Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Morris


Morris
 Share

Recommended Posts

Prénom: Morris (merci d'avance d'éviter la blague sur les choco suisse).... Soyez plus inventifs :)

Département ( numéro ) : 66

Age: 31 ans

Poids: 63kg

Taille: 1m76

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? J'ai fait un an de musculation il y a 4 ans mais sans diète sérieuse, donc sans résultats ... J'ai repris depuis 3 mois et j'ai pris 6kg. En même temps pas difficile vu le poids de départ... (57kg)...

Exercices favoris ? : Dc, Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :70kg dans un premier temps, puis 80kg,ce serait parfait.

Hobbies / Passion ? :la musique et maintenant la musculation ;)

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :Google tout simplement. J'attends d'échanger sur vos diverses expériences en muscu, côté diète et entraînement. Également j'aimerais me renseigner sur les stéroïdes (ben oui je suis pas là par hasard) :)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : hypocondriaque lol...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non jamais. Mais pourquoi pas. J'hésite car je ne sais pas si c'est approprié vu mon poids et vu que je débute. Mais je m'informe ;)

Voilà voilà, j'espère faire plus ample connaissance sur le forum. ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...