SD01 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 qu'ils se cuisinent entre eux les gars ya plus d'une volaille dopé dans les poulaillers.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 J'avoue qu'a la télé ils ont toujours le don pour trouver les pires guguss possibles.. Mais comment font-ils... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 C'est juste que tout ca est bien monté et qu'on veut une fois de plus diaboliser notre sport... Ils sont jaloux c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Ou alors c'est encore plus simple que "bien monté" c'est des acteurs tout simplement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 la tren çà essouflePar contre l'autre qui vends sous le menteau, 24€ pour une vial de 1ml de susta organon (surment du fake donc) et 1ml de primo..... y perd pas d'argent le salaud lolla tren çà essouflePar contre l'autre qui vends sous le menteau, 24€ pour une vial de 1ml de susta organon (surment du fake donc) et 1ml de primo..... y perd pas d'argent le salaud lolah bon la tren ça éssouffle??? je suis un adepte de la tren et en aucun cas cela m'essouffle (desolé je sais je suis en probation mais ne me fouettez pas quand meme lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Bah oui il voulait dire un des effets secondaires POSSIBLE de la tren c'est des "difficultés respiratoires" (toux, gêne, souffle court).Après c pas obligé hein, et le mec dans le reportage il a l'air bien atteint par je ne sais quoi et la tren doit pas l'arranger si tant est que tt ne soit pas bidon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 je n'etais pas au courant cet effet de la tren pourtant dieu seul sait si j'ai lu des heures et des jours tout ce qu'il lui concerne heureusement je n'y suis pas sujet par contre comme tu dis et deja relever plus haut pour moi c'est du bidon deja pour le coup de la seringue deja toute prete et puis c'est du made in tf1 en gros de la daube qui fait du reportage sur des canard en manque de reconnaissance !! c'est d'un pathétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Au fait question a part, j'ai tjrs lu qu'il ne fallais pas masser après une injection que ce soit en IM ou en SC ? juste tamponner Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 OMG rassurez moi quand on se pique faut pas faire ça?? psk j'y arriverai jamais quand je voudrai faire une cure (un jour)!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Au fait question a part, j'ai tjrs lu qu'il ne fallais pas masser après une injection que ce soit en IM ou en SC ? juste tamponnerLo, Perso avec des produits un peu douloureux (esters courts ou forte concentration), si je masse je suis bon pour avoir bien mal. Je préfère donc chauffer les huiles et injecter lentement... Et laisser un peu le muscle au repos le temps que l'huile diffuse seule. Après le massage, certains le recommande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 pfff c'est pas la tren qui l'essoufle, c'est la clope, l'alcool et la mal bouf mdr LaZed 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 pfff c'est pas la tren qui l'essoufle, c'est la clope, l'alcool et la mal bouf mdrpfff c'est pas la tren qui l'essoufle, c'est la clope, l'alcool et la mal bouf mdrje crois plutot que c'est de la que ça viens comme tu dis surtout que j'ai fais quelques recherche et rien en concordance entre la tren et le souffle Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 http://thinksteroids.com/steroid-profiles/trenbolone-acetate/http://fr.steroidsite.com/prn/parabolan-trenbolone-cyclohexylmethylcarbonatehttps://www.google.fr/search?q=toux+de+la+tren&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 ah bon la tren ça éssouffle??? je suis un adepte de la tren et en aucun cas cela m'essouffle (desolé je sais je suis en probation mais ne me fouettez pas quand meme lol )il y'a un post de 10p sur "l'autre" forum qui en parle, et tous disent etre essouflé a l'usage de la tren... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Ça se trouve c de la tren Vishnu!Joke inside, pas taper! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 lool blagues à part, la trenbo créé un toux et/ou essoufle, c'est bien connu.... Bon quand je dis "bien connu" j'ai d'abord l'appris sur des forums de l'ex-urss que sur les forums européens Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbaigneur Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 Quel reportage bidon !Je viens d'arrêter de regarder tellement ça m'enerve.Je ne sais pas où ils sont allés le chercher, ni pourquoi lui il a fait ce "reportage"?Style le gérant il sort une seringue toute prête dans le tiroir , non caché,de sa propre salle.:::"Hello les flics, venez me contrôler dans ma salle, quand vous aurez vu le reportage, comme ça je fermerai ma salle, j'ai trop de tunes"Et dit devant sa fille qu'il est chargé!!!!Mais c'est quoi ce type? En plus on a l'impression qu'il ne sait même pas ce qu'il fait ( les cachets dans sa main, il ne sait même pas ce que c'est)Nous les bodybuilders , chargés ou pas , on va encore passer pour des gros cons, qui savent juste soulever des poids comme des boeufs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbaigneur Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 Ca y est j'ai compris pourquoi ils ont fait ce reportage !Le "journaliste" voulait aller gratos à Rome et New york, parcequ'il n'y était jamais allé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 apparement certain membre de all se serait fait contacter pour un reportage ? quelqu'un peux confirmer ou démentir cette rumeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 je confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 apparement certain membre de all se serait fait contacter pour un reportage ? quelqu'un peux confirmer ou démentir cette rumeur ?Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 mais pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 mais pas moi :( Tu est interessé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Et un client pour la all-stéroïds academy saison 1...Avec le gugus du reportage en guise de prof. de piquouze! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 1g de DNP par jour sa leur ferais pas de mal je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts