Jump to content
Forum All Steroids

TheDude32

Membre officiel
  • Posts

    189
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by TheDude32

  1. Bonjour, Je suis un utilisateur expérimenté des AAS et j'ai envie de me lancer dans une cure à base de GH. Ma cure sera échelonnée sur 9 mois à base de 5ui/ jour + 700 MG de SUSTA/ semaine, mais j'ai une question relative à la forme de la cure. Prenons l'hypothèse que je doive quitter le pays pour X raison durant une période de deux semaines admettons, il sera impossible pour moi de continuer ma cure durant le séjour. Est-ce que cette situation peut influer "grandement" sur les résultats hypothétiques de la cure à la fin de celle-ci ? Merci bien
  2. Hello, J'ai fini ma cure de test prop + masteron prop juste aujourd'hui, j'ai fait la dernière injection. Place à la relance mais le souci c'est qu'on est jamais trop d'accord sur la demi vie de la propionate. Certaines disent 2 jours, d'autres 3, ou encore 4,5 jours. Bon au final c'est quoi la demi vie exacte ? Je tiens à préciser que ce n'est pas ma première cure et que je suis plutôt un habitué. Mais je n'ai jamais fini avec de la propionate. C'est la première fois. Merci à vous.
  3. Comme l'a dit Lazed je veux changer de molécule, pas tout mélanger car oui ça serait n'importe quoi. Je devais faire une cure de 8 semaines de prop masteron et npp 100 mg prop 100 mg npp 150 mg masteron EOD. J'en suis à la 4e semaine et j'ai envie de passer sur un ester plus long donc trenbo + testo enanthate. Lazed plutôt que de faire une coupure c'est pas mieux de faire une belle transition pour éviter que le taux de testo varie trop dans le sang ... ?
  4. Salut, je suis en cure de test prop, npp et masteron depuis 4 semaines. J'ai envie de passer à un ester plus long car ça me fait chier de me piquer tous les jours. C'était pas prévu mais bon je pensais pas que c'était si contraignant que ça les piqûres quotidiennes. J'ai pensé à test enanthate + trenbo enanthe, en deux injections par semaine (lundi et jeudi). Ce soir j'ai une injection à faire. Donc je vais faire prop npp et masteron. Faut il que j'injecte aussi la trenbo + test enanthate ? Ils mettent 9-11 jours à agir donc le temps qu'ils prennent le relais, je me demandais s'il était intéressant de continuer la testo prop et le reste afin de garder au taux de testo conséquent dans le sang le temps d'arriver à 11 jours. Jusqu'à ce jour, faut il que je garde de la prop dans le sang ou je peux laisser juste l'enanthate le temps qu'il agisse ? Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais les pros me comprendront La trenbo c'est de la trenbo enanthate. Oui je suis conscient des risques et ce n'est pas la première fois que je l'utilise. Merci de vous inquiéter pour moi
  5. Une dernière question. Qu'est-ce qui détermine le niveau glycémique d'un aliment ?
  6. D'accord je comprends. Merci beaucoup
  7. En gros, même si un aliment a plus de glucides qu'un autre, s'il est classé comme index bas, la sécrétion d'insuline sera moins élevé malgré le fort apport en sucre. C'est bien ça ?
  8. Salut tout le monde Bon j'ai lu beaucoup d'articles dessus et j'ai encore quelques questions qui n'ont pas de réponses. Déjà, j'ai une question sur la pastèque. La pastèque à 100 grammes fait 30 calories et à 8 gr de glucides. 30 calories c'est infime et pourtant ce fruit est considéré comme index glycémique élevé. Ça veut dire que c'est classé comme un sucre rapide donc variation de l'insuline élevé. Alors que la banane est considéré comme moyen mais pourtant elle est beaucoup plus calorique. Pour 100 grammes 89 calories et 23 gr de glucides. Pourquoi la banane provoque moins de variation de l'insuline alors qu'elle est beaucoup plus riche globalement ? Ma question peut paraître bête pour certains mais j'aimerais une explication quand même
  9. Merci pour tes réponses. Je vais réduire arimidex alors déjà, puis je vais rajouter un peu plus de glucides et les placer autout de l'entraînement. Pour le HCG je savais pas du tout que ça faisait de l'oestrogène, merci pour l'info ! Je me contenterai de 5000 ui juste avant la PCT donc
  10. "arimidex 1mg eod c'est beaucoup trop" J'aromatise ENORMEMENT les anabolisants. Par précaution je préfère prendre arimidex pour éviter de me taper une autre gyno. "hcg pas pendant la cure mais après " J'ai une fiole prévue pour la cure et une autre juste après. Vu que c'est assez lourd comme cure je préfère envoyé quelques unités pour conserver la taille des testicules. "clomid premier jour c'est haut" Combien tu proposes pour j1 ? "la diet est pas encore au point" Quelles sont les modifications que je peux apporter ? mais la cure est sympa Merci à toi
  11. Quel repas je pourrai bien faire ? Mon but est d'éviter le plus possible le gras et la rétention d'eau. Je pensais que ça serait une bonne idée.
  12. Hello les musclés, C'est une cure qui s'établie sur 8 semaines : Testo propionate 150 mg EOD Trenbolone Acetate 100 mg EOD Winstrol cachets 100 mg EOD À partir de la semaine 5, j'attaque le clenbuterol et le T3 : T3 : Semaine 5, jour 1 à jour 3 = 25 micro gramme par jour j4 à j7 : 50 mcg Semaine 6, jour 1 à jour 7 = 50 mcg par jour Semaine 7, jour 1 à jour 7 : 75 mcg par jour ou 50 mg si j'ai trop d'effets secondaires, Semaine 8, jour 1 à jour 3 = 50 mcg par jour et jour 4 à jour 7 = 25 mcg. Clenbuterol : Semaine 4 à semaine 5 : jour 1 à jour 3 = 40 mcg - jour 4 à jour 7 = 80 mcg, jour 8 à jour 14 = 120 mcg Arrêt de la prise de clenbuterol pendant 2 semaines. Je reprends deux semaines après et je prends 120 mcg par jour pendant 2 jours. Ensuite je fais 2 jours OFF et je reprends à 2 jours 120 mcg, etc, jusqu'à la fin du cycle. Je continuerai Clenbuterol pendant la PCT. Les protections : Je prends 6 gélules par jour de Life Extension. D'après les retours c'est un produit très complet pour la protection. Voici un lien pour ceux qui voudraient savoir ce que c'est : http://www.iherb.com/Anabolic-Innovations-AI-Sports-Nutrition-Life-Support-120-Capsules/43786#p=1&oos=1&disc=0&lc=en-US&w=life%20support&rc=1829&sr=null&ic=1 RELANCE : J1 300 mg clomid + 40 nolva ==> J2 a J11 = 150 clomid + 20mg nolva J12 a J21 = 50mg clomid + 20mg nolva HCG : 250 ui 2 fois par semaine à partir de la semaine 2 jusqu'à la dernière semaine avant la PCT Arimidex EOD, à hauteur de 1 mg par prise. Diète : Matin 5h30 : 5 blancs d'oeuf + 100 grammes de flocon d'avoine + 2 pains de mie avec du beurre de cacahuète de chez MP + animal pak multivitamin 9h : 60 grammes de whey non aromatisé avec 50 grammes de flocon d'avoine dedans + 2 capsules de life support + 2 grosse cuillère de vitamine B5 (pour l'acné) 11h45 : 200 grammes de blanc de poulet + 200 grammes de pate ou riz + 200 grammes de fromage blanc + 1 fruit. 14h15 : 60 grammes de whey non aromatisé + une capsule super oméga 3 de chez MP + 2 capsules de life support + 1 grosse cuillère à café de créatine mono hydrate 16h30 : 400 grammes de FB + une banane + 3000 mg de BCAA 17h : Traning 19h : Légumes verts (généralement brocoli, épinards, haricots, lentilles, ou alors un mélange de légume) cuit à la vapeur + 250 grammes de bifteck de boeuf + 2 capsule de life support + 1 capsule super oméga 3. 22h : 300 grammes de fromage blanc. J'ai commencé la cure y'a 4 jours. Je ne ressens pas grand chose pour le moment, devrais-je augmenter les doses de propionate ou il est encore trop tôt pour juger ? Que pensez-vous globalement de mon cycle + diète ?
  13. Merci beaucoup pour vos conseils. Il me reste des capsules super oméga 3, je vais en prendre 3,4 dans la journée. J'ai pris du tribulus aujourd'hui sous forme de sirop, le goût est délicieux. Sinon, il me reste assez de clomid pour prendre 100 mg par jour jusqu'à la fin de la pct. Je reste à 50 mg ou je peux monter à 100 mg ?
  14. Je mange normalement, j'ai toujours aussi fin que pendant la cure. Une diète de PDM mais je modère quand même les glucides et acide gras. Mes couilles vont bien, volume normal, mais je continue à envoyer HCG par précaution (il me reste deux fois 1000 ui à envoyer). Oui Tribulus j'en ai entendu parlé, je vais voir où je peux me procurer cela. Sinon, depuis ma PCT je bande comme un taureau tous les matins à 8 heures, et après ça bande plus. Le reste de la journée, c'est no sex drive.
  15. Je pense plus que c'est la durée du cycle qui m'a posé problème plutôt que les dosages. Mais pour profiter de la boldo faut faire des cycles longs donc j'avais pas vraiment le choix.
  16. Salut les gars, Je sors d'une cure de susta boldo de 14 semaines. Je suis actuellement en relance et ça se passe plutôt bien, sauf au niveau de la libido. Je comprends pas ce qu'il m'arrive, mais j'ai plus envie de ba*ser et je galère à bander Ma cure était agencée de la manière suivante : 600 mg de susta par semaine (en deux fois) 900 mg de boldo par semaine (en deux fois) Les 4 dernière semaines j'ai pris du winstrol à raison de 50 mg par jour. J'ai fait ma relance en J1 300 mg clomid + 40 mg nolvadex J2 à J11 150 mg clomid + 20 mg nolvadex J12 à J21 je suis à 50 mg clomid + 20 mg nolva (j'en suis à mon 13e jour). Là niveau libido c'est la catastrophe et je me demandais si je devais augmenter le clomid à 100 mg jusqu'au 21e jour pour améliorer les choses. Je continue à m'envoyer du HCG tous les 4 jours à 1000 UI (j'en suis à 7000 UI). C'est ma deuxième relance et c'est pas aussi simple qu'avec ma première cure (c'était test E sur 8 semaines, à 500 mg par semaine + anavar). Je m'inquiète un peu, pouvez-vous me donner des conseils SVP ? Merci beaucoup.
  17. Hello, Quels sont les stéroïdes qui ont une faible influence sur l'axe HPTA ? Les stéroïdes qui conservent la production naturelle de testostérone et qui ne s'aromatise pas en œstrogène. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ceci : Anavar. Apparemment c'est le mieux. Il n'y a aucun effet secondaire, l'axe HPTA n'est pas dérangé et il ne s'aromatise pas. Clenbuterol. J'ai lu ça sur quelques forums (notamment américain) qu'il serait utile de prendre clenbuterol pendant une PCT pour conserver ses gains du fait de son action anti catabolique. Ca laisse supposer que clen ne dérange pas la PCT, mais j'ai un gros doute là-dessus ... Boldonone. Je ne sais pas si cette molécule touche l'axe HPTA, et je ne sais pas s'il s'aromatise. Cependant, vu que beaucoup de gens l'utilisent en "support" d'un cycle qui est déjà lourd, j'en conclus qu'il n'a pas une grande action anabolisante. Après j'ai songé à T3, primobolan. J'aimerais concevoir un cycle à base de produit assez "doux" car je fais partie de ceux qui subissent TOUS les effets secondaires des AAS. Raison pour laquelle je me penche sur la question. Mais bon, faire un cycle de PDM sans testostérone, je doute que ce soit réellement efficace. Éclairez ma lanterne les musclors Qu'en pensez-vous ? Y'a t-il d'autres molécules qui correspondraient à ceux que j'ai cité ?
  18. Bonsoir, Je me permets de remonter ce topic. Finalement plus les jours défilent, moins j'ai de libido. J'en suis à mon 6e jour de PCT et ma libido baisse, par contre mes testicules ont un volume normal. Que dois-je faire ? Utiliser le HCG ou tout simplement attendre ? Merci à vous
  19. Le HCG est dans sa boîte je ne l'ai pas encore ouvert. Merci de m'avoir appris ça
  20. Merci pour ta réponse. Bon alors je ne l'envoie pas, je la mets de côté ça peut me servir pour plus tard =)
  21. J'ai une ampoule de 5000 UI. J'envoie que 1000 Ui et j'en fais quoi du reste ... ?
  22. Merci pour vos réponses. Veuveblack a bien résumé la situation et je lui en remercie Mes couilles vont bien, volume normale, libido explosive, juste que je mets du temps à jouir, moins de sensibilité en fait. Par précaution, mieux vaut que j'envoie le HCG ou c'est ok ? Luca, il me semble qu'avec une seule injection de propio les couilles se mettent en arrêt. Donc je me demande si cette semaine dans laquelle j'ai envoyé 900 mg de propio et 900 mg de NPP (en 3 fois je vous rassure) va mettre en péril ma relance. Si réellement y'a des doutes et qu'il faut s'envoyer le HCG, je le ferais. Merci pour ta réponse
  23. Salut les gars, J'ai un petit souci et je préfère vous consulter avant de faire une bétise. Je sors d'un cycle de boldo susta qui a duré 14 semaines (winstrol en cachet les 3 dernières semaines). Le lendemain de ma dernière injection de boldo susta, j'ai commencé le HCG à raison de 1000 ui tous les 4 jours. Mais le problème c'est que je n'avais pas envie de commencer la PCT tout de suite donc j'ai directement enchainé sur de la testo propio et NPP. Je me suis envoyé cela pendant une semaine et j'ai finalement de décider de faire la relance parce que je sentais que mon corps dérouillait trop. Du coup, je suis le PCT classique, nolva + clomid, et je me demandais si je devais encore m'envoyer du HCG étant donné que la dernière dose a été une semaine avant l'arrêt du cycle. J'en suis à mon 3e jour de clomid + nolva, si cette information peut vous aider. Il me reste une fiole, pensez-vous que c'est une bonne idée de l'utiliser pendant ma pct ?
×
×
  • Create New...