Dorbak Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 en passant au 6/25 tu va voir, ça n'a rien a voir! ^^ca passe tout seul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 en passant au 6/25 tu va voir, ça n'a rien a voir! ^^ca passe tout seul !ben même avec les 8/40 ça passe tout seule , le problème et que tu va plus loin et le diamètre et plus gros aussi donc tu blesse le muscle ,sinon voila jai fait mon injection de propio vers 11h jambe et rien a signale aucune douleur ,et que habitude quelque heure âpres je ressent directe la douleur ,donc bon choix je reste en 6/25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 jambes , je croyait fesses ?!oui dans la jambes 0.6*25 c'est le top , ne prend pas plus gros , je pencherais meme pour du 0.55 * 25 , mais ça c'est la rolceen dessous cassi impossible a injecter , piston trop dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 jambes , je croyait fesses ?!oui dans la jambes 0.6*25 c'est le top , ne prend pas plus gros , je pencherais meme pour du 0.55 * 25 , mais ça c'est la rolceen dessous cassi impossible a injecter , piston trop durfesse cetait hier , je procede comme ca , fesse droite jambe gauche et ainsi de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 alors ta jambe aucune douleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 alors ta jambe aucune douleur ?aucune juste petite courbature , elles sont mieux que les 8/40 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 La théorie de l'aiguille...Si c'était du a sa longueur ou encore a son épaisseur, t'aurais un douleur qui suit la trajectoire de la pénétration sur la longueur de la pénétration...Utilise tjs le même calibre d'aiguille et tu verras que des fois t'as un peu mal et des fois non...Sa dépends surtout de l'irrigation et de l'innervation de la zone ou t'injecte le fluide.C comme quand tu piques a proprement parlé, des fois c absolument indolore, ou si tu chopes un petit vaisseau ou un petit nerf au passage, ça peut piquer un peu plus, voir faire mal le temps de la pénétration! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 tout a fait daccord sur des petite difference d'aiguille mais la on parle de 0.8*40 et de 0.6*25 cela peu paraitre peu la difference pour ton muscle c'est enorme VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 quelque petite nouvelles ,juste que depuis hier j'ai de plus en plus chaud et que parfois j'ai des grosse bouffe de chaleur comme une monte de adrénaline voili voilou . BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 et niveau douleur injection c'est mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 et niveau douleur injection c'est mieux ?oui point de vue douleur ca va beaucoup mieux tant mieux hein j'ai fait aujourd'hui fesse gauche et RS jusque a présent et hier cuisse aucune douleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 tu ne fais pas les epaules en 0.6*25 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 tu ne fais pas les epaules en 0.6*25 ?si mais la je vien juste de les avoir hier et comme c'était le jour des fesse et jambes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 lol quoi avant tu fesait epaules en 0.8 *40 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 lol quoi avant tu fesait epaules en 0.8 *40 ?BEN OUI AHAHHAHAHA je sait suis un dingue on me la déjà dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 ta beacoup de masse alors car en aiguille verte c'est risqué de touché l"os Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 eu non pas tant que ca regarde http://forum.all-steroids.com/index.php?/topic/4507-dave-avant-cycle/ta beacoup de masse alors car en aiguille verte c'est risqué de touché l"os Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Mais ça va pas la tête Ceux qui ont fait le vaccin contre la grippe aviaire faisait pas tous de la muscu et ça se passait en 40mm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 ouch c'est de la folie du vert avec ce gabarit , tu a un bon physique ce n'est pas ça le probleme mais tu n'a pas asser de viande pour faire du 0.8/40 dans l'eapule.Moi dans l'epaule, n'etant pas tres volumineux , je prend du 0.5 * 16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Mais ça va pas la tête Ceux qui ont fait le vaccin contre la grippe aviaire faisait pas tous de la muscu et ça se passait en 40mm.le H1N1 c'etait dans la fesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 ouch c'est de la folie du vert avec ce gabarit , tu a un bon physique ce n'est pas ça le probleme mais tu n'a pas asser de viande pour faire du 0.8/40 dans l'eapule.Moi dans l'epaule, n'etant pas tres volumineux , je prend du 0.5 * 16mais ça passe sans souci et j'ai jamais toucher l os , de toute facon la je suis passe avec 6/25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Pas dans mon centre de vaccination, on m'a refusé l'épaule droite a cause de ma cicatrice, je m'en rappelle comme si c'était hier: avant de faire du stéroïde injectable, j'avais une peur bleue des piqûre, alors quand je l'ai vu sortir son harpon.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 cela doit faire peur en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 23, 2013 Author Report Share Posted February 23, 2013 salut a tous , j ai une impression d avoir une pression plus forte dans ma circulation sanguine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 23, 2013 Author Report Share Posted February 23, 2013 aujourd'hui youhouuuuu perf pulvériser de 10kg sur ma séance de dos Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts