Jump to content
Forum All Steroids

Cycle support, est-ce vraiment nécessaire ?


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Hello,

J'ai rien lu concernant la nécessite du cycle support.

Je commence ma première cure demain, une cure d'enanthate + anavar. J'ai toutes les protections mais je n'ai pas de cycle support.

Dois-je m'en procurer un ? Si oui, lequel prendre ?

On me recommande celui de Al Sports.

Link to comment
Share on other sites

Lo,

Cycle support et protections c la même, ce sont des compléments phyto ou pharma pour limiter les ES des stéroïdes. Après y a des marques qui mettent tous dans la mêle gélules, mais tu retrouve tjs le chardon Marie (foie), la levure de riz rouge (cholestérol), l'extrait de palmier-scie (œstrogène), le tribulus (LH, FSH) etc etc....

Enanthate et anavar, tu peux prendre du chardon, du NAC et un peu de levure de riz rouge et c bien suffisant.

Après garde du nolvadex sous le coude en cas de gyno.

Link to comment
Share on other sites

Faut bien commencer quelque part. J'ai tout préparé proprement mais il me manque que le cycle support.

Ma cure :

S1 a S10 = 500mg de testo par semaine en 2x

S1 A S4 = Anavar a 80mg par jour

Liv52DS 3 comprimé par jour, 15j avant le debut de cure, pendant les 4s d'oral, et encore 2s apres

21j après je commence la relance

HCG 1000Ui tout les 4j

J1 150mg clomid + 40 nolva

J2 aJ11 = 100 clomid + 20mg nolva

J12 a J21 = 50mg clomid + 20mg nolva

Bien sûr, j'ai la diète qui va avec.

Visiblement j'ai zappé une grande partie des protections ... ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, je confonds deux choses essentielles apparemment. Maintenant, j'imagine que tu ne veux pas m'aider ni me renseigner. Je me passerai de tes commentaires négatifs dans ce cas cher collègue.

Tu me demandes d'être expert avant même d'avoir essayé, désolé on est pas tous doué comme toi.

Link to comment
Share on other sites

Oui, je confonds deux choses essentielles apparemment. Maintenant, j'imagine que tu ne veux pas m'aider ni me renseigner. Je me passerai de tes commentaires négatifs dans ce cas cher collègue.

Tu me demandes d'être expert avant même d'avoir essayé, désolé on est pas tous doué comme toi.

Non mais tu te fous de qui ?! Je te dis juste que tu te plantes sur 2 choses essentielles et tu t'enflammes ?!

Tu te rends compte quand même de ta situation ?! Tu va commencer les AAS demain et tu confonds protections et PCT alors qu' ABSOLUMENT TOUT est expliqué sur le forum dans les différents topics appropriés et qu'il suffit de lire... Y a même des cures toutes faites avec protections et PCT...

Alors si je voulais t'aider bien volontiers, j'attendais juste que tu poses les questions adéquates car pour moi la réflexion devait venir de toi mais puisque c'est ainsi tu peux effectivement te débrouiller...

Mais tu m'enlèveras pas de la tête que commencer une cure demain avec testo + un oral alors que tu confonds encore protections et PCT c'est de la folie...

Link to comment
Share on other sites

pour moi c'est pas vraiment une "betise" proprement dites,il a bien capter le fait de prendre clomid et nolva en pct,et liv 52 en protec hepatique...

ce sont tout les 3 des "protections" si on peut dire...

enfin si tu as du mal a differencier le role de chacun,dans la rubrique "pct" le role de clomid et nolva est expliqué

le cycle support ce sont des protections hépatiques,et ce n'est pas de trop,je suis en cure susta-diana,parfois je sent mon foie "gonflé",et puis milk thistle ou nac ne sont pas si cher que sa,toujours moins cher qu'un second foie ;)

Link to comment
Share on other sites

A sa décharge, tu peux trouver certains produits dans la thérapie de fin de cure ou en support, le nolvadex tu peux le prendre comme protection ou en cas d'urgence pendant le cycle en cas de gyno, ça intervient pendant le cycle c du "support cycle" et tu le retrouves pendant la pct, a minima, si tout c bien passé pendant la cure!

Ça marche aussi avec le clomid ... (Même si c moins courant)

Même si j'en conviens, le nolva et le clomid ne sont pas des protections au sens dans lequel on l'entend...

++

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...