Jump to content
Forum All Steroids

Boisson training


TURI
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Non mais c'était une vanne hein !!! 36.gif

Il fut un temps où je jouais 8h par jour au foot au quartier, crois moi que les 12L y passaient aussi, à l'époque mon doc me filait un complément de minéraux et sodium pour compenser...

Sinon je dirais Myprotein, 5kg pour 16.59€ 40.gif

Ps : Robert c'est un topic sur la boisson d'entrainement et on parle d'eau et de malto donc ça ira ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais le tour des produits NM et je trouve que le prix superieur n'est pas justifié

pour moi les prix sont largement justifiés, suffit juste de comparer les compositions avec d'autres ... (made in china, industrie fromagère, ajout d'agent de texture etc ...)

(par ex chez MP, leur "impact whey" n'est pas chère mais issue de l'industrie fromagère donc pietre qualité, par contre dès qu'on tape dans un produit plus "qualitatif" comme leur isolat de whey issue du lait .. curieusement ils sont plus cher que NM ... (qui est pourtant encore de meilleure qualité) ;)

Link to comment
Share on other sites

malto/dextrose à mon avis pas très utile

en principe on prends soit du dextrose (si on le supporte bien), sinon de la malto (moins sucré et se digère mieux), et sinon enfin un glucide style waxy (se digère très bien, pas sucré, s'assimile très vite)

Link to comment
Share on other sites

Yves m'a conseillé Malto/dextrose pour cette raison :

Dextrose = très vite assimilé. Problème on arrive vite à saturation du fait de cette vitesse donc on ne transmet pas tout le glucose disponible. Ajouter de la malto qui s'assimile plus lentement permet de fournir du glucose plus longtemps dans le temps.

Qu'en penses-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Dextrose = très vite assimilé. Problème on arrive vite à saturation du fait de cette vitesse donc on ne transmet pas tout le glucose disponible. Ajouter de la malto qui s'assimile plus lentement permet de fournir du glucose plus longtemps dans le temps.

Qu'en penses-tu ?

c'est une possibilité

pour ma part j'ai tourné très peu de temps au dextrose seul, ça ne m'allait pas du tout j'ai plus voulu de dextrose

ensuite j'ai tourné longtemps avec de la malto seule, bien

ensuite et tjrs actuellement, je suis au waxy, nickel

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...