petitbaigneur Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Prénom: TOMDépartement ( numéro ) :54Age:35Poids:84Taille:1m86Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?j'en faisdepuis quinze ans, avec des periodes d'objectifs et d'autres périodes d'entretienExercices favoris ? : curls biceps, tirage vertical pour les dorsaux, extensions triceps couché barre EZObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :faire 90 kilos sans etre trop gras, ce serait très très bien.Hobbies / Passion ? : trucs vintage des années 80 et 90Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :google par hasardPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :douleur à l'epaule qui limite la charge au DC.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:jamais utilisé de AAS, mais essyé deux fois des pro hormones ( épistane). Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 yep Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Oyé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 welcome tom Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 yepn'oublie pas d'aller lire les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Salut, le meilleur pour toi Tom ainsi que pour tous les amis qui contribuent à faire vivre ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchomil59 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 salut l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 bienvenue tom Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 bienvenue à toi. En espérant que tu atteignes ton objectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbaigneur Posted January 8, 2013 Author Report Share Posted January 8, 2013 salut à tous, j'espere que je vous apporterai un peu de mon experience, et vous faire partager ma passion, qui il faut bien le dire, n'interresse pas toujours tout le monde....femme, famille , collégues... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lezou357 Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Salut tom Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Bienvenue voisin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts