toubabou83 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 salut à tous, je me posais une petite question, car à force de manger la meme chose, je commence à en avoir plein le dos...Les cubes maggie dans mon cas, pour les repas du midi et du soir, ne sont pas si mauvais que ca dans une diette?merci de vos avis. Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Nan ce n'est pas mauvais, tu peux prendre des épices aussi ou des herbes Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Nan ce n'est pas mauvais, tu peux prendre des épices aussi ou des herbesmerci à toi lulu Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Ça me rappelle un vieux poste (j'sais pas si il existe encore) qui parlait des meufs, dans un certain pays, qui s'mettaient des cubes de Maggie dans l'fion pour faire grossir leurs popotins :-D Requiem_For_Kelly 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 HAhaha, c'est ce que tu essai de lui proposer?Mais le cube maggie ça doit être méga salé ça en plus ? Ce qui peut provoquer d'ailleurs des maladie comme l'hypertension artérielle ou par une insuffisance rénale dû à son énorme teneur en sel.Mais le mieux proposé comme LULU tu as des millier d'épices diverses et varié pour agrémenter tes petits plats hummm. Donc direction les saveurs du mondes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 c'est salé oui, mais faut pas abusé non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 C'est méga salé est le sale n'est pas bon pour nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 HS on:J'ai retrouvé le poste :-D HS off. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 J'utilise souvent les kubor. Dans le riz ça rajoute un petit truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 salut à tous, je me posais une petite question, car à force de manger la meme chose, je commence à en avoir plein le dos...Les cubes maggie dans mon cas, pour les repas du midi et du soir, ne sont pas si mauvais que ca dans une diette?merci de vos avis.C'est salé.. 17-18gr de sodium pour 100gr.Prend plutot des épices, mélange d'épice...Curcuma (trés bon pour la santé, fais des recherches dessus)Si non pas plus d'1/2 cub magie par jours...Moi je suis a fond d'épice, de piment...il y a vraiment moyen de varier avec des épices de supermarché deja Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 bien utilisé le sel peut aider à " écorcher" son physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Sodium et glutamate ... perso j'évite au maximum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Perso c'est un par semaine dans ma semoule du mercredi et on mange à deux dessus donc ça va... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Ça me rappelle un vieux poste (j'sais pas si il existe encore) qui parlait des meufs, dans un certain pays, qui s'mettaient des cubes de Maggie dans l'fion pour faire grossir leurs popotins :-DJure-le !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Il est plus haut le topic en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 bien utilisé le sel peut aider à " écorcher" son physiqueLes graviers aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Allez zou lapidation !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Les graviers aussi!ça fais mal au trou de balle par contre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 rien de bon dans ce genre de prod, c'est bourré d'exhausteurs de goutpour moi rien ne vaut un assaisonnement à l'huile d'olive et quelques épices toutes simples Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 J etais parti pour en acheter mais vu tous les avis negatifs c est pas gagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 franchement évite ces trucs si possible, rien de bon la dedans rien ne vaut un assaisonnement à l'huile d'olive et quelques épices toutes simples Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 je suis du même avis pourtant en tant qu'africain le cube magie chez nous c'est comme la baguette ici mdrrrpour pas manger que du riz blanc je prend de la sauce tomate surgelée chez picard pas trop cher et utilisable quand on veutpour les filets de poulet je les cuits au four à 160 degrés pendant 12-15 min grand Maxils sont un peu rosés à l'intérieur et tout tendre pas secs du toutle dimanche je fais une marinade avec des cuisses de poulet que je cuit au four le lundi du coup j'en ai pour klk repas à chaque foismarinade : moutarde oignons sel bcp bcp de poivre un cube magie ( on se refait pas )laisser poser au frais au moins deux heures et hop au four position grillmagnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 je suis du même avis pourtant en tant qu'africain le cube magie chez nous c'est comme la baguette ici mdrrrpour pas manger que du riz blanc je prend de la sauce tomate surgelée chez picardpas trop cher et utilisable quand on veutpour les filets de poulet je les cuits au four à 160 degrés pendant 12-15 min grand Maxils sont un peu rosés à l'intérieur et tout tendrepas secs du toutle dimanche je fais une marinade avec des cuisses de poulet que je cuit au four le lundidu coup j'en ai pour klk repas à chaque foismarinade : moutarde oignons sel bcp bcp de poivre un cube magie ( on se refait pas )laisser poser au frais au moins deux heures et hop au four position grillmagnifiqueJe vais essayer ta recette de marinade et te dirais si jai kifer Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 j'ai oubliéje mixe la marinadepas besoin de couper les oignons trop petitsi t'aime le piment lâche toi dans la marinade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts