Jump to content
Forum All Steroids

squat machine


Nick1905
 Share

Recommended Posts

j'ai lu quelques feedbacks sur les forums US

il faut un petit temps d'adaptation, ensuite c'est tt bon

les personnes de grande taille seront moins à l'aise (ouf je fais 1,71 ^^)

au total je dirais 90% de gars satisfaits, et 10% non satisfaits (pour des raisons essentiellement "technique" sur la construction de l'appareil)

dans les + : ça préserve très bien le dos, en position squat on localise bien aux cuisses

dans les - : la plate forme gagnerait à etre un poil plus large pour certains, la goupille est parfois un peu dure à manipuler lors de lourdes charges (mais après une manip qui est de raccourcir le ressort ça serait tt bon)

Link to comment
Share on other sites

alors 1ere séance de jambes aujourdhui avec cette machine

mes premieres impressions .. franchement génial ! c'est vraiment super de se préoccuper que de pousser !

on peut vraiment aller se donner jusqu'au bout ! c'est kiffant ^^

le dos est bien préservé, et je localise nickel aux cuisses

je descends un peu plus bas que l'horizontal donc parfait

je sens les grosses courbatures les jours à venir ...

pour les mollets idem, c'est parfait

très content de mon achat ! (pour moi ça passe très bien, mais je comprends qu'une personne de grande taille puisse etre gêner, la taille est à mon avis à prendre en compte lors de l'achat ..)

PS. je vois que je me suis planté de section ça n'a rien à faire dans diététique ... si un modo pouvait déplacer ce topic dans la bonne section .. merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Faut avoir la place pour l'entreposer... :\

exacte, il faut avoir la place

745 euros, ça vous parait cher pour une machine comme ça ou pas ?

je l'ai eu à 545, mais je pense que j'aurais mis 745 quand meme

(avec le squat classique, que j'ai pratiqué pendant très longtemps, je n'ai jamais réussi vraiment à chopper de bonnes jambes)

avec ce poste, les sensations, congestion, courbatures que j'ai n'ont rien à voir avec mes squats d'avant

c'est vraiment trop bon de se soucier que de pousser la charge jusqu'au limite

pour les mollets idem, c'est vraiment parfait

je ne regrette pas un instant mon achat (et c'est vraiment une machine que je garderais jusqu'au bout !) ;)

(seule chose à savoir, si vous etes trop grand vous ne serez pas à l'aise sur ce poste)

Link to comment
Share on other sites

trop grand ? 1m83 sa passe?

je peux juste te dire que je fais 1,71m, c'est nickel

(sinon quand je me suis renseigné sur les forums US, les gars qui se plaignaient faisait au minimum 1,85m ..)

l'idéal pour quelqu'un de plus ou moins grand bien sur serait de l'essayer avant d'acheter

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il y a la même dans ma salle de sport, elle vraiment top, mais comme dit plus haut faut vraiment s'y adapter car le bas du dos morfle en position comme sur la photo.

Tu doit avoir un bon espace pour l'installer donc je suppose que tu doit avoir une bonne petite salle privé ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a la même dans ma salle de sport, elle vraiment top, mais comme dit plus haut faut vraiment s'y adapter car le bas du dos morfle en position comme sur la photo.

Tu doit avoir un bon espace pour l'installer donc je suppose que tu doit avoir une bonne petite salle privé ;)

Comme il vient de le dire on a la même machine que j'ai utilisé durant 3 mois, elle permet d'obtenir de très bons résultats mais méfies toi du dos elle est trompeuse. Elle amène parfois à avoir le dos légèrement courbé.

Je te conseil le port d'une ceinture lombaire.

Link to comment
Share on other sites

mais méfies toi du dos elle est trompeuse. Elle amène parfois à avoir le dos légèrement courbé.

je pense que la taille du pratiquant joue beaucoup pour la position du dos .. plus il est grand plus il ne sera pas à l'aise sur ce poste

Tu doit avoir un bon espace pour l'installer donc je suppose que tu doit avoir une bonne petite salle privé

c'est clair il faut quand meme un minimum d'espace autour pour etre à l'aise

pour ma petite salle privée ... autant en machines qu'en accessoires, j'ai ce qu'il faut pour bien s'entrainer on va dire, je pense que lorsqu'on choisi de s'entrainer à domicile, on doit vraiment avoir un truc complet

je suis quelqu'un qui n'hésite pas à investir dans du matos de qualité, efficace et qui dure

c'est ma vision du training à domicile (à une époque j'avais meme une presse à cuisses dans le salon, oui oui :D )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...