Jump to content
Forum All Steroids

Cure testo enanthate / diana.


NoPainNoGain
 Share

Recommended Posts

S1-S9 Testo 250mg 2x/semaine

S10 Testo 250mg 1x/semaine (bien vue robot ;-)

S1-S4 Diana 30mg/semaine (( 20 en pré-training puis 10 en post), et 30mg splitter normalement les jours de repos).

HCG 250MG 2X/semaine à partir de S3 jsq S12 inclus. (loin des injection de Testo, ex: si lundi et jeudi Testo, HCG mardi soir ou mercredi matin et samedi).

Rajoute du Milk-thistel 1000mg /j (avec le Live52).

Nolva ou Adex sous le coude.

Facultatif mais gagnant :Vitamine B6 200-250mg /j. + vita C 1000mg / j. ...

Ostarine en PCT.

Link to comment
Share on other sites

S1-S9 Testo 250mg 2x/semaine

S10 Testo 250mg 1x/semaine (bien vue robot ;-)

S1-S4 Diana 30mg/semaine (( 20 en pré-training puis 10 en post), et 30mg splitter normalement les jours de repos).

HCG 250MG 2X/semaine à partir de S3 jsq S12 inclus. (loin des injection de Testo, ex: si lundi et jeudi Testo, HCG mardi soir ou mercredi matin et samedi).

Rajoute du Milk-thistel 1000mg /j (avec le Live52).

Nolva ou Adex sous le coude.

Facultatif mais gagnant :Vitamine B6 200-250mg /j. + vita C 1000mg / j. ...

Ostarine en PCT.

Pourquoi HCG semaine 3 ? Semaine 3 uniquement que si il aurais test E seule, moi avec le diana en 1 semaine mes couilles ont déjà bien rétrécie et si il prend son HCG 250ui 2x/semaine c'est justement pour éviter la réduction testiculaire !

Link to comment
Share on other sites

le HCG serait il a prendre des les premiers symptomes aux couilles? (un peu comme le nolva pour la gyneco)

J'ai vu beaucoup de gens ressortir le même discours "le HCG pendant cure sert plus pour une question "esthétique" la réduction testiculaire, donc a prendre en fonction des pord, et pourrais faciliter la relance" mais question "faciliter la relance" je n'ai jamais vu de preuve la dessus

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu beaucoup de gens ressortir le même discours "le HCG pendant cure sert plus pour une question "esthétique" la réduction testiculaire, donc a prendre en fonction des pord, et pourrais faciliter la relance" mais question "faciliter la relance" je n'ai jamais vu de preuve la dessus

week 1 ou week 3 pour le hcg ? car meme moi je suis perdue pour finir !!

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu beaucoup de gens ressortir le même discours "le HCG pendant cure sert plus pour une question "esthétique" la réduction testiculaire, donc a prendre en fonction des pord, et pourrais faciliter la relance" mais question "faciliter la relance" je n'ai jamais vu de preuve la dessus

Moi non plus ...

Link to comment
Share on other sites

week 1 ou week 3 pour le hcg ? car meme moi je suis perdue pour finir !!

Je dirais tout dépend des personnes !

Moi par exemple je le prendrais au 3eme jours, car au 5eme j'avais eu début gynéco plus réduction testiculaire !

Après si il veut il le prend juste au moment où il voit ses bijoux rétrécir, si ils rétrécissent car des amis n'ont pas ce problème, moi je me retrouve avec des couilles d'un môme de 3 ans

Link to comment
Share on other sites

chui mdr !!

et attends, le plus impressionant, c'est que j'ai pris le temps de demander a quelques gars de ma salle qui envoie des prods, aucun ne prends de pct, de protec hepatique, alors les HCG j'en parle même pas . . .

Je prends un pied a coulisse pour mes corones et je teste sans HCG pour vous donner le feedback ? :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Même moi a la salle ils relancent au HCG ... j'leur apprend les relance, question protec ils prennent du liver aid scitec nutrition

Stop hs

Crois moi si tu as l'habitude de te toucher les boules le soir dans ton lit tu verras vite qu'elle changent de taille si c'est le cas

Link to comment
Share on other sites

Protec hépatique de S -2 à S14 :

Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour.

S1-S8 Testo enanthate 2*250mg/semaine (frontload 500mg)

S1-S4 Dianabol 30mg/j ( ON: 20pré 10post; OFF: 3x10 )

14 jour après derniere injection debut PCT:

J1: 150mg clomid + 40 nolvadex

J2 à J11: 100mg clomid + 20 nolvadex

J12 à 21: 50mg clomid + 20 nolvadex

Ca vous parait correct ? j'ai réduis la durée car ma femme ne se sents pas capable de me faire 4 injecs par semaine ... deja qu'une elle a du mal ^^

Link to comment
Share on other sites

Protec hépatique de S -2 à S14 :

Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour.

S1-S8 Testo enanthate 2*250mg/semaine (frontload 500mg)

S1-S4 Dianabol 30mg/j ( ON: 20pré 10post; OFF: 3x10 )

14 jour après derniere injection debut PCT:

J1: 150mg clomid + 40 nolvadex

J2 à J11: 100mg clomid + 20 nolvadex

J12 à 21: 50mg clomid + 20 nolvadex

Ca vous parait correct ? j'ai réduis la durée car ma femme ne se sents pas capable de me faire 4 injecs par semaine ... deja qu'une elle a du mal ^^

sa me parait bien mais dommage 8s c'est court pour la testo e 10 c'était mieu.. les 2 dernieres semaines tu seras habitué tu pourras faire sa comme un grand !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...