé au tour de mon training répartit 5/5/5 avant pendant aprés c'est correcte ?

Pour ce qui est de perdre mon fric je ne les est pas payer à par les proteines mais a bon prix .

name='jonas' timestamp='1361481435' post='62350']

je peux pas trop donné de conseil sinon car il faudrait que je sache quand tu prend ton pré training , de quand à quand tu t'entraines .

j'ai pas détaillée car je vais changer mes horraires au niveau du travaille donc se sera dans cette fourchette entre 16h et 19h je sais pas encore précisément

name='jonas' timestamp='1361481435' post='62350']

omega 3 ça serai pas mal aussi le matin et le soir ( petit dej , repas )

d'accord pour les omegas 3 tu me conseille de les prendres en gélule ou essayé de répartir dans la journé avec des graines de chia du maquereau des crevettes ....

name='jonas' timestamp='1361481435' post='62350']

bon si tu est à fond sur le supplément tu devrais te tourné vers du waxy maize au lieu de la malto ( la malto agit un peu comme le fructose au niveau du foi et stock donc de la GRAISSE ( ouééééé gros).

je vais me renseigné un peut plus sur ça à par si tu développe un peut plus comme l'on demandé lulu et veuve ;)

Link to comment
Share on other sites

Déja merci jonas !

1) J'ai pas encore commencé mon régime :) j'attends d'avoir un max d'information pour le commencé comme il le faut , du coup aprés combien de temps je fait une pose pour la créatine ? 1 moi avec 1 moi sans ?

2) d'accord pour les omegas 3 tu me conseille de les prendres en gélule ou essayé de répartir dans la journé avec des graines de chia du maquereau des crevettes ....

3) je vais me renseigné un peut plus sur ça à par si tu développe un peut plus comme l'on demandé lulu et veuve ;)

Salut Theboom

1) Ben si la créatine tu ne la paye pas tu peux y aller sans interruption et cela à l'année! 5gr reparti dans la journée comme te la conseillé LULU.

2) Pour les oméga 3 je prends celles en gélules aux krills. midi et soir.

3) La waxy maize à l'avantages d'être une glucides de haute masse moléculaire qui agis donc très rapidement dans l'estomac, donc à préconisé après l'effort avec ta prot, bcaa et créatine pour une assimilation direct dans les cellules musculaires.

Link to comment
Share on other sites

Déja merci jonas !

J'ai pas encore commencé mon régime :) j'attends d'avoir un max d'information pour le commencé comme il le faut , du coup aprés combien de temps je fait une pose pour la créatine ? 1 moi avec 1 moi sans ? ( boudi je pensais que tu étais à 10g lol je sais pas pourquoi , tu peux tourner à l'anné dessu à condition de boire ;) )

je vais enlevé la BCAA tous les jours je vais la gardé au tour de mon training répartit 5/5/5 avant pendant aprés c'est correcte ?

Pour ce qui est de perdre mon fric je ne les est pas payer à par les proteines mais a bon prix .

j'ai pas détaillée car je vais changer mes horraires au niveau du travaille donc se sera dans cette fourchette entre 16h et 19h je sais pas encore précisément il faudrait un exemple pour savoir comment tu agence tout ça , pour expliquer si ça va ou pas

d'accord pour les omegas 3 tu me conseille de les prendres en gélule ou essayé de répartir dans la journé avec des graines de chia du maquereau des crevettes .... euh moi j'en prend matin et soir , mais bon tu peux les mettre quand tu veux ( je pref les mettre au moments de gros repas )

je vais me renseigné un peut plus sur ça à par si tu développe un peut plus comme l'on demandé lulu et veuve ;)

la malto agit comme le fructose au niveau du foi , il y a un stockage de graisse donc si tu prend facil en graisse pas pour toi ;)

il n'y a pas se problème avec le waxy-maize .

Link to comment
Share on other sites

il faudrait un exemple pour savoir comment tu agence tout ça , pour expliquer si ça va ou pas

Le voici

Matin 6h30

150g de flocons d’avoine

200g de fromage blanc à 20 %

2 œufs à la coque

1g Créatine

Omega3

Collation (1) 9h30

30g Whey

20g d’amandes

1 banane

Repas 12h30

150g de steak 5 %

120g de pâtes ( cru )

200g légume ( haricots verts ou brocolis... )

1 cuillère à soupe d’huile d’olive

1g Créatine

collation (2) 15h30

30 g Whey

20 g d’amandes

avant entrainement 17h30 entrainement a 18h

20g Whey

5g BCAA

1g guarana

pendant entrainement ( 1h30 d'entrainement )

5g BCAA

50g Maltodextrine

Aprés entrainement 19h30

40g Whey

5g BCAA

2g Créatine

Repas soir 20h30

100g colin

2 œufs au plat

150 g riz (cru)

200 g légume (haricots verts ou brocolis ...)

1 pomme

1g créatine

omega3

avant coucher

30g Caséinate de calcium

j'ai suprimer la colation de 18h30 je pence que sa va faire trop !

la malto agit comme le fructose au niveau du foi , il y a un stockage de graisse donc si tu prend facil en graisse pas pour toi ;)

il n'y a pas se problème avec le waxy-maize .

je prend pas facilement en graisse mais peut être que à un moment de la PDM je vais commencé à en faire plus que je ne le pensé donc je vais me renseigné avec mon beau frere pour le waxy maize

Salut Theboom

Ben si la créatine tu ne la paye pas tu peux y aller sans interruption et cela à l'année! 5gr reparti dans la journée comme te la conseillé LULU.

Salut Robert et merci

Sa marche je vais laissé comme ça alors et pour ce qui est de boire Jonas aucun soucie .

Pour les oméga 3 je prends celles en gélules aux krills. midi et soir.

euh moi j'en prend matin et soir , mais bon tu peux les mettre quand tu veux ( je pref les mettre au moments de gros repas )

Je vais prendre des gélules ça m'evitera de bouleverser toute mon alimentation et je vais les prendres pendant les gros repas .

Link to comment
Share on other sites

yop pas grave , désoler j'ai oublier de rep .

ta diète commence à ressembler à un truc bien ^^

par contre le shaker prend le mini 45 min avant le training .

EDIT : sinon le top tu enlève les Bcaa apres le training et tu met de la leucine histoire d'avoir le meilleur pic d'insuline , ça permettra de combattre le cortisol .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...