GG21 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Voilà je suis en période de sèche en ce moment donc période très éprouvante.Je m'entraîne tous les jours avec 1 jour de repos tous les 10 jours.On à tous connu une extrême fatigue en période de sêche mais j'ai décidé d'éviter se phénomène en esssayant un complément pré-entrainement sachant que je ne suis pas sensible à la cafféine.je connaissait le JACK 3D que j'ai déjà essayé et le NO XPLODE de BSN (pas terrible).j'ai voulu testé un autre produit le 1.M.R de bpi et je doit dire que j'en suis pas déçu sa me donne de sérieu coup de fouet pendant l'entrainement ce qui est très positif mais attention à le prendre surtout pas en fin d'après midi car je vous garantit une courte nuit même en ayant fait 2 heures intense à la salle.Voilà mon feed sur ce produits en espérant qu'il pourra vous servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Cool j'ai envie dessayer ça si ça ressemble au jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 tu peu franchement c'est pas mal mais surtout le prends pas apres 17h sinon tu dort pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 J'en n'entend parlé que du bien de se 1MR , mais il parais que les effets diminues au bout de quelques temps.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 J'en n'entend parlé que du bien de se 1MR , mais il parais que les effets diminues au bout de quelques temps.. Tu veux dire quoi juste après les heures qui suivent la prise du pdts ou au bout de 2 semaines de prise par exemple?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Après plusieurs semaines de prise, apparemment ça fait ça avec plus ou moins tous les boosters... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 Je le prends pas quotidiennement je le prends vraiment quand j'ai un coup de pompe et sa me suffit pour effectuer mon entrainement correctement donc je ne saurais répondre à ta question Sparte20 désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Oui voila que ou bout de quelques semaines le corps s'y habitue !Ils en vendent plus dans les magasins seulement sur internet à la place on ma proposé snap shock 4d qui est boff Tu la commander sur quel site ton 1MR? envoie par MP au pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 faut pas en prendre a chaque entrainement, juste lors de coup de pompeperso l'ancien jack 3d marchait beaucoup mieuxsurtout pas en prendre apres 17 h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Ah si le jack3D est mieux alors, on va se démerder pour en trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 faut pas en prendre a chaque entrainement, juste lors de coup de pompeperso l'ancien jack 3d marchait beaucoup mieuxsurtout pas en prendre apres 17 hD'accord avec toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Moi je dis 5g d'arginine, 2g de créatine et 150mg de caféine.C pas cher alors même si ça marche pas vous m'en voudrez pas :-)C le LaZed Fuel 2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Oui voila que ou bout de quelques semaines le corps s'y habitue !Ils en vendent plus dans les magasins seulement sur internet à la place on ma proposé snap shock 4d qui est boffTu la commander sur quel site ton 1MR? envoie par MP au piresur planete proteine il y en a normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Moi je dis 5g d'arginine, 2g de créatine et 150mg de caféine.C pas cher alors même si ça marche pas vous m'en voudrez pas :-)C le LaZed Fuel 2.5J'ai entendu dire la créa pas en pré, risque d'hypo . Par contre très conseiller en post training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Moi je dis 5g d'arginine, 2g de créatine et 150mg de caféine.C pas cher alors même si ça marche pas vous m'en voudrez pas :-)C le LaZed Fuel 2.5Tu prend de la créa en pré training LaZed?Booster perso: 3gr d'arginine 200mg cafeine Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Euh non, je prends pas de créatine, c'était de l'impro!Y en a dans les boosters nan?Édit: quand j'ai trop d'argent, j'achète un pré, ça oui des fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Euh non, je prends pas de créatine, c'était de l'impro!Y en a dans les boosters nan?Édit: quand j'ai trop d'argent, j'achète un pré, ça oui des fois! J'avais pas compris la subtile ironie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Arf mon porte-monnaie est vide et j'ai presque plus de quoi m'acheter de la protéine simple. Je sollicite votre générosité. À votre bon cœur m'sieurs-dames ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Je viens de lever des fonds pour ma prochaine cure, mais hélas c pile poil désolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 c est l ancienne version?avec l extrait de geranium?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 quelle version tu as essayé du 1MR ?j'ai testé l'ancienne et la nouvelle, j'ai trouvé vraiment bien les 2 (l'effet d'accoutumance vient rapidement, comme avec tous ces prods, dommage)surtout pas en prendre apres 17 h c'est ce que je lis partout, quand je prends mon booster c'est à 18h30 généralement, ça m'empeche nullement de dormir comme un bb quand je vais me coucher (vers minuit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts