Jump to content
Forum All Steroids

Reportage sur le dopage...


Recommended Posts

Guest Somebody

moi j'étais contacté aussi pourtant je ne fais pas 100kg pour 6% de BF loool... j'ai meme pas répondu... :ph34r: et je crois que les Admin s'en ont occupé car j'ai vu les messages dans ma boite mail, mais dans un ou deux jours je suis venu sur le forum, je n'avais plus de nouveaux messages :D

ça prouve que le forum est connu et peut etre surveillé! (sûr meme)

Link to comment
Share on other sites

surtout pas!

je sais plus combien exactement, mais je crois que dans une seringue plastic, tu peut le laisser genre 15/20min , a comfirmer mais c'est a peut pres çà

a moins d'avoir une seringue en verre

Non rien a voir. En hospitalier on utilise des seringues en plastique similaire sur des machines qui poussent les produits pendant des dizaines d heures. Imagine en cas d anesthésie général le bordel que ce serait...

Les seringues en verre ne sont plus utilisées depuis des années sauf pour l injection extremement huileux qui diffusent dans le muscle pendant des semaines.

Ce qui me choque (pour l infirmier que je suis) c est sa technique d injection ! a chier !

Déjà niveau hygiène sa seringue qui traîne dans le tiroir c est zéro. Ensuite si son aiguille trop petite ne traverse pas la peau du premier coup c est que le biseau est foutu ce qui veut dire qu il utilise la même aiguille alors que c est a usage unique. Bravo les hématomes que ça occasionnent.

Maintenant sa désinfection avec un coton non stérile et a l alcool...ça c est bon pour les injections sous cutanées mais en intraveineux et intramusculaire c est au minimum de l alcool avec 30s d attente et compresses stériles ou alors au mieux betadine jaune et on attend une minute..et on prépare au plus près de l injection.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...