Jump to content
Forum All Steroids

cube maggie


toubabou83
 Share

Recommended Posts

HAhaha, c'est ce que tu essai de lui proposer?

Mais le cube maggie ça doit être méga salé ça en plus :huh:? Ce qui peut provoquer d'ailleurs des maladie comme l'hypertension artérielle ou par une insuffisance rénale dû à son énorme teneur en sel.

Mais le mieux proposé comme LULU tu as des millier d'épices diverses et varié pour agrémenter tes petits plats hummm. Donc direction les saveurs du mondes :D.

Link to comment
Share on other sites

salut à tous, je me posais une petite question, car à force de manger la meme chose, je commence à en avoir plein le dos...

Les cubes maggie dans mon cas, pour les repas du midi et du soir, ne sont pas si mauvais que ca dans une diette?merci de vos avis.

C'est salé.. 17-18gr de sodium pour 100gr.Prend plutot des épices, mélange d'épice...Curcuma (trés bon pour la santé, fais des recherches dessus)

Si non pas plus d'1/2 cub magie par jours...

Moi je suis a fond d'épice, de piment...il y a vraiment moyen de varier avec des épices de supermarché deja

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je suis du même avis pourtant en tant qu'africain le cube magie chez nous c'est comme la baguette ici mdrrr

pour pas manger que du riz blanc je prend de la sauce tomate surgelée chez picard

pas trop cher et utilisable quand on veut

pour les filets de poulet je les cuits au four à 160 degrés pendant 12-15 min grand Max

ils sont un peu rosés à l'intérieur et tout tendre

pas secs du tout

le dimanche je fais une marinade avec des cuisses de poulet que je cuit au four le lundi

du coup j'en ai pour klk repas à chaque fois

marinade : moutarde oignons sel bcp bcp de poivre un cube magie ( on se refait pas )

laisser poser au frais au moins deux heures et hop au four position grill

magnifique

Link to comment
Share on other sites

je suis du même avis pourtant en tant qu'africain le cube magie chez nous c'est comme la baguette ici mdrrr

pour pas manger que du riz blanc je prend de la sauce tomate surgelée chez picard

pas trop cher et utilisable quand on veut

pour les filets de poulet je les cuits au four à 160 degrés pendant 12-15 min grand Max

ils sont un peu rosés à l'intérieur et tout tendre

pas secs du tout

le dimanche je fais une marinade avec des cuisses de poulet que je cuit au four le lundi

du coup j'en ai pour klk repas à chaque fois

marinade : moutarde oignons sel bcp bcp de poivre un cube magie ( on se refait pas )

laisser poser au frais au moins deux heures et hop au four position grill

magnifique

Je vais essayer ta recette de marinade et te dirais si jai kifer ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...