Jump to content
Forum All Steroids

Cure testo enanthate / diana.


NoPainNoGain
 Share

Recommended Posts

Qu'es ce que tu me conseille alors Luca ?

Je ferais testo E 500mg/semaines avec du vrai deja ça serait bien .

Avec HCG a partir de la semaine 3.

Etant novice je pense que tu fais fausse route au niveau de ta cure, c'est trop :)

Link to comment
Share on other sites

vishnu

Je pense que c pas une bonne idée, j'ai fais 600 de testo et 900 de boldo chez eux et rien (mais de chez rien) et quand tu vas t'en plaindre à ta source, tu vas avoir la réponse suivante: vous êtes bien le premier à vous plaindre!

Change de source et de lab. Tu peux pas vendre une merde pareil et être serieux, en plus pour moi c lui qui est derrière Vishnu. Quant à l'outil de vérif. de l'authenticité sur le site du labo laisse moi rire, tu tapes le début du barre code, y a la fin qui s'affiche seule avec la molécule concernée, mdr.

Sur un même batch de winoil, j'avais deux couleurs d'huile différente, j'ai demandé un échange, on m'a dit pas de pro. J'attends tjs les vials.

Toujours poli et communiquant le gars, ça pas de soucis, il dit oui à tt, mais ne fait rien.

++

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas qu'un source qui vend du vishnu....

je prends actuelement leur propio, leur DK et leur testoE, et j'ai de tres bon resultat et ressenti, et je suis pas le seul

evite de dire qu'un labo est pourri parceque tu acheté du fake

bcp de tres bon feed sur ce labo sur le net

faut arreter la paranoia ! y'en aussi qui disait que les russes c'etaient de la merde.....

Link to comment
Share on other sites

Nan en effet, et comme ils sont pas 36 non plus et que j'ai comme des intuitions parfois, je maintient mes dires.

Si la source est bien celle que je crois, pour moi il pratique le selective scamming au minimum!

Et vishnu c de la merde! Ou de la même façon leur test-e ou leur dk est p-e g2g, leur boldo et leur testomax ainsi que le win, c juste de l'huile et c tt. Pour moi c trop.

Link to comment
Share on other sites

Et non y a pas bcp de bon feed sur le net, loin de là.

Et l'authenticité des produits a été vérifié.

Quant a la paranoïa, c simple c moi, je regarde de la testo dans les yeux, j'ai de l'acné.

Et non j'évite pas de dire qu'un lab est pourri surtout si je pense qu'il est pourri.

Quant aux russes, je viens de commander.

Link to comment
Share on other sites

Qu'es ce que tu me conseille alors Luca ?

Androtardyl 2 par semaines ...Deja tu vas explosé.

Si tu es un peu malin tu peux reussir a choper du pharma...

Faut arreter de mettre plus d'argent dans les produits que dans la diet lol

500mg de testo c'est deja énorme (a mes yeux)

Prend du Méditech, ARL ou BAYER B)

Link to comment
Share on other sites

Concernant les sources, ce qui se passe dans la carré vip ne fait pas foi! Je pourrais être vip j'aurais tjs le même avis.

Si ça marche pour toi tant mieux,

Moi je me suis fais carotte, ça ne me pose pas de prob. de le dire. Je m'en fais même un devoir.

Concernant ta cure, en effet le dianabol est vraiment pas indispensable!

Link to comment
Share on other sites

Androtardyl 2 par semaines ...Deja tu vas explosé.

Si tu es un peu malin tu peux reussir a choper du pharma...

Faut arreter de mettre plus d'argent dans les produits que dans la diet lol

500mg de testo c'est deja énorme (a mes yeux)

Prend du Méditech, ARL ou BAYER B)

Gaffe aux sources tes pas sur le vip

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Androtardyl 2 par semaines ...Deja tu vas explosé.

Si tu es un peu malin tu peux reussir a choper du pharma...

Faut arreter de mettre plus d'argent dans les produits que dans la diet lol

500mg de testo c'est deja énorme (a mes yeux)

Prend du Méditech, ARL ou BAYER B)

+1000 pour les russes

pour une première 500 testo c'est pas mal oui lol

Concernant Vishnu, je ne suis pas d'accord avec toi LaZed... j'étais sous leur boldo+dk, c'était la période pendant laquelle j'ai pris le + de poids, après le susta+npp des russes. Donc je pense tu es mal tombé lol=)

Link to comment
Share on other sites

Je vais aller habiter en Tailande et je vous enverez des produits.

Comme ça vous vous chargerez comme des animaux des compet et moi je me ferais tailler des pipes sous les cocotier B) .

Et je mangerais poisson frais et des langoustes tout les midis :wub:

Link to comment
Share on other sites

Suffisant 1 x 400 / semaine.

Pour le HCG en post cure, il faut prendre plusieurs grosses dose de HCG qui equivaut a ce que tu aurai pu prendre en petite dose au quotidien.

LIV52DS et cycle support c'est toujours mieux.

Link to comment
Share on other sites

C sur que la légitimité dépends de la source, sauf que la source c la même que celle des vips (85%). Après je suis pas allez acheter Vishnu au pif, moi aussi je les ai lu les bonnes reviews (et les autres aussi). Alors ou ils maîtrisent pas la qualité de leur prod. ou c peut être des scammeurs sélectifs, ou la source est pas fiable.

Ce que je sais c'est que j'ai envoyé 12 semaines de Vishnu (acheter a ceux depuis chez qui l'envoi n'est pas possible en EMS) sans rien au bout, ni pendant d'ailleurs, inclusifs effets secondaires.

En plus autant que je le sache, Vishnu est pas contrefait encore (il le sera probablement jamais d'ailleurs).

Bon je vais pas m'ependre d'avantage, c déjà fait et c pas vraiment l'endroit.

Sinon 400mg/semaine de testo-e ou c, c'est un bon début, concernant les protections disont que c une habitude a prendre. Je parle de mon experience perso, mais pour le foie, je prends du chardon marie auquel j'ajoute le NAC si oraux. Pour la relance, j'attendrais de voir comment ton corps réagis, tu peux réservé si tes testicules perdent trop de volume, c un bon indicateur. Après perso je préfère faire un 4 ou 5 fois en fin de cure, je préfère ne pas conserver le hcg mélangé...

++

Link to comment
Share on other sites

Hop, remis au propre, ce sera testo E finalement :

Protec hépatique de S -2 à S14 :

Liv52DS x3/j

S1-S10 Testo enanthate ( DNA pharm) 2*250mg/semaine (dimanche/jeudi avec frontload 500mg)

HCG lendemain après derniere injection: 1500ui puis 4jours après 1500ui puis 4 jours après 1500ui en SC

14 jour après derniere injection debut PCT:

J1: 150mg clomid + 40 nolvadex

J2 à J11: 100mg clomid + 20 nolvadex

J12 à 21: 50mg clomid + 20 nolvadex

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...