Nick1905 Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 je vais avoir cette appareil, quelqu'un a déjà testé ? BlotomabVaB and Seredina 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 tu va payer ça combienj'aime bien ça à l'air pas mal!!par contre je laisse les autres te répondre je m'y connais pas en machines Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 jamais vue, jamais testée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 testé ce genre de machine à ma salle , elle lui ressemble beaucoup .ben c'est une presse lol ,seulement il faut aussi faire attention au bas du dos , un coup à prendre apres c'est bon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 20, 2013 Author Report Share Posted January 20, 2013 tu va payer ça combien545 avec une petite réduc (sinon 745 prix normal)dès que je l'ai je vous tient au courant de mes impressions Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 çà travail bcp plus les fessier que les quadri contrairement au squat.c'est pas mal comme machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 C'est ce que j'allais dire, pour avoir testé je prenais presque tout dans les fessiers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Vu l'angle, ça va bien travailler les fessiers... cool... Attention au dos par contre... Mouvement à bien contrôler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 20, 2013 Author Report Share Posted January 20, 2013 j'ai lu quelques feedbacks sur les forums USil faut un petit temps d'adaptation, ensuite c'est tt bon les personnes de grande taille seront moins à l'aise (ouf je fais 1,71 ^^)au total je dirais 90% de gars satisfaits, et 10% non satisfaits (pour des raisons essentiellement "technique" sur la construction de l'appareil)dans les + : ça préserve très bien le dos, en position squat on localise bien aux cuissesdans les - : la plate forme gagnerait à etre un poil plus large pour certains, la goupille est parfois un peu dure à manipuler lors de lourdes charges (mais après une manip qui est de raccourcir le ressort ça serait tt bon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 machine reçue today, je la monte samedi je vous donnerais mes premieres impressions .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Ok on attend ton avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 j'ai tester deja ça a ma salle , perso je prefaire machine a hack squat ou le squat barre guidé.cependant le squat libre reste superieur en tout point.Mais cette machine reste tres bien , maintenant le prix ouch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 31, 2013 Author Report Share Posted January 31, 2013 alors 1ere séance de jambes aujourdhui avec cette machinemes premieres impressions .. franchement génial ! c'est vraiment super de se préoccuper que de pousser !on peut vraiment aller se donner jusqu'au bout ! c'est kiffant ^^le dos est bien préservé, et je localise nickel aux cuissesje descends un peu plus bas que l'horizontal donc parfaitje sens les grosses courbatures les jours à venir ...pour les mollets idem, c'est parfaittrès content de mon achat ! (pour moi ça passe très bien, mais je comprends qu'une personne de grande taille puisse etre gêner, la taille est à mon avis à prendre en compte lors de l'achat ..)PS. je vois que je me suis planté de section ça n'a rien à faire dans diététique ... si un modo pouvait déplacer ce topic dans la bonne section .. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArShaV Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 çà travail bcp plus les fessier que les quadri contrairement au squat.c'est pas mal comme machineOuai c'est plus basé sur un travail des fessiers , ça a l'air plus complet que les squats aprês jamais testé perso' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 1, 2013 Author Report Share Posted February 1, 2013 grosses courbatures aux cuisses et mollets aujourdhui .. y'avait longtemps que je n'avais pas senti mes cuisses comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 7, 2013 Author Report Share Posted February 7, 2013 2è séance jambes today .. je kiffe vraiment ce poste, vraiment de bonnes sensations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Faut avoir la place pour l'entreposer... :\ Je m'y connais pas beaucoup en machine domestique. 745 euros, ça vous parait cher pour une machine comme ça ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Faut avoir la place pour l'entreposer... :\ exacte, il faut avoir la place745 euros, ça vous parait cher pour une machine comme ça ou pas ?je l'ai eu à 545, mais je pense que j'aurais mis 745 quand meme(avec le squat classique, que j'ai pratiqué pendant très longtemps, je n'ai jamais réussi vraiment à chopper de bonnes jambes)avec ce poste, les sensations, congestion, courbatures que j'ai n'ont rien à voir avec mes squats d'avantc'est vraiment trop bon de se soucier que de pousser la charge jusqu'au limitepour les mollets idem, c'est vraiment parfaitje ne regrette pas un instant mon achat (et c'est vraiment une machine que je garderais jusqu'au bout !) (seule chose à savoir, si vous etes trop grand vous ne serez pas à l'aise sur ce poste) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 oui sa a l'air sympatrop grand ? 1m83 sa passe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 trop grand ? 1m83 sa passe? je peux juste te dire que je fais 1,71m, c'est nickel (sinon quand je me suis renseigné sur les forums US, les gars qui se plaignaient faisait au minimum 1,85m ..) l'idéal pour quelqu'un de plus ou moins grand bien sur serait de l'essayer avant d'acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 21, 2013 Author Report Share Posted February 21, 2013 çà travail bcp plus les fessier que les quadri contrairement au squat.alors je viens de découvrir qu'il y avait en fait 2 positions sur ce poste ... une position "cuisses // au sol" et une position "cul par terre" donc c'est excellent tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Il y a la même dans ma salle de sport, elle vraiment top, mais comme dit plus haut faut vraiment s'y adapter car le bas du dos morfle en position comme sur la photo. Tu doit avoir un bon espace pour l'installer donc je suppose que tu doit avoir une bonne petite salle privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zane Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Il y a la même dans ma salle de sport, elle vraiment top, mais comme dit plus haut faut vraiment s'y adapter car le bas du dos morfle en position comme sur la photo. Tu doit avoir un bon espace pour l'installer donc je suppose que tu doit avoir une bonne petite salle privé Comme il vient de le dire on a la même machine que j'ai utilisé durant 3 mois, elle permet d'obtenir de très bons résultats mais méfies toi du dos elle est trompeuse. Elle amène parfois à avoir le dos légèrement courbé.Je te conseil le port d'une ceinture lombaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 22, 2013 Author Report Share Posted February 22, 2013 mais méfies toi du dos elle est trompeuse. Elle amène parfois à avoir le dos légèrement courbé.je pense que la taille du pratiquant joue beaucoup pour la position du dos .. plus il est grand plus il ne sera pas à l'aise sur ce posteTu doit avoir un bon espace pour l'installer donc je suppose que tu doit avoir une bonne petite salle privéc'est clair il faut quand meme un minimum d'espace autour pour etre à l'aisepour ma petite salle privée ... autant en machines qu'en accessoires, j'ai ce qu'il faut pour bien s'entrainer on va dire, je pense que lorsqu'on choisi de s'entrainer à domicile, on doit vraiment avoir un truc completje suis quelqu'un qui n'hésite pas à investir dans du matos de qualité, efficace et qui durec'est ma vision du training à domicile (à une époque j'avais meme une presse à cuisses dans le salon, oui oui ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 J'ai la même a ma salle de sport et je fais 1m83 et c'est pas fait pour moi parce que quand j'avais fait mes séries à la fin j'avais très mal au dos donc est ce que c'est moi ou est ce que c'est parce que je suis trop grand pour la machine , je sais pas mais du coup je le fait plus . Indox40 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts