kevol77 Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Je vous post ma dite PDM, n'hésitez pas a me donner vos avis :-)1m81 74kg5 training par semaineLes 2jours OFF la diet est la meme sans les Pre-Post training, remplacé par shake de whey+fruit-Levé:30gr whey+eau-Petit déjeuner (20min apres):75gr poudre avoine+lait demi-ecremé -Vitamines1cas miel -Glucosamine1cas beurre de cacahuete -1g Creatine1 verre jus d'orange200gr FB 3%-Collation:1banane ou Jus de fruit30gr whey+eau-Repas:200gr legumes -1g Creatine150gr pates -2 Omega31 steak 5%1cas huile d'olive-Pre-Training (3h apres la fin du repas):20gr whey3gr beta-alanine1gr carnitine200mg cafeine-Training (30min apres):1-1,5L d'eau35gr Maltodextrine5gr Bcaa-Post-Training:40gr whey + 10gr caseine5gr bcaa3gr creatine3gr beta alanine1gr carnitine-Repas:200gr legumes -Glucosamine50gr riz -Vitamines150gr viande blanche ou poisson-Couché:250gr FB 3% ou 30gr Caseine+eau1 cas beurre de cacahueteP=263gr 1052kcalG=334gr 1336kcalL=70gr 630kcalTotal= 3018kcal Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Ratios stp mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 14, 2013 Author Report Share Posted January 14, 2013 Ratios stp mon ami Je t'avouerai que j'ai toujours manger équilibrer en augmentant mes apports quand le besoin s'en fait sentir, et sans jamais calculer les calories et les ratios. D'ailleurs je ne saurai meme pas le faire^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Ben c'est fondamental à partir d'un certain moment pour la progression...Tu vas sur lescalories.com et c'est parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 14, 2013 Author Report Share Posted January 14, 2013 ca y'est, les ratios sont calculés :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Ben faut nous les donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 environ 35/44/21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Pour moi, c'est pas mal en PDM les jours ON.Par contre les jours OFF tu devrai bien augmenter les lipides et reduire les glucides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 C'est sympa NPNG, mais c'est pas rendre service de macher le travail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Arf, j'avais mon calculateur deja ouvert j'ai voulu rendre service Tu te doute que je vais pas le faire pour tout le monde non plus, hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 15, 2013 Author Report Share Posted January 15, 2013 Ah c'est ca les ratios, je pensai que donner les glucides/prot/ et lipides suffisait, autant pour moi, je tenai pas forcement a ce que l'on me mache le travail comme tu dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Tu mange pas assez de vraie nourriture a mon gout. Ce n'est que mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Tu mange pas assez de vraie nourriture a mon gout. Ce n'est que mon avis.Oui il me semble aussi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 OMG tout ces compléments o.O je suis sur tu dépense dedans + que moi dans la viande +les roro et le loyer mdrr=) SD01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 15, 2013 Author Report Share Posted January 15, 2013 Ca reviens pas si cher sur MP Que pourrais je rajouter comme repas ou aliments selon vous? Sachant que je varie les viandes, poissons, legumes et feculents de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Ca reviens pas si cher sur MP Que pourrais je rajouter comme repas ou aliments selon vous? Sachant que je varie les viandes, poissons, legumes et feculents de temps en tempsRajoute du diana!! Non sinon blague à part, a MON HUMBLE AVIS trop de protéines proviennent des trucs concentré genre la whey etc.Moi j'en consomme bien sur, mais à coté je mange au minimum de chez minimum 500gr de viande (steaks+ jambon) sans compter les oeufs... donc perso il te faut pas en rajouter des aliments, mais simplement remplacer ceux que tu peux par de repas normaux.mais ça va au moins tu risque pas de stagner à cause d'un manque de proteines et de bcaa lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 15, 2013 Author Report Share Posted January 15, 2013 Lol ok. Je digere pas les oeufs mais jambon ou blanc de poulet et de dinde en collation alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Ouaip c'est pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 16, 2013 Author Report Share Posted January 16, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 La carnitine est vraiment efficace ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 yep kevol77 belle diète j'aimerais connaitre ton poids bien équilibré .si tu veux incorporé du solit et que tu arrives pas avec les oeufs , tu as les cookies a la whey que tu peux faire toi même ou muffin voir crèpe sinon tu as toujour le sandwich 2 tranche de pain complet ( harris elle sont putain de grosse leur tranche ^^) , ensuite thon , moutarde,salade un peu de tomate et c'est parti mon kiki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 si je peux me permettre je ferais 2/3 petites modifs ...- levé : à supprimer (prends ta whey AVEC ton pti dej, ça sera bien plus efficace)- collation : banane + whey, parfait .. tu peux rajouter quelques amandes- repas de midi : ok- pré : ok- pendant : ok- post : whey/caséine bcaa créatine ok, supprime beta alanine et carnitine, pas besoin ici- diner : rajoute 1 cas d'huile d'olive- couché : okle matin au pti dej, je sais pas si tu fais ça mais tu peux tout mettre dans le mixer (whey + avoine + lait + miel + beurre de cacahuète) .. ça fait un excellent shake pour les quantités c'est à toi de gérer selon tes besoins La carnitine est vraiment efficace ? perso c'est un supplément que j'aime bien en pré training, pas pour son action sur les graisses mais pour son action "stimulante" Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 20, 2013 Author Report Share Posted January 20, 2013 Alors pour la carnitine je test depuis 2semaines seulement, trop tot pour te donner mon ressenti. Jonas ma taille et mon poids sont indiques au premier post, 1m81 74kg ;-)Sinon j'ai opté pour le sandwich, trop la flemme de faire des cookies^^et concernant la beta alanine j'ai lu plein de retours interessant je voulai me faire mon propre avis mais selon toi inutile en post training?Merci pour vos commentaires constructifs en tout cas les gars ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 et concernant la beta alanine j'ai lu plein de retours interessant je voulai me faire mon propre avis mais selon toi inutile en post training?en pré training oui, en post non (whey + leucine + créatine et c'est nickel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts