Jump to content
Forum All Steroids

Reportage sur le dopage...


Recommended Posts

la tren çà essoufle

Par contre l'autre qui vends sous le menteau, 24€ pour une vial de 1ml de susta organon (surment du fake donc) et 1ml de primo..... y perd pas d'argent le salaud lol

la tren çà essoufle

Par contre l'autre qui vends sous le menteau, 24€ pour une vial de 1ml de susta organon (surment du fake donc) et 1ml de primo..... y perd pas d'argent le salaud lol

ah bon la tren ça éssouffle??? je suis un adepte de la tren et en aucun cas cela m'essouffle (desolé je sais je suis en probation mais ne me fouettez pas quand meme lol :P )

Link to comment
Share on other sites

Bah oui il voulait dire un des effets secondaires POSSIBLE de la tren c'est des "difficultés respiratoires" (toux, gêne, souffle court).

Après c pas obligé hein, et le mec dans le reportage il a l'air bien atteint par je ne sais quoi et la tren doit pas l'arranger si tant est que tt ne soit pas bidon.

Link to comment
Share on other sites

je n'etais pas au courant cet effet de la tren pourtant dieu seul sait si j'ai lu des heures et des jours tout ce qu'il lui concerne heureusement je n'y suis pas sujet :) par contre comme tu dis et deja relever plus haut pour moi c'est du bidon deja pour le coup de la seringue deja toute prete et puis c'est du made in tf1 en gros de la daube qui fait du reportage sur des canard en manque de reconnaissance !! c'est d'un pathétique

Link to comment
Share on other sites

Au fait question a part, j'ai tjrs lu qu'il ne fallais pas masser après une injection que ce soit en IM ou en SC ? juste tamponner

Lo,

Perso avec des produits un peu douloureux (esters courts ou forte concentration), si je masse je suis bon pour avoir bien mal. Je préfère donc chauffer les huiles et injecter lentement... Et laisser un peu le muscle au repos le temps que l'huile diffuse seule.

Après le massage, certains le recommande...

Link to comment
Share on other sites

ah bon la tren ça éssouffle??? je suis un adepte de la tren et en aucun cas cela m'essouffle (desolé je sais je suis en probation mais ne me fouettez pas quand meme lol :P )

il y'a un post de 10p sur "l'autre" forum qui en parle, et tous disent etre essouflé a l'usage de la tren...

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

lool blagues à part, la trenbo créé un toux et/ou essoufle, c'est bien connu.... Bon quand je dis "bien connu" j'ai d'abord l'appris sur des forums de l'ex-urss que sur les forums européens

Link to comment
Share on other sites

Quel reportage bidon !

Je viens d'arrêter de regarder tellement ça m'enerve.

Je ne sais pas où ils sont allés le chercher, ni pourquoi lui il a fait ce "reportage"?

Style le gérant il sort une seringue toute prête dans le tiroir , non caché,de sa propre salle.:::"Hello les flics, venez me contrôler dans ma salle, quand vous aurez vu le reportage, comme ça je fermerai ma salle, j'ai trop de tunes"

Et dit devant sa fille qu'il est chargé!!!!

Mais c'est quoi ce type? En plus on a l'impression qu'il ne sait même pas ce qu'il fait ( les cachets dans sa main, il ne sait même pas ce que c'est)

Nous les bodybuilders , chargés ou pas , on va encore passer pour des gros cons, qui savent juste soulever des poids comme des boeufs.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...