Jump to content
Forum All Steroids

1.M.R PRE WORKOUT DE BPI


GG21
 Share

Recommended Posts

Voilà je suis en période de sèche en ce moment donc période très éprouvante.

Je m'entraîne tous les jours avec 1 jour de repos tous les 10 jours.

On à tous connu une extrême fatigue en période de sêche mais j'ai décidé d'éviter se phénomène en esssayant un complément pré-entrainement sachant que je ne suis pas sensible à la cafféine.

je connaissait le JACK 3D que j'ai déjà essayé et le NO XPLODE de BSN (pas terrible).

j'ai voulu testé un autre produit le 1.M.R de bpi et je doit dire que j'en suis pas déçu sa me donne de sérieu coup de fouet pendant l'entrainement ce qui est très positif mais attention à le prendre surtout pas en fin d'après midi car je vous garantit une courte nuit même en ayant fait 2 heures intense à la salle.

Voilà mon feed sur ce produits en espérant qu'il pourra vous servir.

post-1463-0-86135200-1360923384_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Oui voila que ou bout de quelques semaines le corps s'y habitue !

Ils en vendent plus dans les magasins seulement sur internet à la place on ma proposé snap shock 4d qui est boff

Tu la commander sur quel site ton 1MR? envoie par MP au pire

sur planete proteine il y en a normalement.
Link to comment
Share on other sites

quelle version tu as essayé du 1MR ?

j'ai testé l'ancienne et la nouvelle, j'ai trouvé vraiment bien les 2 (l'effet d'accoutumance vient rapidement, comme avec tous ces prods, dommage)

surtout pas en prendre apres 17 h

c'est ce que je lis partout, quand je prends mon booster c'est à 18h30 généralement, ça m'empeche nullement de dormir comme un bb quand je vais me coucher (vers minuit) ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...