Jump to content
Forum All Steroids

Boisson training


TURI
 Share

Recommended Posts

A yes! j'ai entendu parlé aussi du peptopro. Je t'aurai bien demandé pour le Peptopro mais avec tous ces mélanges tu ne sera point m'expliquer de son efficacité je pense?!

J'avais peux être en tête pour changer de la malto et dex de faire, 3gr de Taurine 5g de leucine et 20g de dextrose, avis?

Link to comment
Share on other sites

Lol ben on m'a dit que ça pouvais être une solution (je sais on me dit souvent de la merde).

Donc ok pour avant. En parlant de boisson. Si je me fait une boisson de 3g de taurine et 10g bcaa avant. Et pendant malto et bcaa, good?

Veuve j'ai bien compris, je te demande seulement si tu garde les même (dosages) en mettant les deux.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui j'suis con j'ai BCAA constructeurs aussi avec...

Tu saurais me dire les avantages de 3gr et + de taurine en post WO stp Badr ?

Sa agit comme un anti dépresseur, la taurine à grosse dose (3-5gr)va diminuer le rythme cardiaque due a l'effort, en faite le corps va revenir plus rapidement au calme. Et si par exemple c'est même conseiller d'en prendre si jamais tu prend de la caféine ou du guarana.

Lol ben on m'a dit que ça pouvais être une solution (je sais on me dit souvent de la merde).

Donc ok pour avant. En parlant de boisson. Si je me fait une boisson de 3g de taurine et 10g bcaa avant. Et pendant malto et bcaa, good?

Veuve j'ai bien compris, je te demande seulement si tu garde les même (dosages) en mettant les deux.

Avant il faut pas prendre plus d'1gr sinon la taurine va agir comme un anti depresseur.

Si tu recherche le coté stimulant du produit met 1gr mais pas plus.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé aussi ça sur un forum :

Je lis ce dernier post vraiment à la bourre mais mieux vaut tard que jamais.

La taurine n'empêche pas du tout de dormir, bien au contraire, avec une prise supérieure à 3g elle peut être prise au coucher car elle favorise le sommeil en détendant le système nerveux. A des doses plus élevées elle aurait même des effets antidépresseur.

Autres atouts: Elle prévient l'apparition des crampes ou les inhibe, aide au bon fonctionnement du coeur pendant les efforts violents et participe à la congestion.

C'est seulement avec un dosage faible (autour de 1g) que la taurine a des effets excitants.

Pour résumé: 1g de taurine au lever ou en pré-training ou bien 3 à 5g en post-training ou au coucher.

source : http://culturephysique.forumpro.fr/t68p15-la-taurine

Link to comment
Share on other sites

A yes! j'ai entendu parlé aussi du peptopro. Je t'aurai bien demandé pour le Peptopro mais avec tous ces mélanges tu ne sera point m'expliquer de son efficacité je pense?!

J'avais peux être en tête pour changer de la malto et dex de faire, 3gr de Taurine 5g de leucine et 20g de dextrose, avis?

Dextrose / Malto : Glucide pour alimenter tes muscles

BCAA pour la recuperation

Peptopro c'est une sorte de proteine prédigérée donc la vitesse d'assimilation est quasi-immediate.

Sucralose, pour masquer le gout horrible de tout ca :P

Link to comment
Share on other sites

Dextrose / Malto : Glucide pour alimenter tes muscles

BCAA pour la recuperation

Peptopro c'est une sorte de proteine prédigérée donc la vitesse d'assimilation est quasi-immediate.

Sucralose, pour masquer le gout horrible de tout ca :P

Ta le gout eclat de Baie BCAA de Myprotein, je les trouve très bon.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...