kevol77 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Quel est l'avantage du melange Malto/Dextrose par rapport a de la Malto simple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Quel est l'avantage du melange Malto/Dextrose par rapport a de la Malto simple?Je voulais aussi poser la question, mais j'avais peur que Veuve me prenne pour un Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Perso j'en vois pas trop l'intérêt, c'est jusque que le dextrose est vraiment tres sucré tandis que la malto nan. Mais apparemment ces deux glucides sont complementaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Perso j'en vois pas trop l'intérêt, c'est jusque que le dextrose est vraiment tres sucré tandis que la malto nan. Mais apparemment ces deux glucides sont complementaires.ok merci.Veuve ton avis vu que tu utilise le mélange? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Alors en gros.Dextrose = très vite assimilé. Problème on arrive vite à saturation du fait de cette vitesse donc on ne transmet pas tout le glucose disponible. Ajouter de la malto qui s'assimile plus lentement permet de fournir du glucose plus longtemps dans le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 T'as une etude la dessus veuv' ? Car les deux sont des Glucides IG haut mais sur les vitesse d'assimilation j'ai rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Merci de la precision veuve.Je racheterai pas un produit en plus donc je vais rester sur la Malto seule, mais en effet l'idee parait intéressante Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 T'as une etude la dessus veuv' ? Car les deux sont des Glucides IG haut mais sur les vitesse d'assimilation j'ai rien... Pas d'études, seulement beaucoup de lectures qui se rejoignaient sur ce point Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinedesforets Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 jusqu'à présent je buvais de l'eau simple mais je vais ajouté du malto quel marque me conseillez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 de l'eau , de l'eau , de l'eau !!!!!!!!!!!c'est très fort l'eau , cela porte les bateaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Gaffe quand même au coma hydrolique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 6, 2013 Author Report Share Posted March 6, 2013 Nutrimuscle tonton Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Gaffe quand même au coma hydrolique...si le sodium suit a coté il n'y a aucun problème , je suiis deja monter a 12litre d'eau en été Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 6, 2013 Author Report Share Posted March 6, 2013 Vous pouvez pas rester dans le concret les gars. Car les topics remplies de blagounette ça va un moment, parfois sa donne même pas envie de continuer à lire la suite.Il en faut mais pas exagérer non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Non mais c'était une vanne hein !!! Il fut un temps où je jouais 8h par jour au foot au quartier, crois moi que les 12L y passaient aussi, à l'époque mon doc me filait un complément de minéraux et sodium pour compenser...Sinon je dirais Myprotein, 5kg pour 16.59€ Ps : Robert c'est un topic sur la boisson d'entrainement et on parle d'eau et de malto donc ça ira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 J'ai fais le tour des produits NM et je trouve que le prix superieur n'est pas justifié pour moi les prix sont largement justifiés, suffit juste de comparer les compositions avec d'autres ... (made in china, industrie fromagère, ajout d'agent de texture etc ...) (par ex chez MP, leur "impact whey" n'est pas chère mais issue de l'industrie fromagère donc pietre qualité, par contre dès qu'on tape dans un produit plus "qualitatif" comme leur isolat de whey issue du lait .. curieusement ils sont plus cher que NM ... (qui est pourtant encore de meilleure qualité) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 malto/dextrose à mon avis pas très utile en principe on prends soit du dextrose (si on le supporte bien), sinon de la malto (moins sucré et se digère mieux), et sinon enfin un glucide style waxy (se digère très bien, pas sucré, s'assimile très vite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Yves m'a conseillé Malto/dextrose pour cette raison :Dextrose = très vite assimilé. Problème on arrive vite à saturation du fait de cette vitesse donc on ne transmet pas tout le glucose disponible. Ajouter de la malto qui s'assimile plus lentement permet de fournir du glucose plus longtemps dans le temps.Qu'en penses-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 A notre niveau sa peut d'importance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Dextrose = très vite assimilé. Problème on arrive vite à saturation du fait de cette vitesse donc on ne transmet pas tout le glucose disponible. Ajouter de la malto qui s'assimile plus lentement permet de fournir du glucose plus longtemps dans le temps.Qu'en penses-tu ? c'est une possibilité pour ma part j'ai tourné très peu de temps au dextrose seul, ça ne m'allait pas du tout j'ai plus voulu de dextroseensuite j'ai tourné longtemps avec de la malto seule, bienensuite et tjrs actuellement, je suis au waxy, nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Merci de vos 2 avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Eau, miel, citron, bcaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 15gr peptopro + 20gr de malto dans ma bouteille pendant ma séance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 De l'eau avec des BCAA...avec peptopro si tu as de l'argent a claquer et si tu as pas le palet délicat mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 lol j'ai oublié de préciser que c'était du peptopro gouts eclat de baie de MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts