Morris Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Prénom: Morris (merci d'avance d'éviter la blague sur les choco suisse).... Soyez plus inventifs Département ( numéro ) : 66Age: 31 ansPoids: 63kgTaille: 1m76Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? J'ai fait un an de musculation il y a 4 ans mais sans diète sérieuse, donc sans résultats ... J'ai repris depuis 3 mois et j'ai pris 6kg. En même temps pas difficile vu le poids de départ... (57kg)...Exercices favoris ? : Dc, SquatObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :70kg dans un premier temps, puis 80kg,ce serait parfait. Hobbies / Passion ? :la musique et maintenant la musculation Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :Google tout simplement. J'attends d'échanger sur vos diverses expériences en muscu, côté diète et entraînement. Également j'aimerais me renseigner sur les stéroïdes (ben oui je suis pas là par hasard) Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : hypocondriaque lol...Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non jamais. Mais pourquoi pas. J'hésite car je ne sais pas si c'est approprié vu mon poids et vu que je débute. Mais je m'informe Voilà voilà, j'espère faire plus ample connaissance sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 well come Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morris Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 Merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Yô ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 bienvenue morris Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 hola! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchomil59 Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 coucou l'ami à bientôt sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Bienvenue chuck Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 salut et bienvenue sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Waah ! Un de tes exercices préférés est le squat !! Tu dois être maso ! En même temps, on l'est tous un peu ici... Aller, bienvenu à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts