Jump to content
Forum All Steroids

Cure testo enanthate / diana.


NoPainNoGain
 Share

Recommended Posts

Un pote a fais fais en intra a partir de la 3 semaines.avec un cycle susta boldo.

Et la relance a été top. Pas de perte de libido, rien ..Juste une fatigue pendant la premiere semaine bien combatu par du clen :)

Enlever le diana serait judicieux... Moins nocif, surement meilleur relance, moins suppressif, moins d'eau et de vergeture, gains plus durable :)Le diana c'est bien en pre workout de temps en temps si tu veux ;)

Mais avec HCG a partir de 3 semaines tu auras une bonne relance car ton axe HTPA ne sera pas "anestésié"....

Luca... Le dopage propre :D by Lams Amstrong

Link to comment
Share on other sites

Mmm alors là ça peut etre pas mal si je peux les faire en sous cutanée !!!!

SC ou IM: je trouve que le ressenti est le même, question piqure après psychologiquement c sûrement une autre affaire.

Mais bon les injections de hcg sont moins pénible que les injections d'huile même en IM. C bcp plus fluide. Ça glisse tout seul.

++

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

si t'arrive pas te piquer la cuisse fais dans l'épaule... moi j'ai kiffé =) aucun blokage psycologique à le faire, par contre la cuisse défois je me sens comme une merde et je regard la seringue pendant 10 bonnes mintues en train de méditer sur les questions existentielles... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

si t'arrive pas te piquer la cuisse fais dans l'épaule... moi j'ai kiffé =) aucun blokage psycologique à le faire, par contre la cuisse défois je me sens comme une merde et je regard la seringue pendant 10 bonnes mintues en train de méditer sur les questions existentielles... :rolleyes:

Je sens que c'est ce qu'il va m'arriver dans peu de temps :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

salut

nopainnogain

pourrais tu re-poster ta cure avec se que tu as appris . histoire de tout avoir au propre pour voir ou tu en es au propre .

Avant d'attaquer j'aimerai voir la diète et le traninf que tu prévois:)

apres pour l'hcg eux peu importe SC ou IM , je veux dire tu verras pas la différence .

Link to comment
Share on other sites

Pour la diet je suis actuellement en 2500cal jour ON et 2050 jour OFF j'essai juste d'eliminer le gras de la sangle abdominale et hanches, qui est serai venu a cause d'une gynecomastie ...

Je fais l'IF.

Des que je fais ma cure je passe en PDM, c'est a dire 3000cal jours ON et 2050 jours OFF.

T'en poster une sera difficile, je le change quasiment tout les jours mais mes ratios sont ceux ci pour ma diet actuelle:

ON : 2530 calories soit 219/260/68. OFF : 2024 soit 170/91/108.

Mon training sera soit de la force sur 6semaines ( dont 2 precedents la cure ) et 6 semaines de 10x10 ou un programme volume, tout depends. J'ai un pote qui est vraiment calé là dessus je lui fais confiance.

Pour la cure, avant de mettre au propre, j'aimerai que vous me conseillez sur la HCG, combien prendre, et tout les combiens ?

Merki ^^

Link to comment
Share on other sites

euh tu risque d'etre déçu car quand tu vas repartir en PDM tu vas prendre pas mal de gras tu devrais partir d'une diète pdm avant de commencer.

mais tu sais que de la force en cure tu as pas mal de chance de te blaissé ?

en general on prend des programmes plus intensif genre L'OVT ou le superhero de thib's

Link to comment
Share on other sites

Comme je fais l'IF normalement je ferai peu de gras, et même si j'en fait ( chose incontournable de toutes façons ) je ferai une seche par la suite. Il n'y aura que 500cal en plus sur les jours ON des que je placerai en péri training et sur le diner suivant.

Il faut que je precede mon training volume par un force, surtout parceque je passe par une periode ondulatoire. Mais je vais me renseigner sur les trainings que tu me propose.

Link to comment
Share on other sites

Protec hépatique de S -2 à S14 :

Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour.

S1-S10 Testo enanthate 2*250mg/semaine (frontload 500mg)

S1-S4 Dianabol 30mg/j ( ON: 20pré 10post; OFF: 3x10 )

HCG après derniere injection: 1500ui puis 4jours après 1500ui puis 4 jours après 1500ui en SC

14 jour après derniere injection debut PCT:

J1: 150mg clomid + 40 nolvadex

J2 à J11: 100mg clomid + 20 nolvadex

J12 à 21: 50mg clomid + 20 nolvadex

Link to comment
Share on other sites

Protec hépatique de S -2 à S14 :

Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour.

S1-S10 Testo CYPIONATE 2*250mg/semaine (frontload 500mg)

S1-S4 Dianabol 30mg/j ( ON: 20pré 10post; OFF: 3x10 )

HCG après derniere injection: 1500ui puis 4jours après 1500ui puis 4 jours après 1500ui en SC

14 jour après derniere injection debut PCT:

J1: 150mg clomid + 40 nolvadex

J2 à J11: 100mg clomid + 20 nolvadex

J12 à 21: 50mg clomid + 20 nolvadex

Mise a jour ce sera de la cypionate au lieu d'enanthate ! la durée de vie du produit est la même ? faut aussi commencer la PCT 14j après ? La HCG commence le lendemain de la derniere injection aussi ?

Link to comment
Share on other sites

pour la cypio la durée de vie est preque similaire a l'enanthate , par contre le cypio fait un peu plus mal , d'ailleur tu remarquera est habituellement dosée a 200mg/ml ( pas dans ton cas je vois ) car a dosage superieur elle cristalliserais trop fort et la douleur :(

Link to comment
Share on other sites

Protec hépatique de S -2 à S14 :

Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour.

S1-S10 Testo CYPIONATE 2*300mg/semaine (frontload 600mg)

HCG après derniere injection: 1500ui puis 4jours après 1500ui puis 4 jours après 1500ui en SC

14 jour après derniere injection debut PCT:

J1: 150mg clomid + 40 nolvadex

J2 à J11: 100mg clomid + 20 nolvadex

J12 à 21: 50mg clomid + 20 nolvadex

Ok, je vire le diana.

Besoin de la même protection hepatique ?

la cypio ce sera du 300mg, donc 2*300mg/semaine avec frontload 600.

La HCG en SC commence le lendemain de la derniere injection IM ?

Merci pour vos infos ^_^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...